Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second vote : Outch-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avenir pour Outch-mort ?
Intégration définitive
Second vote : Outch-mort 671332sanst109%Second vote : Outch-mort 283192sanst12
 9% [ 1 ]
Exclusion
Second vote : Outch-mort 671332sanst1045%Second vote : Outch-mort 283192sanst12
 45% [ 5 ]
Sans avis
Second vote : Outch-mort 671332sanst1045%Second vote : Outch-mort 283192sanst12
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:14

Bonsoir,

La prolongation de période d'essai d'Outch-mort arrive à son terme, il en est temps de statuer sur son sort.
Vous avez jusqu'au 4 Maisial 643 pour faire parvenir vos votes


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:52

Je n'ai pas constaté de changement à part au niveau du bonjour/aurevoir.

J'ai l'impression qu'il joue plutôt de son côté avec des gens qu'il connait, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:51

Pas de changement, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:34

Je le trouve un peu plus volontaire au sein du Royaume.
Malheureusement, j'ai l'impression d'un décalage entre lui et le reste de nos troupes, il rentre très difficilement dans nos "délires" selon moi,

Je m'abstiens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:06

Le problème de Outch c'est qu'il est bien motivé à rester parmi nous car il doit certainement nous trouver gentil et un peu foufou et cela doit lui plaire mais,

Il a plus de mal que moi avec l'orthographe (c'est quand même pas mal :p) il a encore un peu de mal avec le rp bien qu'il n'est pas trop de mal à s'intégrer.

J'aimerais voter contre pour qu'il tente de revenir d'ici une année (?) en ayant peut-être progressé dans le role play ou au moins l'orthographe MAIS

J'aimerais aussi voter pour car il m'a montré (en tout cas à moi) son envie de rester parmi nous malgré ses lacunes. Donc ba au final j'vais prendre la mention entre les deux et rester sans avis...
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:46

Je le sent mal :-(
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:23

Je suis désolé, je suis pas mal occupée. Je me suis donc pas incarnée depuis un petit moment. Je serais donc sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:41

Je pourrais changer d'avis, mais il me faudrait voir la motivation de la recrue, non pas par les dires de untel...
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:42

Sans avis pour ma part. De legers efforts ont étés fournis au niveau de la participation mais ca n'est pas assez significatif à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:13

Quand je ne connais pas les personnes j'ai du mal à leurs parler mais je fait des efforts après j'aimerait avoir ma chance mais on ne peut pas avoir toujours ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:02

Au risque de faire pencher encore la balance vers le bas, je vais aussi apposer un contre, le problème ne résidant en aucun cas, comme l'ont justement souligné mes camarades avant moi, dans le fait que ton comportement, Outch-mort soit mauvais - au contraire, tu es plutôt sympathique, mais plutôt dans le fait que tu ne sembles pas répondre au profil d'un membre du Royaume dans le sens où tu t'investis hélas peu parmi nous, par timidité peut-être ou par appréhension vis à vis du herpé.

Les deux semaines que nous avons partagées avec toi étaient censées nous permettre d'apprendre à te connaître et réciproquement, mais j'ai peur que ça n'ait pas été le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:09

Ce sera un contre pour moi également je le trouve trop en marge du reste du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:16

Le Royaume de la Brume a rendu son verdict, Outch-mort n'est pas autorisé à poursuivre qon aventure avec nous, peu en phase avec le reste des membres et l'univers du Royaume.

Outch-mort peut quitter le Royaume de lui-même et laisser un dernier message à la suite de celui-ci.
Il a jusqu'au 7 Maisial pour le faire, à la suite de quoi il sera automatiquement exclu.

Le membre pourra toujours retenter sa chance parmi nous ultérieurement.


Que la Brume n'entrave pas sa route
Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:08

Je vais donc quittait la guilde mais je vais essayer de revenir dans la guilde avec un nouveau personnage plus motivé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Second vote : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Second vote : Outch-mort   Second vote : Outch-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second vote : Outch-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature : Outch-Mort
» Candidature : Outch-mort
» Période d'essai terminée : Outch-mort
» Outch est de retour
» Second vote : Blind-Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-