Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] Candidature à la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

[REFUSE] Candidature à la guilde Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature à la guilde   [REFUSE] Candidature à la guilde Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:38

Bonjour a vous, Monarque de la Brume :king:

Après avoir longuement essayer de faire décoller ma guilde Sur le serveur Domen et avec beaucoups de déceptions, j' ai décidé de la léguer à un ami...
Je suis une osamodas de cercle 74, mais je vais vous racontez : Avant, je jouais un sram, et je l'est fait monter jusqu'au cercle 53. Mais j'ai voulu changer de race pendant uin petit moment. Je me suis donc créer une Osamodas, mais n'y tenant pas trop, je l'est nommé Nymphomanee 🐷 ... L'ayant montée jusqu'au cercle 74, je me rend compte que je l'aime bien finalement :o
Je suis donc en recherche de guilde sur n'importe quel serveur grâce au système d'Ogrine. Je compte également changer le sexe, le pseudo et les couleurs de cette Osamodas.
En fait, je désire surtout changer de serveur, je n'y est plus aucun ami dessus car tous considèrent désormais Dofus comme "un jeu pour gamins", "une raison pour les NoLife". Mais pour moi, Dofus est vraiment un très bon jeu. ( En passant, Je ne joue pas non plus aux Call of Duty, je me trimballe encore avec une PS2 et une nintendo DS :cheers: ) Enfin bref, je m'éloigne du sujet...
En Parlant de moi IRL, j'ai 15ans, 16 le 23 janvier, j'adore lire les romans tel que "Les Chevaliers d'Emeraude", "Tara Duncan", :study: "Harry Potter" ... Mes gôuts de musiques sont du rock tel que "Sum 41", "Papa Roach", "Green Day", "Bullet for my Valentine". Je déteste le rap. ( Pour me contacter sur Facebook : Siwozz Domen )
Bon et bien voila, je pense que j'ai dit ce que je pouvais, j'aurais bien voulu vous envoyez une candidature rédigeait à la mode d'Astrub mais j'en suis incapable, si vous avez besoin d'avoir plus d'information à mon sujet, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre Very Happy

Bien à vous Etoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[REFUSE] Candidature à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature à la guilde   [REFUSE] Candidature à la guilde Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:04

Bonsoir,

Il manque beaucoup de détails dans cette candidature pour qu'elle soit valable.
Et à vrai dire, je ne suis guère emballé par ce que je vois... Je suis même rebuté.

Tu cherches une guilde, peu importe laquelle et ne fais preuve d'aucune motivation particulière et de toute évidence ignores tout des principes du Royaume pourtant reportés dans le Grimoire.
Certes, nous ne demandons aucun cercle à l'entrée, mais ce n'est pas une raison pour nous de recruter tous ces candidats.

Et puis, il manque la phrase clé pour valider la candidature.

En résumé, je ferme avant que d'autres membres ne décident de venir se lâcher sur ce sujet *regarde Spree d'un air méfiant.*

Wahn, héritier de la Brume


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Candidature à la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] recrutement cre-demond
» [REFUSE] Recrutement Piergrey
» [REFUSE] Candidature valdimmos
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-