Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Empty
MessageSujet: [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak   [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:42

Mon Parchemins .


Je Suis Un Jeune Iop Nommé " Mp-mwasitumetrak "
De Cercle 6X
Je Suis orienté vers l'artisanat
J'ai comme métier : Maitre Boulanger , Alchimiste lvl 98 , Paysan lvl 92 , bricoleur lvl 1X , Bucherons niv 32 , Mineur 6X .
( j'ai pour principes gratuit pour les amis et la guilde ) Donc Profitez en
Mes Guildes Visités : Clan Ehl . Pourquoi suis-je partis ? Tous simplement pour vous rojoindre
Un Objectifs : Atteindre le Haut avec vous .






Chapitre I . " Les Révelation " .



Au Bord de la riviére de Sufokia , une jeune iop acouchérent d'un enfant qui se nommera "Mp²"

Au long de sa vie mp se posa de plus en plus de question sur son père .

Mp alla donc lui demander est lui dit :

- Maman qui est Mon pere ?

- ... Ton père est un jeune iop guerrier mort dans la bataille .

- Quel Bataille ? .

- Celle de Bonta vs Brakmar , il us plusieur mort est depuis ton pere n'est plus réaparut .

- [...]

- Pauvre enfant .




Chapitre II .


Le lendemain matin .

- Mp Mp ou est tu ?

la jeune iopette mere vas dans la chambre de son fils personne.

0u est-il donc ?




La Suite Au Prochains Chapitre !





' Serment '