Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Outch est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Outch est de retour Empty
MessageSujet: Outch est de retour   Outch est de retour Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:42

Bonjour je m' appelle Outch-mort je suis de cercle 197, je maîtrise deux éléments, l’air et la terre.
Je travaille dans les champs et dans un atelier , grâce à mes récoltes je peux faire du pain et des bijoux.
Je suis né le 13 maisial 640 dans la cité de Brâkmar mais tout ça vous le savez déjà.