Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] recrutement cre-demond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri1800

avatar



Messages : 15

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:14

Bonjour au conseil qui je l'espere honnorera ma demande.
Je suis cre-demond crâ de cercle 89même si ce niveau est assez grand je pense pouvoir satisfaire un grand nombre de remerciment à l'adhésion au "Royaume de la brume". J'ai beaucoup appris du monde amaknéen,ainsi que des donjons.Je suis disponible assez souvent mais pas tous le temps non plus. Mais cela ne m'empeche pas d'etre connécté samedi (en soirée), mercredi (apres-midi) et dimanche (matin) minimum. Ce que je cherche dans le royaume des ombres n'est pas de l'xp pur mais de la variété dans les sorties et de la solidarité et du respect réciproque envers les membres

Mon histoire a commencer dans une contrée dont moi même ne connait le nom. Mon enfance était à base de combats et barbarie envers des monstres diverses ( bouftou, chafer,...) Ce pasage de ma vie dont je ne suis pas tres fier n'a rien a voir avec ce que je recherche . Puis j'ai était aider par un très bon copains qui contrairement aux autres
ne pensait pas qu'a s'amuser car pour lui le meilleur moyen d'honorer un dieu, une guilde ou qui que ce soit n'est pas de faire comme les autres mais comme on le pense. Moi cre-demond pense la même chose et en voyant ces disciple crâ de haut niveau ne pas respecter les plus faible je ne peux m'empecher d'être encore plus déçue de ces gens ui n'on aucun honneur souvent ils sont tres puissant mais peu fiable... Bien sûr il existe des gens qui, eux, sont puissant et sont pres à aider les plus faibles pas en leur donnant tout et en les rendant "dépendant" mais en les conseillant. J'espere moi aussi, un jour peut-être de ceux-là. La suite de mon histoire dépendra de votre réponse.Ma guilde précédente était la guilde le MONDE DE DOFUS.elle n'était pas très actif donc je l'ai quitté

Mes objectifs sont : gagner en puissance, et en renom en intégrant votre royaume. Je n'ai pas encore intégrer de guilde suffisament structurée pour me marquer c'est pour ça que j'ai entendu le monarque parler, j'ai immédiatement discuter avec lui du Royaume de la brume. j'ai lu le grimoire et si j'integre cette guilde je pourrais enfin être un membre fidele discret et je l'espere important. c'est pour cela que je fais ce serment .

Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:44

adri1800 a écrit:
Bonjour au conseil qui je l'espere honnorera ma demande.
Je suis cre-demond crâ de cercle 89même si ce niveau est assez grand je pense pouvoir satisfaire un grand nombre de remerciment à l'adhésion au "Royaume de la brume".

Heing?

Bon Bon Bon...

Et bien tant qu'il n'y a pas de serment valable et de véritable lecture du grimoire, ce n'est même pas la peine de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:49

j'ai lu le grimoire se message ma pris 30 min quesqui n'est pas correct?
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:51

Quelque chose qui empèche la validation de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:52

je voudrais savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:52

... sans vouloir t'offenser, une petite relecture du grimoire s'impose a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:53

c'est dans se que tu m'as cité?
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:54

Au-delà du serment manquant, la simple copie conforme d'une candidature déjà existante me laisse de marbre.

Je ferme sans opposition possible ce sujet, et ne permets pas d'autre candidature émanant de cette personne.

Lien vers la candidature en question


Bien à vous,
Votre monarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] recrutement cre-demond Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement cre-demond   [REFUSE] recrutement cre-demond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] recrutement cre-demond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Recrutement Piergrey
» [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak
» [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death
» [REFUSE] Nouvelle demande de recrutement de Darkonice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-