Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance avec "Les templiers Noir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur une alliance avec les Templiers Noir
Pour
Alliance avec "Les templiers Noir" 671332sanst1050%Alliance avec "Les templiers Noir" 283192sanst12
 50% [ 4 ]
Contre
Alliance avec "Les templiers Noir" 671332sanst1025%Alliance avec "Les templiers Noir" 283192sanst12
 25% [ 2 ]
Neutre
Alliance avec "Les templiers Noir" 671332sanst1025%Alliance avec "Les templiers Noir" 283192sanst12
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:05

Bien le bonjour,

Suite à l'arrivée il y a un temps déjà d'Ursarkar-Creed sur nos terres, je soumets désormais l'alliance au vote des membres.

Suivez le sujet sur le Royaume de la Brume : https://brume.forumpro.fr/t228-l-emissaire
Suivez le sujet sur l'antre des templiers : http://les.templiers.noir.xooit.com/t32-Venu-de-la-Brume.htm#p83
Visitez leur antre : http://les.templiers.noir.xooit.com


Mon avis :
Le manque d'activité et le vide sur l'antre me rebute, et les admissions un peu faciles me déconcertent parfois.
D'ailleurs, à ce sujet, plusieurs candidatures sont sans même une réponse.
Je ne nie pas l'investissement de leur meneuse dans cette tâche, mais ces doutes me font penser que l'alliance n'est pour le moment pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:19

Bouarf! Un vide sur l'antre, un vide sur l'antre! Y'a du progrès non? Il est vrai qu'il reste du progrès a faire mais je ne suis pas personnellement contre cette alliance, la plupart des Templiers sont un peu Bworkistes a ce qu'on m'a dit, mais pas tous, ce qui est déjà un bon point. Peut-etre qu'une alliance sous conditions serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:48

Bonjour,

J'aimerais si possible que tu expliques ce terme "Alliance sous condition", je ne saisis pas vraiment tes intentions


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Spree

Spree



Messages : 435

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:37

Pas très perspicace notre Bien-Aimé Lokri Ier! Je prendrais donc exemple de cette alliance avec "Les Légions de Brakmar"

Wahn a écrit:

Voici les conditions formulées par Vokial :


Citation :
Le pacte est accepté aux conditions suivantes:

L'agression dans le cadre de la conquête ou de la défense d'un village d'alignement est maintenue.

L'agression avec accord des deux partis est permise.

Le soutien d'un membre allié par la guilde alliée se fera au vu des circonstances et dans le cadre d'une conduite abusive d'un joueur "Lambda".
(Pour faire simple, si le problème vient de notre allié, il ne bénéficiera pas de notre appui)

Voici ce qu'est une alliance sous conditions, bien sur nous proposerons aux Templiers des conditions de toute autre nature en fonction des problèmes soulevés.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:08

Personnellement, je ne connais bien aucun de leur membres.
Mon avis est donc neutre, etant donné que je n'en ai pas (D'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:52

Bonjour,

Je vote Pour, les templiers m'ont l'air sympathique, bien que je n'ai pas beaucoup combattu avec eux (hormis usarkar et une arche d'otomai)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:59

Les Templiers sont sympathiques comme l'a dit Mosath, leur langage (et orthographe) me rebute parfois (je suis pointilleux je sais) mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit. De plus Ursarkar s'implique beaucoup dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:16

Pour les conditions, il y en aura surement dans le même genre que les légions.

Sinon, c'est assez difficile de suivre une alliance sans un point de contact fiable, comme un antre.
Et on ne signe pas non plus d'alliance avec un seul membre de guilde, voilà toute mon hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:36

Je suis présent relativement souvent le week end, je n'ai jamais vu le blason de cette guilde, et pourtant le Dieu Iop sait que je promène un peu partout, Puis leur antre a l'air peu active. Je suis donc contre cette alliance pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:02

La réponse a été apporté aux Templiers

Suivez le guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alliance avec "Les templiers Noir" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Les templiers Noir"   Alliance avec "Les templiers Noir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance avec "Les templiers Noir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec ou sandwich ?
» Réflexions avec cet ami lecteur.
» Alliance avec Fox Hound ?
» Alliance avec "Les légions de Brâkmar"
» [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-