Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] Dark-Angeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Angeller

Dark-Angeller



Messages : 1

[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:11

[/b]
Salutation,

Je me nomme Dark-Angeller,je suis de cercle 154.Disciple Crâ, d'alignement Bontarien.Je patique les métiers:Paysans Boulanger et Pécheur.Je maitrise les éléments suivants: Le Feu et la Terre.
J'ai quitté ma guilde Kryptonia, car elle est fut pratiquement déserte.Je voudrais entrer dans ''Le Royaume de la Brume'' afin de connaitre de nouvelles personnes,
Donjons et faire tomber des ressources ou équipements à des monstres.
Voilà mon Histoire:

Un jour d'été un Crâ est nacquis, qui porté le nom de ''Dark-Angeller''. Pourquoi ce nom ? Car ces parents étaient de différants alignement.
Le père Brakmarien et la mère Bontarienne.Ce jeune enfant a sa naissance lança une flèche de feu. Et bientôt les Brakmariens arrivaient.Sur ordre de Rushu.
Sont père et sa mère affrontèrent seul les térrible brakmarien et ils furent capturé.Sur ordre de Oto Mustam, Le père fut éxcuté,et la mère fut prisonnière.
Les Soldats retourèrent de fond en comble la maison.Mais aucune trace du bébé.Ses parents l'avais mis fou une trappe où il y avais un chariot et le conduisaient tous droits.A la milice Bonta, Amayiro.Il sorti et entendit des cris non loin de là.Il prit le bébé et néttoya toute trace de transport.
Il lèleva,lui appris a combattre Amayiro avais qu'il allé devoir affronté le térrible ''Rushu'' Roi des shushus.Le jour il devien majeur il lui parla alors d Rushu cette légende qui fait Tremblé les Bontariens.Sortie de ça prison de glace il re-impossa ces lois démoniaques.Rushu tua la mère du jeune Dark-Angeller, Orphelin Dark-Angeller entra dans une fureur que nul n'avais vu.(Cette fureux qui lui permis dans lancé ces flèche de feu bébé.)
Il dit protestat ''Comment puis-je le vaincre!'' Maitre Amayiro.Le Maitre ce tu et il lui donna un livre ornée d'ailes blanches et tissu bleu.
Dark-Angeller comprit il devais le fair retourné dans sa prison de Glace !

J'espère que ça vous aura plu.
« Moi, Dark-Angeller, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »




Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:45

À ce que je vois, les anciens Templiers sont à la porte du Royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:32

Bonsoir,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici trois ou quatre jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:09

Bonsoir,

Je reste un peu sur ma faim pour cette candidature : nous n'en apprenons que peu sur tes motivations et sur tes intentions, ne sachant ce que tu privilégies ou préfère sur ce Monde.
Et de même que la plupart des candidats, tu ne te vends pas, ne nous donnes pas de raisons de te prendre plutôt qu'un autre.

A part cela, le règlement est lu, la qualité est soignée.

Je reste neutre pour le moment, à toi de me faire changer d'avis.


Wahn, héritier de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Twiliel

Twiliel



Messages : 27
Localisation : [5,-17]

[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:00

Bonsoir,

Apres avoir lu ta candidature, j'ai cette question a te poser : Pourquoi manque t'il des lettres a certains de t'es mots ?
Certes j'ai pu comprendre mais ce n'est pas toujours évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:48

Bonjour,

Suite au sondage ayant eu lieu en zone privé, l'avis général est négatif.
Sont remis en cause la motivation ainsi que l'absence de réponse aux questions qui sont posées, malgré une candidature complète.

Rien ne vous empêche cependant de revenir tenter votre chance ultérieurement.


Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Dark-Angeller Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Dark-Angeller   [REFUSE] Dark-Angeller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Dark-Angeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Candidature valdimmos
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Candidature à la guilde
» [REFUSE] recrutement cre-demond
» [REFUSE] Recrutement Piergrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-