Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [REFUSE] Recrutement Piergrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Recrutement Piergrey Empty
MessageSujet: [REFUSE] Recrutement Piergrey   [REFUSE] Recrutement Piergrey Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:37

Bonjour, je me nome Piergrey, je suis un Osamodas de cercle 87, je suis un bucheron lvl 31 (mes autres personnages je ne les utilise presque jamais apars mon sadida lvl 40 boulanger lvl 31 et paysan lvl 32) je suis aller dans les tous pour un que j'ai quitter suite au manque d'activiter et de membre connecter,mes objectif et interet sont de m'amuser avec ma guilde et mes amis.

Et le Herpé


J'aparaissais sur Incarnam, je faisais mes premiers pas sur ces terres, je voyais toute sorte de créatures plu belles et étrenges les une que les autres, je combatais beaucoup de créature mais seul ne trouvant personne, j'avais appris un métier mais un jour je décida de partir de cette endroit et j'arivais a Astrub, je parlais a tous le monde espérent obtenir des informations puis je me rendais dans la foret d'Astrub, je chassais quelque monstre puis, j'allais couper du frene et du chategner pour pouvoir fabriquer des planches et les vendres.Un jour je recus un cadeau je l'ouvris et j'y trouvais une dragoune de la poudre d'eniripsia et un manuel ou on m'expliquais comment m'occuper de mon nouveau compagnon, j'allais donc acheter qelque fantome de chacha.Je me rendais ensuite dans la plaine des porkass ou je terassais quelque porkass, je rencontra la bas un amie a moi mais un jours je perdis sa trace et ne le revue jamais, je me rendais ensuite tous les jours combattre les dopeuls pour gagner c'est fameux doplons que j'échangeais régulièrement contre divers objet je rencontrais beaucoup de gens très gentil en fesant des donjons ou en explorant,le donjon des champs, ou encore le donjon des bouftou,l'ensablé et la grotte esque tout c'est valeureux gardien.

(c'est mon premier Herpé j'espère donc que sa conviendra)

Le monarque valide le serment de Piergrey
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[REFUSE] Recrutement Piergrey Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Piergrey   [REFUSE] Recrutement Piergrey Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:25

Bonsoir à tous !

1. La couleur de la police du premier paragraphe de ta candidature est très difficile à lire.
2. Le "Herpé" est rédigé d'une traite, sans presque aucune pause.
3. Je lis sur ton profil que tu est agé de douze ans. La partie personnelle de ta candidature a été négligée.
4. Malgré des efforts sur l'orthographe, c'est loin d'être correct.
5. Candidature très courte, on n'en perçoit pas réellement tes motivations ...

Excuse moi d'être aussi terre à terre, mais il est de mon devoir de mettre en avant certains defauts de ta candidature de façon à ce que les erreurs du passé ne se reproduisent pas.

Que la Brume veille sur vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
Zuhan

Zuhan



Messages : 21
Localisation : Devant mon Ordi

[REFUSE] Recrutement Piergrey Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Piergrey   [REFUSE] Recrutement Piergrey Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:47

Bonjours a toi Piergrey 👽

alors 1ere partie pas trop lisible

Je n'aperçoit pas trop tes motivation et pourquoi le royaume de la brume ?

Et le plus important le Herpé

J'ai plus l'impression que tu racontes ta vie sur au seins du jeu qu'une histoire autour de ton personnage .


Zuhan
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Recrutement Piergrey Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Piergrey   [REFUSE] Recrutement Piergrey Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:46

Le candidat m'ayant envoyé un tofu demandant l'annulation de la candidature peu après la validation de celle-ci, la candidature est refusée.

Je ne m'étendrai pas sur les motivations du refus pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Recrutement Piergrey Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Piergrey   [REFUSE] Recrutement Piergrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Recrutement Piergrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-