Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexions avec cet ami lecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanaen

Thanaen



Messages : 22

Réflexions avec cet ami lecteur. Empty
MessageSujet: Réflexions avec cet ami lecteur.   Réflexions avec cet ami lecteur. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:54

Que dire, que faire ? Voilà bien des heures que j'hésite devant cette plume que l'on m'a généreusement offerte. Je suis là, tout comme je suis las d'hésiter, de raturer, de changer ce que j'ai écris. Je reprend donc une énième fois ce qui pourrait peut-être s'avérer être la dernière fois. Le lecteur risque de toute manière de me prendre pour un fou ... Qui écrit de telle manière avant de rédiger ce qu'il a à exprimer. Ça y'est, je m'abandonne finalement, j'écris au fil de mon inspiration et à présent, la plume se guide d'elle-même.

Mais maintenant que je réfléchis, on me dit d'écrire mais que dois-je écrire ? Ma vie, si c'est ceci qu'il me faut rédiger, ne peut être expliqué que par un mot : le néant. Et si, Ô lecteur, tu refusais de me croire, si tu penses que ça n'est qu'une simple solution pour m'éviter de raconter une histoire futile sur une vie inutile, tu trompes. Je n'ai rien à dire : j'oublie et je m'oublie. La seule chose dont je me souviens ce sont mon nom et mon prénom, que je t'offrirai au travers d'une magnifique signature.

En y pensant je me dis que je pourrais te faire plaisir à toi lecteur ... C'est vrai .... Notre relation, bien que particulière, commencerait presque à devenir intime et je pense donc ... Mais je divague, bien que je ne sois pas marin. Je voulais te faire plaisir en te servant ma stricte vérité : l'alcool. En y repensant, l'alcool est aussi l'ami du marin, peut-être l'aurais-je été alors ?

Je pense qu'à présent tu comprends, l'ami ? L'alcool me détruit et m'humilie, m'anime et m’exalte. C'est ma vie et ce sera ma mort. Mais, finalement, peut-être t'aurais-je mal jugé lecteur ? Tu te ranges de mon côté et acquiesce en hochant ta tête lorsque je te dis que je mourrais de l'alcool, je le sais. Tu ne crois donc pas en moi, tu ne penses pas que j'aurais un jour l'opportunité de me sortir de ce vice et de cette manière obtenir une mort digne ?

Pourtant, lecteur, tu m'offres aujourd'hui cette opportunité. Vois-tu, grâce à toi, cela fais 6 heures et 32 minutes que je n'ai pas touché à une seule goûte d'alcool. Pourquoi !? Aurais-tu oublié, en me lisant, que je suis en train de t'écrire pour que tu me prennes à tes côtés, dans ta guilde !? Peut-être suis-je en train de me tromper finalement, peut-être que le seul ami que je puis trouver est l'alcool. Alors finalement, devrais-je rentrer à cette taverne ? Celle même où j'ai entendu parler de toi, et qui a su me donner espoir. Je te sais, hochant la tête, de façon négative. Finalement, te serais-tu attaché à moi, comme moi je me suis attaché à toi ? C'est à toi maintenant de me le dire.

Mais sache que de toute mon âme et de tout mon cœur, je le dis : moi, Thanaën, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

Thanaën Faelívrin.

[HRP]

Salutations, je suis donc Thanaën, un Féca de cercle 8 ! Je viens d'arriver sur Vil Smisse, après avoir passé un petit moment sur Amayiro, où j'ai monté un Sram 143 en l'espace de quelques semaines. J'ai recherché rapidement un serveur plus intéressant qu'Amayiro, aujourd'hui. En voyant votre message, je me suis dit que partir à nouveau dans une guilde RP, pourrait être assez sympathique. Pour ce qui est de ma présence en jeu, c'est assez aléatoire : étant à l'université, j'essaie de favoriser ma vie sociale et étudiante, par conséquent, il peut y avoir de temps des journées full geek et des fois une semaine sans que je passe. Ce qui est sûr c'est que je passe une fois dans le week-end, au moins. Mes intérêts dans le monde des XII à présent, la glande, le RP, les events et les donjons.

PS : la partie HRP est assez vite baclée, j'en suis désolé mais ça fait 3 heures 30 que je me bâts avec mon inspiration et la seule idée qui m'est passée par l'esprit au bout de ce temps là est un truc totalement mind fuck.
PS2: Finalement pas de RP en Anglais Wahn.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à les demander, j'y répondrais avec plaisir.
Thanaën.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Réflexions avec cet ami lecteur. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions avec cet ami lecteur.   Réflexions avec cet ami lecteur. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:44

Pas d'anglais ? Je suis déception !

Bienvenue dans les terres de la patate ! Attrape ton éplucheur et rejoins-nous dans ces contrées magnifiques... As-tu seulement une expérience dans ce domaine ? Il va sans dire que tu vas devoir te frotter à l'économe si tu souhaites t'intégrer dans notre beau Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen

Thanaen



Messages : 22

Réflexions avec cet ami lecteur. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions avec cet ami lecteur.   Réflexions avec cet ami lecteur. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:08

Il s'avère qu'on fasse de très bons alcools avec la patate ! Et pour ce qui est de cet alcool, j'ai avec lui une ... amitié secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Réflexions avec cet ami lecteur. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions avec cet ami lecteur.   Réflexions avec cet ami lecteur. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:39

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Réflexions avec cet ami lecteur. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions avec cet ami lecteur.   Réflexions avec cet ami lecteur. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:46

Bonjour,

Nous pouvons à présent rendre notre verdict sur la candidature.
Les membres du Royaume ont décidé de vous accorder leur confiance, et vous permettent d'accéder à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath ou Spree.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Réflexions avec cet ami lecteur. Empty
MessageSujet: Re: Réflexions avec cet ami lecteur.   Réflexions avec cet ami lecteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions avec cet ami lecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexions de comptoir
» Avec elle je peux enfin voir.
» Alliance avec Fox Hound ?
» Alliance avec "Les templiers Noir"
» Alliance avec "Les légions de Brâkmar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-