Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Empty
MessageSujet: [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak   [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:42

Mon Parchemins .


Je Suis Un Jeune Iop Nommé " Mp-mwasitumetrak "
De Cercle 6X
Je Suis orienté vers l'artisanat
J'ai comme métier : Maitre Boulanger , Alchimiste lvl 98 , Paysan lvl 92 , bricoleur lvl 1X , Bucherons niv 32 , Mineur 6X .
( j'ai pour principes gratuit pour les amis et la guilde ) Donc Profitez en
Mes Guildes Visités : Clan Ehl . Pourquoi suis-je partis ? Tous simplement pour vous rojoindre
Un Objectifs : Atteindre le Haut avec vous .






Chapitre I . " Les Révelation " .



Au Bord de la riviére de Sufokia , une jeune iop acouchérent d'un enfant qui se nommera "Mp²"

Au long de sa vie mp se posa de plus en plus de question sur son père .

Mp alla donc lui demander est lui dit :

- Maman qui est Mon pere ?

- ... Ton père est un jeune iop guerrier mort dans la bataille .

- Quel Bataille ? .

- Celle de Bonta vs Brakmar , il us plusieur mort est depuis ton pere n'est plus réaparut .

- [...]

- Pauvre enfant .




Chapitre II .


Le lendemain matin .

- Mp Mp ou est tu ?

la jeune iopette mere vas dans la chambre de son fils personne.

0u est-il donc ?




La Suite Au Prochains Chapitre !





' Serment '

[Le monarque a vérifié ce parchemin et y appose son sceau, la candidature va être soumise au vote.]







Revenir en haut Aller en bas
Zuhan

Zuhan



Messages : 21
Localisation : Devant mon Ordi

[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak   [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:08

Pour moi ce sera non ou du moins pour l'instant . Peut être devrais tu agrandir un peut plus ton "herpé" .

Sinon qu'elles sont tes motivations ?

De plus je cite tu quitte ta guilde "pour vous rejoindre" et pour aucune autre raison apparente dans ce texte
et ta guilde actuelle je cite encore " Aggressed By ' En Cour D'integration dans la votre" tu vas quitter une seconde guilde pour
la notre . Surement qu'elle te plait bien mais qui nous dit que tu vas pas faire la même chose avec "le royaume de la brume"
quand tu en auras trouvé une qui t'intéresse plus ?

justifie toi et mon vote changera surement.

amicalement Zuhan . Et que la brume soit avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak   [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:02

Salut,
Désolé je suis contre ta venus parmi nous pour l'instant et en voici les raisons que je cite:
Points négatifs:
-Je suis sûr que s'y on rassemble son "herpé", il ne fait pas les 10 lignes requis
-Je cite: "une jeune iop acouchérent d'un enfant" "rojoindre" tu as relus ta candidature? ou tu la fait en vitesse?
-"j'ai pour principes gratuit pour les amis et la guilde" cela veut dire quoi?*-*
-Une candidature version formulaire n'est pas top top a ce que je sache non?

Questions:
-Quel est ton orientation?
-Quels sont tes présences et disponibilités?
-Quel est ton ou tes ambition(s)?
-As-tu des intérêts?

Voilà, je crois que je l'ai est toute citée et j'espère que tu refera une belle candidature qui nous donnera envie de dire pour et de la lire.

Bon jeux a vous et que la Brume vous protège de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak   [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:43

Dans le grand salon, les votes se succèdent concernant sa candidature.
Aujourd'hui, l'ensemble des membres a apporté son avis, et la brume peut alors rendre son verdict, décidant malheureusement pour le candidat de laisser ses portes closes.

Je présenterai donc les raisons qui ont motivé un tel refus.

D'abord, le manque de rigueur dans la rédaction de ce parchemin.
Lorsque le mot "rigueur", est employé, il parle tout d'abord du manque d'informations apportées.
Pourquoi se présenter au porte du Royaume de la Brume ? Pourquoi vouloir le rejoindre et ne pas proposer sa candidature à une autre guilde, à une autre communauté que cette civilisation plusieurs fois centenaire ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Rigueur aussi dans la présentation.
La version formulaire, présentant des phrases courtes, sans réelle rédaction, ne plait pas à certains membres, un point de vue tout à fait défendable par ailleurs.
Si le saut de ligne permet d'aérer le texte, délimitant les paragraphes, trop apportent un manque de cohérence : les différentes informations ne sont pas organisées, pas rassemblées...
D'un autre côté, la brièveté du récit, n'aurait peut-être permis un découpage efficace en paragraphe...

Rigueur enfin dans le contenu, et vient le moment ou commencent les citations !
Et comme je suis un monarque cruel et sans pitié, je ne remarquerai que les mauvais points... D'un autre côté... Bref...

Un Objectifs : Atteindre le Haut avec vous .
Ce n'est pas la faute qui me motive ici, mais l'objectif.
Ce que le royaume de la brume peut offrir, c'est la bonne humeur de ses habitants, des chants traditionnels au clair de lune sur la place des évènements, de la viande de pandore (dédicace Wink) fraichement récoltée à travers les plaines de Pandale... C'est d'ailleurs excellent pour la santé !

j'ai pour principes gratuit pour les amis et la guilde
Apparemment, cet extrait n'a pas été compris de tous.
Je crois comprendre que tu ne fais pas payer tes amis et ta guilde lors de service rendus par les métiers.
Autant dire que le contraire aurait fait froncer mes sourcils de brume... Quoique, pour les minerais, cela s'avère discutable...
Passons, il s'agissait juste d'une remarque dans le vent.

une jeune iop acouchérent d'un enfant qui se nommera "Mp²"
*Sick*
Conjugaison du passé simple + concordance des temps (on utilise le conditionnel pour donner l'idée d'un futur dans le passé).
D'ailleurs, tu changes plusieurs fois de temps dans ce parchemin, on ne sait plus à quel saint se vouer, et ça entâche sacrément la crédibilité...
Courage, bientôt la rentrée !

- Celle de Bonta vs Brakmar , il us plusieur mort
:shock: VS ???? :shock: Beurk !


La Suite Au Prochains Chapitre !
Mais non, mais non, mais non !
Il s'agit d'une candidature, et en relisant toutes mes remarques, j'ai l'impression que toi-même tu as eu du mal à le comprendre !
On ne peut se permettre, à moins d'avoir réellement apporté un récit complet et détaillé, de dire que la suite arrivera plus tard !


Toutes ces raisons poussent donc, comme précédemment cité, à un refus de ce parchemin de la candidature.
Dernière chose cependant : même s'il se peut que cela ne reflète rien, rien que ton nom est... assez déplaisant :/
Mais la brume ne juge pas sur ce critère, et tu pourras représenter une candidature.... et une bonne, bien préparée cette fois !


Qua la brume n'obscurcisse pas ta voie !

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak   [REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Parchemins de Recrutement Mp-mwasitumetrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Recrutement Piergrey
» [REFUSE] recrutement cre-demond
» [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death
» [REFUSE] Nouvelle demande de recrutement de Darkonice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-