Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Période d'essai terminée : Outch-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avenir pour Outch-mort ?
Intégration définitive
Période d'essai terminée : Outch-mort 671332sanst1013%Période d'essai terminée : Outch-mort 283192sanst12
 13% [ 1 ]
Période d'essai prolongée
Période d'essai terminée : Outch-mort 671332sanst1063%Période d'essai terminée : Outch-mort 283192sanst12
 63% [ 5 ]
Exclusion
Période d'essai terminée : Outch-mort 671332sanst1024%Période d'essai terminée : Outch-mort 283192sanst12
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:45

Bonsoir,

La période d'essai d'Outch-mort arrivant à son terme, il est temps de déterminer si oui ou non, il a sa place parmi nous.
Vous avez 3 jours pour faire parvenir vos votes


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:58

Je ne décèle que peu d'effort dans l'attitude dans notre recrue.
Une attitude fantomatique et des interventions fort peu convaincantes me laissent penser qu'il n'est pas du tout à l'aise parmi nous.

Je vote contre sa poursuite de parcours dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:23

Je vais me ranger derrière l'avis de Wahn, je n'ai pas vu en lui un Brumeux, malheureusement.
Je n'ai pas pu constater de réel changement depuis son intégration.. Maintenant je m'addresse à toi Outch-mort, honnêtement, as tu participé à la rédaction de ton parchemin et si oui en quelles proportion? Et te plais-tu chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:38

Je suis désolé mais je n' étais absolument pas présente durant sa période. Je ne voterai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:29

Je ne l'ai vu que deux ou trois fois depuis que je suis arrivé mais peu d'activité, enfin du moins pas de communication.
Je vote la prolongation parce-que ce serait moche de voter contre l'intégration de quelqu'un alors que je viens d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:33

Pour répondre à ta question Yujow ma beaucoup aider dans le parchemin. Je ne connaisais pas encore le raul play. Oui je me plais dans le Royaume je n'est juste pas eu le temps de jouer durant ma période d'essai j'aimerais bien que l'on me laisse ma chance car je vient d'un autre serveur et je ne connais personne a pas vous. je vous laisse choisir de mon sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:37

Je n'ai pas trouvé un comportement très représentatif du Royaume (à savoir le language), je vote donc pour une prolongation de la période d'essaie en attendant des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:55

Je n'ai pas été présent énormément depuis et je crois ne l'avoir croisé qu'une ou deux micro-fois, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:04

Je m'abstiens, n'ayant pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup notre recrue. Je n'ai pas cependant pu noter beaucoup de motivation et d'investissement dans le peu que j'ai vu, même si Outch-mort est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:34

J'étais pas présente. Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:46

La période d'essai est prolongée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Période d'essai terminée : Outch-mort Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Outch-mort   Période d'essai terminée : Outch-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'essai terminée : Outch-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature : Outch-Mort
» Candidature : Outch-mort
» Second vote : Outch-mort
» Période d'essai terminée : Vil-Eor
» Période d'essai terminée : Aky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-