Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABANDON] Candidature amrul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amrul

amrul



Messages : 4

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:24

Bonjours, je suis amrul un xelor de cercle 66 qui cherche a évoluer dans le monde des douze et a découvrir ces mystères

, mon but finale et de réunir un jour les six vrai dofus du monde des douze et tan donné que les six principaux dofus ne

sont pas encore tous implanter je progresse vers le chemin qui me permettra peut être d’arriver a mon but . je pratique

le métier d'alchimiste de niveau 58, et compte bien arriver au niveau 100 , de ce faite je pourrai éventuellement préparer

toute sorte de potion pour la guilde et pourrai me rendre utile au saint de la communauté . j'ai étais dans la guilde

, mangafan ,

asser petit mais bien quand même , je l'ai quitter car la guilde n’évoluer pas , elle stagner , et tan donné que les membre

n’étais que très rarement connecter je suis parti a la recherche d'une autre guilde qui voudrais m’acceptais et m'aider a

progresser dans le monde des douze . Me promenant au alentour des plaine de cania j'ai découvert votre guilde qui ma

parut fort développer et qui je pense pourra m'aider et me guider vers une progression certaine . je ne peut être

disponible tout le temps mais je peut être en moyenne connecter le vendredi et le samedi de huit heures trente a

vingt-deux heures dans la mesure du possible . Merci d’avance je serais me montrer digne si je suis accepter .

Moi, amrul , jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:55

Bienvenu parmi nous Amrul,
Tout d'abord ton serment est présent à la première fois ce qui prouve que tu as bien lu le grimoire mais je ne vois pas ton récit ce qui est dommage car le Royaume de la Brume est fondé sur la voix du herpé et de plus il y a beaucoup de fautes d'orthographes dans ta candidature ce qui la rend moins intéressantes.

Angelback
Revenir en haut Aller en bas
amrul

amrul



Messages : 4

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:05

je ne suis pas tres bon en hortographe mais je vais essayé d'arenger sa, merci pour tes conseil .
Revenir en haut Aller en bas
amrul

amrul



Messages : 4

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:08

Je ne suis pas tres bon en hortographe mais je vais essayé d'arenger sa,
j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une candidature ou dans refaire une pour coriger mais éreur . Merci

Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:36

Oui tu peux refaire une candidature ou tout simplement allez sur le bouton éditez au dessus de ton post mais pour conseil équipe toi d'un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:39

Bonjour.

En effet les fautes sont assez nombreuses ce qui rend la lecture plus difficile, neanmoins c'est l'absence d'histoire qui me gène le plus...
La guilde étant basée sur le principe du Herpé il est necessaire que tu ecrive une histoire au sujet de ton personnage en expliquant sa naissance ou une aventure pour que les membres de la guilde ne te voient pas comme une personne derriere un ordinateur mais comme un aventurier en quête d'experience et de défis a relever.

Cordiallement.
Twilyx, Princesse déchue.
Revenir en haut Aller en bas
amrul

amrul



Messages : 4

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:59

je ne suis pas encor pres pour rentrer dans votre guilde cela ne fais aucun dout ces pour cela que j'anule ma candidature , peut etre qu'un jour je serai plus apte a retenter ma chance . enrevoir et peut etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:11

D'accord ta décision est prise en compte et sera appliquée dès que possible.
Que la brume n'obscurcisse pas ton chemin. Wink
Bonne continuation.

Angelback
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:32

Candidature abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ABANDON] Candidature amrul Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature amrul   [ABANDON] Candidature amrul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDON] Candidature amrul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDON] Angelback
» [ABANDON] Croca arrive !
» [ABANDON] Un jeune apprenti .
» [ABANDON] Evil-factory
» [ABANDON] une apparition soudaine de tedd bendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-