Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Outch est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:42

Bonjour je m' appelle Outch-mort je suis de cercle 197, je maîtrise deux éléments, l’air et la terre.
Je travaille dans les champs et dans un atelier , grâce à mes récoltes je peux faire du pain et des bijoux.
Je suis né le 13 maisial 640 dans la cité de Brâkmar mais tout ça vous le savez déjà.
Je suis né dans la cité de Brâkmar dans le monde de rykke errel où dès mon plus jeune âge mon père me battait je suis parti un beau soir, la lumière de la lune éclairait les sombres Landes. Sur le chemin je rencontra une belle osamodas qui me présenta à sa famille. Mais sa famille était Bontarienne je suis donc allé à la milice pour demander à devenir neutre et pouvoir y aller tranquillement. Ses parents m'ont converti à Bonta c'est une ville merveilleuse. Mais un jour mon père a su par une de ses connaissance que j’étais à là-bas il décida de venir me combattre et me faire rentrer de force à Brâkmar avec ses compères. Ce fût un combat terrible ,je l'ai vaincu et je l'ai mis à la prison de Bonta où il doit encore y moisir avec tous les autres Brâkmariens qui se sont crus plus forts de ce qu'ils étaient. Après ma victoire je demanda la main de ma chère femme à ses parents et il m'autorisa, je choisis donc de changer de monde pour m'envoler dans le monde de vil smisse avec ma femme où je vis maintenant une vie paisible même trop il me faut de l'action et c'est pour cela que je recherche une guilde où l'on peut rire s'amuser, se détendre et combattre dans des lieux ou même un meulou enragé n' oserait s' aventurer. Ayant passé un séjour formidable chez vous j'aimerai retenter ma chance et réintégrer la guilde définitivement mais pour cela je dois montrer le meilleur de moi même.
J' aimerai vraiment pouvoir revenir, on mangerai de la bonne viande de kanigrou avec du pain au céréale ensemble. Il n'y a rien de meilleur et pour vous je me permettrai de luxe de rajouter du miel mais pas tout les jours, juste le week-end. Et oui c' est la crise sur le monde des douze.


Moi, Outch-mort, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.


Voilà je retente ma chance dans cette candidature car lors de mon premier séjour je me suis montré trop timide et je souhaite me montrer sous mon vrai visage.
Outch est de retour Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:11

Salut Outch-mort,
Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur ces terres.
La candidature est un peu maigre et c'est assez confus, on ne distingue pas de séparation entre ton récit et les informations que tu dois nous donner comme tes motivations, tes qualités, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:20

Salut Handsome
Je te remercie, mais cette fois j'ai fait la candidature seul alors que la première fois Yujow m'a beaucoup aider du coup on va dire que c'est un début de herpé et ma vrai candidature seul.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:59

Salut Outch,

Je croit que l'on sait croisé une fois même si au final tu n'avait pas pu venir avec nous par manque de sauvegarde de donjon.

La candidature est vraiment pas toptop, on va pas se mentir. Elle reste quand même correct, on sent que tu n'as pas l'habitude mais que tu as essayé de faire de ton mieux. Néanmoins, la motivation que tu met à rejoindre notre guilde, et Yujow que tu semble bien connaitre, est très positive pour moi.

En espérant que cela suffise à aller au salon pour que l'on discute de cela.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:32

Bonjour Koyotte

Oui on sait croiser une fois il me semble que c'était à la Tanière Givrefoux.
Et oui je suis plus motivé que jamais à vous rejoindre peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:06

Bonjour !

J'aurais aimé échanger quelques mots avec toi ; malheureusement, je suis absent cette semaine, aussi me contenterai-je de te poser quelques question à la suite de ton parchemin. Après ta première période d'essai, qui avait été, je crois, prolongée, nous avions décidé de ne pas prolonger cette expérience. En effet, tu nous paraissais très timide, et peu impliqué dans la vie quotidienne du Royaume pendant tes visites. Je me demandais simplement l'origine de cette timidité, et la raison pour laquelle tu penses que c'est le bon moment pour tenter de nous rejoindre à nouveau.

Quelques mots, à présent, sur le parchemin candidature. Si, parfois, il m'a semblé un peu brouillon, quelques passages m'ont fait rire, et je pense qu'il réunit les conditions nécessaires. J'aimerais cependant que tu développes un peu plus les motivations qui te poussent à vouloir nous rejoindre, car si tu affirmes ce désir, je n'en perçois pas clairement la raison.

Sur ce, c'est avec plaisir que je te souhaite bonne chance.
Amicalement, Dechronologue.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:18

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:43

Bonjour

La raison de ma timidité etais que je fais des fautes donc je preferais ne rien dire à la place de faire des fautes mais j'ai compris que si je ne parle pas je ne serais jamais accepté dans le Royaumme et que je ne progresserais pas en orthographe.

Meri et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:26

Bonjour,

Le vote en interne a été prolongé, votre réponse arrivera donc plus tard.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:18

Bonjour Wahn,

Merci de l'information, j’attends votre réponse à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:04

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont prononcés, et le total vous donne un score d'un point seulement en faveur de l'intégration.
Toutefois, pour une seconde candidature, ce résultat extrêmement serré me parait bien trop juste et ne peux me permettre de vous accorder une seconde chance.

En outre, regardant le délai qui vous a été donné, la candidature ne montre guère de travail et d'approfondissement suffisant.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation sur le Monde des Douze.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Outch est de retour Empty
MessageSujet: Re: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outch est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Second vote : Outch-mort
» Candidature : Outch-Mort
» Candidature : Outch-mort
» Période d'essai terminée : Outch-mort
» Le retour du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-