Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur une rencontre amicale avec la guilde Sos
Pour
[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" 671332sanst1064%[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" 283192sanst12
 64% [ 7 ]
Contre
[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" 671332sanst1036%[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" 283192sanst12
 36% [ 4 ]
Neutre
[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" 671332sanst100%[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:51

Il y a deux mois j'ai proposé une rencontre amicale à la guilde Sos, ils m'ont répondu et il s'avère qu'ils sont pour cette rencontre.
http://guildesos.forumactif.com/t706-rencontre-amicalel-envoye-de-la-brume
Suite à cette demande, je vous demande si vous êtes favorables ou non.

Avis personnel : Il s'avère que plusieurs de leurs membres nous connaissent et veulent nous rencontrer donc je veux organiser une rencontre.
Il s'agit d'une guilde tout à fait honorable et reconnue dans le Monde des Douze et leurs membres sont fort sympathiques.
L'intérêt de cette rencontre est d'élargir nos contacts et ne pas avoir forcément que des alliés mais aussi des amis avec qui ont s'autorise des combats.

Oui c'était pas très malin de leur demander leur avis avant mais bon je ne le ferai plus ... et je répète, il s'agit juste d'une rencontre amicale et non d'un pacte d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:23

Pourriez vous donner votre avis en supplément de votre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:35

Avant de voter, j'aimerais connaître le "contenu" de cette rencontre, son but, son lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:56

Je suis pour.
Mais il me semble que les membres d'SoS sont juste des bourrins qui enchainent les gros donjons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:05

Comme l'a magnifiquement dit Arma, des gros bourrins qui enchainent les gros donjons ou encore des personnes prenant une grande part dans la guerre Brakmar/Bonta. J'ai rien contre, mais si c'est pas bénéfique c'est du temps perdu, et le temps perdu, c'est une perte.
De plus je remarque que l'un de leur dirigeants n'a pas l'air enthousiaste a la vue de cette rencontre, je cite :

Citation :

Pour ma part une alliance et d ors et déjà non faisable, non pas que je n'ai pas envie de connaitre d'autre guildes mais tout simplement car je n'en fais plus.
Et si un jour je changeais d avis il y a déjà plusieurs guilde "amies" qui passeraient devant.

Je pense que les Sosiens sont assez intelligents pour comprendre qu'il s'agissait juste d'une rencontre, et non d'une alliance. Donc, personnellement, c'est soit de l'hypocrisie, soit une façon polie de refuser. Bref, un "Non" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:51

Je rejoins l'avis de Spree.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:33

Certes l'avis de Spree dit tout ce qui devrait être dit mais si on dit juste ça avant de les rencontrer, de les connaître à quoi sert d'organiser une rencontre ...
Pour ma part ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:20

Je connais assez bien les membres de la communauté SoS pour savoir qu'il ne soucient absolument pas pour la plupart du mot herpé, c'est tout juste s'ils en connaissent sa signification.
Néanmoins, quelques cas ne représentent pas la généralité, donc je me prononce neutre.

Que la Brume dissipe vos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:16

Peut-on ainsi remettre en cause la présentation de Sos par Deekay lui même?
Je cite :
Deekay, l'altruiste a écrit:
Sos est une guilde crée en Septange 639.
Leur meneur est Nooj.
Il s'agit d'une puissante guilde et nous avons une amie de longue date dans leurs rangs(Sareph).
Sos exerce le Role Play.

J'ai proposé une rencontre amicale à leurs membres.
Et j'attends votre approbation pour cette rencontre.

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" VA9k5hl02IMuOoi
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:19

Je dis pas faux, ils exercent, même si c'est très peu x)
http://guildesos.forumactif.com/c2-sous-sol-de-la-taverne
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:20

Bonjour,

Mosath s'avance et pose un parchemin sur la table qu'il ouvre
Il prend la parole :

Alors voilà, je me suis renseigné sur cette guilde, j'ai appris que sur toutes les dimensions existentes, on compte pas moins 11 guildes SoS.
Celle qui nous interesse est de cercle 70 et est menée par de puissants personnages (qui ont atteint l'ultime cercle) Elle compte 97 membres dont 12 ont atteint le dernier cercle. Leur meneur sur l'antre offciel est toujours courtois.

Voilà ce que j'ai réussi a savoir, je rajoute que les bourrins qui font plein de gros donjons, c'est plutot utile pour combler les limites des membres du royaume. Ils un peu le herpé, mais si on ne les rencontre pas, comment se fixer une idée sur eux ?
Je suis POUR une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:13

Je vote pour.

Sur 97 membres, il y en a surement qui sont de notre bord (je parle du herpé, bien sur ...). Si rencontre il y a, ce seront ceux-là qui viendront (si Deekay a bien fait son boulot)

De plus, nous n'avons rien à perdre : une rencontre n'engage à rien et si on se fait ch***, et bien, ce sera un sujet sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:02

Serait-il possible dans combien de temps cette rencontre pourrait avoir lieu car en ce moment les votes POUR sont assez supérieurs aux votes négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:18

Pas avant une semaine, je serai en voyage. Mais je prépare tout ça à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:51

D'accord, merci et pour info je suis pas là non plus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"   [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec ou sandwich ?
» Réflexions avec cet ami lecteur.
» Alliance avec Fox Hound ?
» Alliance avec "Les légions de Brâkmar"
» Alliance avec "Les templiers Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-