Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance avec Fox Hound ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre une alliance avec Fox Hound ?
Pour
Alliance avec Fox Hound ? 671332sanst1067%Alliance avec Fox Hound ? 283192sanst12
 67% [ 6 ]
Contre
Alliance avec Fox Hound ? 671332sanst1011%Alliance avec Fox Hound ? 283192sanst12
 11% [ 1 ]
Sans avis
Alliance avec Fox Hound ? 671332sanst1022%Alliance avec Fox Hound ? 283192sanst12
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:30

Bonsoir,

Ce sujet nous permettra de discuter de la ratification ou non d'un traité d'alliance avec la guilde Fox Hound
Vous pouvez consulter le sujet similaire sur leur repaire à cette adresse.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:15

J'ai de bons contacts dans leurs rangs mais je ne trouve pas encore l'interet de ce genre de pacte, je reste sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:54

En effet, cette alliance se différait de celles avec les Esprits et les Princes. Elle n'est pas motivée par l’intérêt pour le Hérpé mais plutôt par les tensions entre guildes qui annoncent une guerre imminente ! Mais le Calendrier de l'an 643 rédigé par Xélor - c'est ce qu'on me dit ! - ne nous apprend que peu de choses sur cette guerre, une alliance est-elle bien nécessaire ?
Et bien je répondrais qu'il vaut mieux se faire quelques amis de plus que de se retrouver seul face au monde.

Pour mais avec la possibilité de revoir les termes de cette alliance dans le courant Juinssidor si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:03

Pour ceux que je connaisse ce sont de très bons membres et agréables (Pierroco, Kin, Dramethys ...) mais je ne connais pas plus que ça les autres.
De plus, comme le dit Spree ce serait plus une alliance contre les guerres à venir et moins entre "rolistes".
Pour mais on devrait essayer d'organiser des rencontres ou sorties pour mieux se connaître avant une éventuelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:17

Je plussoie les remarques de Spree et d'Angelback. Des combats se profilant, il n'est guère étonnant que des pactes se forment ces temps-ci... Cependant, même si je déplore l'absence d'un caractère herpéiste évident, les quelques membres de Fox Hound que j'ai eu l'occasion de fréquenter jusqu'alors sont très agréables, et d'une honnêteté qui me semble irréprochable.
Ainsi, dans une même vision, je suis POUR une alliance mais après des démarches qui viseront à tisser des liens, si faibles soient-ils, entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:53

Bonjour à tous, étant ancien membre de Fox Hound, est-ce que je peux donner mon ressenti et apporter un témoignage sans donner de vote précis?
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:15

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:29

Bon et bien c'est un peu compliqué comme vote de mon point de vue.

Autant Fox Hound a un très bon meneur, toujours de bonne humeur, toujours disponible pour aider ... Je ne pense pas qu'il soit capable de décevoir qui que ce soit, vraiment, et heureusement qu'il est là.

La Fox possède aussi de très bon membres, comme Kin (Sko comme on l'appelle), Herya, Cersei (ou Grey), Brownn, Damdamou, bref je vais pas faire toute la liste mais il en reste encore quelques uns.

Dramethys, celui qui est à l'origine du pacte, est aussi un très bon membre, en qui on peut avoir confiance, même si il m'appelle par mon prénom et que je n'aime pas ça en jeu.

Mais voilà, il y a aussi quelques membres dont je ne ferai pas l'éloge, et pour cause. Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas cité Pierroco dans les membres importants, pourtant, c'est surement le plus puissant.

Il donne surement une bonne image, de l’extérieur, mais c'est celui que j'apprécie le moins dans cette guilde.
Enfin bon, je ne suis pas là pour le juger, j'ai déjà eu un débat là dessus avec la Fox et certains cités plus haut rejoignent mon avis.

J'ai aussi assisté à de drôles de réactions quant à l'annonce de cette alliance. Notamment une qui m'a choqué, surtout venant de cette personne que j'appréciais, mais qui m'a beaucoup déçu depuis mon retour.

Ca ressemblait à ça : "Non je ne suis pas contre, mais si on fait des trucs ensemble qu'ils ne s'attendent pas à ce que je dise des choses du genre "Mon bon messire pourriez vous m'aider à panser mes plaies s'il vous plait?"

Une personne très ouverte d'esprit, comme vous pouvez le constater.

Après je pense que ça serait une bonne chose, car il y a quand même de très bons joueurs et ça peut toujours être utile, mais il y a aussi une partie de la guilde gangrenée, enfin toujours selon moi, à vous de vous faire un avis lorsque vous les rencontrerez.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:21

Je ne vois pas de soucis, les quelques personnes qui viennent de là-bas sont gentilles et polies, je pense qu'il en va de même pour leurs membres.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:01

Ô grand messire Wahn vos patates sont prêted à être décuvées et cuites au feu de bois pour notre festin de ce soir !

