Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Water-Death

Water-Death



Messages : 3
Localisation : Bordeaux

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:12

Comme vous me l'avez dit j'ai lu le grimoire et je pense avoir compris ce qu'il manquait.
Bonjour a tous et a toutes, je suis un disciple sacrieur de niveau 70 maintenant dommage se nommant Water-Death.
Je suis mineur pour l'instant et souhaite devenir bucheron et apres Bijoutier ( mais je n'y passe pas beaucoup de temps ).
J'était dans la guilde des Templiers Noir que vous connaissiez surement et j'ai quitté la guilde car elle était devenu déserte a mon plus grand dégout , il y'avait plus notre meneuse préféré "Ursarkar-Creed" qui d'ailleurs d'après Tiiflo et Arm s'est renommé Svilfingkingars (excuse-moi si j'écorche ton nom lae ) et a changé de sexe.
Je joue a Dofus tous les jours maintenant ( j'ai arreter pendant 2 mois a cause de mes notes car je suis un gros "geek" )
Mon objectif est de m'amuser , sorties xp ,sorties drop
Pour mon orientation j'aime toutes les sorties donjons etc ...


Un soir d'hiver, un sacrieur est né. Il s'est fait appeler Water-Deathcar il voulait etre de type Eau/Chance. Il a franchi ses premiers niveaux en combattant vaillamment les monstres d'Incarnam.Au niveau 10 il décida de rejoindre Astrub et alla affronter les Pichons de la mer d'asse. Fort il entra dans l'antre des pichons, plus fort il en sortit. Il alla s'acheter une panoplie moskito et décida d'aller combattre le méchant Bouftou Royal. Il l'avait massacré avec son sort Dissolution ! Au niveau 27 il alla s'acheter une Sargasse pour le rendre encore plus puissant et il parti affronter les mechants monstres du donjon des squelletes . Il en sorta avec quelques égratignures mais il avait réussi !Puis les jours passèrent , et au niveau 60 il décida de rejoindre la guilde des Templiers Noir puis de devenir Feu/intelligence. Il décida de rejoindre les rangs de Bonta et servis le royaume, fit de nombreuses traques et atteignit le grade 3. Puis il décida d'aller a Frigost avec une panoplie prespic toute neuve pour gagner de l'experience donc des niveaux. Il revint plus fort que jamais au niveau 70 et décida de devenir Sacrieur Dommage/Multi-éléments. Il alla s'acheter son équipement avec son argent vaillamment gagné . Puis il décida de poster une canditature pour devenir membre de la guilde du Royaume de la Brume car il voulait combattre a leur coter, il pense apporter encore plus de courage et de motivation a cette Magnifique Guilde... Va-t-il etre accepter dans la guilde ? La suite au prochaine épisode ...

Voila j'espere vous avoir convaincu et etre accepter dans cette guilde absolument géniale ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:46

Je te félicite pour tes efforts, mais il manque un serment que tu dois prononcer pour valider ta candidature, tu dois avoir lu ce serment dans le chapitre des recrutements du Grimoire.
Sinon, étant donné que notre meneur est absent, ton adhésion ne sera pas étudiée(et votée, vive la démocratie !)avant son retour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Water-Death

Water-Death



Messages : 3
Localisation : Bordeaux

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:42

« Moi, Water-Death, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:40

Nettement meilleur que la première mais comme dit précédemmant notre meneur revient demain normalement.

Ps: Niveau et "lvl" se disent cercles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:56

Bonjour,

La candidature a été prise en compte PAR LE BRAS DROIT. Very Happy

Le verdict sera rendu d'ici cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:43

Bonsoir,

Après lecture de la candidature, je n'ai malheureusement pu y percevoir aucune réelle âme.
En fait, c'est assez plat, ne dégageant pas vraiment de saveur particulière.

De plus, qu'est-ce qui fait de toi un membre qui aurait parfaitement sa place en notre sein ?
Voilà une question qui reste sans réponse dans cette candidature.
Et puis il ne suffit pas de dire qu'une guilde est géniale pour s'attirer toutes ses faveurs, il faudra être plus précis et convaincant que cela, héhé.

Mon avis actuel penche donc vers le négatif.


Wahn, héritier de la Brume

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:45

Bonjour,

Suite à un sondage en partie privée, les membres du royaume de la Brume ont décidé de ne pas vous laisser franchir ses portes.
En effet, une candidature sans trop de réelle motivation et laissée sans réponse, ainsi qu'une certaine négligence lors de la lecture du Grimoire ont donné des avis négatifs.

Vous pouvez toujours retenter votre chance dans quelques temps dans notre Royaume.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death   [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement de Water-Death
» [REFUSE] Nouvelle demande de recrutement de Darkonice
» [REFUSE] Le recrutement d'un Féca nommé Lili-acef
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Recrutement Piergrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-