(On ne va pas jusqu'à ces extrêmes non plus ... huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:41

Bonsoir,

Pour ma part, je considère que Fox Hound a un noyau plutôt solide autour de personnalités qui valent la peine que l'on s'y intéresse. Je parle notamment de Dramethys et Skolir qui sont ceux que je fréquente le plus... ou encore Shirai et Neescake qui depuis ont rejoint nos rangs.

Seulement, autour de ce noyau, le fruit possède quelques moisissures.
La cas Pierroco, déjà, me semble le plus flagrant. Un bras droit qui n'a que 4 messages à son compteur dont le dernier en date pour montrer son joli dofus Vulbis fraichement acheté, moi, ça m'interpelle. L'affaire du départ de Shirai avait également causé quelques remous, mais je pense que les torts étaient partagés ici.

J'ai été ensuite assez déçu de n'en voir aucun à l'évènement proposé le 6 Aperirel. J'ai envoyé un message à Dramethys ce jour-là pour demander si nous aurions des présents, elle m'a répondu qu'ils étaient en combat. Inutile de vous dire que j'ai apprécié.
Bon, ils se sont excusés sur leur antre mais tout de même.

Enfin voilà, une alliance qui aura ses bons et mauvais côtés. Fox Hound partage de ce fait des similarités avec Bel Air, qui eux, sont vraiment nos alliés. Un certain nombre de rôlistes contre un autre qui ignore/ne veut pas avoir à faire à cette pratique.

C'est donc un avis très légèrement favorable que j'avance pour cette alliance.
De toute manière, il est presque certain que nos termes seront revus d'ici la guerre des guildes.

Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:54

Bonsoir !

Et bien franchement, d'après ce que je vois, ils n'ont pas franchement envie de nous avoir comme allié ...
Ou du moins, pas tous ... Et rien que pour ça, je ne vois pas pourquoi nous devrions sceller une alliance avec eux ...
En plus, je ne vois pas ce qu'une alliance avec eux nous rapporterait ... Enfin, vous le dites tous, elle sera amenée à évoluer cette alliance, et je pense qu'il est préférable d'avoir une alliance solide et fiable plutôt que ce qu'ils ont à nous proposer ...Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:13

Je ne peux qu'appuyer la vision de Wahn sur Pierroco. Quelqu'un sensé être aussi puissant devrait porter haut les couleurs de sa guilde et s'y intéresser un minimum.
Hors il ne le fait pas, et lorsqu'il parle en guilde, c'est uniquement pour demander des ressources ou toujours quelque chose dans lequel il a un intérêt.
Je suis presque convaincue que les seules choses qui le retiennent sont ses enclos tranquilles, ses percepteurs qu'il monopolise et ses 100M d’expérience donnés à la guilde.

Fox Hound est une très bonne guilde que je n'oublierai jamais, mais hélas, les seules personnes qui la font tenir et la rendent si belle ne sont pas les plus actifs.
Il y a quelques exceptions comme Brownn ou Herya, sinon les autres n'ont que peu de temps de jeu.

Enfin, il faudra voir ce qu'apporte vraiment la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:59

Moi et Angel on a quasiment 800 millions d'expérience donné au royaume et on nous a jamais rien donné en échange Pas cool

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:28

Il serait temps de faire les comptes ! Gwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:00

L'alliance est donc effective !

Vous pouvez aller vous présenter sur leur antre.
Dechronologue, je te laisse leur faire une belle présentation de notre Royaume comme chez les esprits et les princes.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:49

Suite à mon absence, ce sera fait avec un peu de retard, mais je m'en charge dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:00

Je n'ai aucun contact avec eux. Je ne possede peut être pas de cercle assez élevès pour eux. Et moi, ceux qui ont un haut cercle et qui nous snob et se prennent pour des bworks, je les hais. Ce Pierocko me donne l'impression d'être extrémement egoïste et de "flatuler plus haut que son postérieur".
Je serai donc sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:29

Ahem...
En fait, le vote est terminé et l'alliance déjà signée, hihi.

D'ailleurs, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alliance avec Fox Hound ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Fox Hound ?   Alliance avec Fox Hound ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance avec Fox Hound ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliance avec "Les légions de Brâkmar"
» [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"
» Avec ou sandwich ?
» Réflexions avec cet ami lecteur.
» Alliance avec "Les templiers Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-