Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABANDON] Angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ABANDON] Angelback Empty
MessageSujet: [ABANDON] Angelback   [ABANDON] Angelback Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:39

Bonjour à tous, voici ma présentation igl :

Je suis un cra nommé "angelback" d'élément feu et de cercle 122.
Je travaille en tant que mineur (niveau 30), bijoutier (niveau 31) et bucheron (niveau 11).
Avant de postuller pour "le royaume de la Brume" j'avais été admis dans la guilde "Clan Ehl" que j'ai quitté pour un leger manque d'activité.
Mes futures ambitions sont de devenir un maître dans les metiers que j'exerce, d'aider "Nephetis" à finir sa quête de "l'éternelle moisson" pour qu'il obtienne son dofus ocre et de pouvoir m'orienter dans le PvP/PvM grâce à un passage bi-élément Intelligence/Chance.
J'entrepend aussi une sacrieuse d'élément feu qui n'est pour le moment que de cercle 27 et sera axée dans le PvP.



Maintenant il est tant de découvrir mon "herpé" :

Mon nom est Angelback et je vais vous racontez mon aventure assez surprenante :
Une nuit du mois de Descenbre je cherchais dans les sinistres et sombres mines des landes de sidimote du fer, je cherchais depuis des heures e n'avais qu'une maigre récolte quand soudain un osamodas arriva et me frappa violement à la tête et je perdis connaissance.
Quand je me réveillais, une eniripsa qui me fit savoir que je me trouvais dans l'infirmerie du royaume de la Brume et que j'avais été inconscient durant 3 jours. Je sortis du lit et fit accompagner devant le monarque de la brume qui me montra mon aggresseur, il s'apellait Nephetis et me proposa un pacte :
-Sois je lui ramène boostif l'affamé et je suis libre.
-Sois il me tue.
Je n'ai pas hésité une seconde et je me mis en quête pour trouver ce maudit boostif.
J'ai cherché pendant 3 jours sans trouvé de trace de boostif alors je fis une pause aux rats de bonta pour me détendre les nerfs et puis aux bouts d'une petite demie-heure je le vis enfin devant moi je m'équipais comme il le fallais pour ce combat sanguinaire puis lança l'assault je donna des coups de dagues rhumes aux chamans et j'explosais les rats d'égoutant puis pour me venger de tout cette attente je tua boostif à la flamiche en prenant soin de le capturer.
Puis je me mis en route du royaume de la brume qui était à 2 jours de route de la cité Bontarienne. Une fois là-bas je donna boostif à Nephetis qui monta aussitôt sur sa dragodinde pour le donner à otomaï. J'attendis pendant 2 jours dans le jardin jusqu'au retour de cet osa, une fois qu'il fut rentré il fut fier de nous montrer son dofus ocre et partis avec le monarque de la brume dans so bureau pour je ne sais quelles raisons. Une longue heure après ils arrivèrent et me proposaient de rejoindre leur guilde. Jamais je n'aurai pensé pouvoir intégré une guilde et j'accepta cette offre exeptionnelle.



Voila J'ai fini ma présentation et merci de l'avoir lu. Wink

PS : Je serais indisponible à partir de mercredi car je pars en vacances.

Angelback.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ABANDON] Angelback Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Angelback   [ABANDON] Angelback Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:03

Ayant oublié quelques paragraphes je les rajoutes :

Ma motivation pour le royaume de la brume est de le faire vibrée de joie et de bonne humeur, le faire monter parmis les meilleurs du royaume des douzes et que de nouveaux membres l'intègre.

Le monarque confirme que le serment a été effectué.

Angelback.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ABANDON] Angelback Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Angelback   [ABANDON] Angelback Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:54

La main dans l'urne, Wahn en retira un nouveau parchemin de candidature

Bien, il semblerait que le parchemin soit divisé en deux morceaux.
Le second présente le serment et la motivation pour entrer dans le royaume, un oubli qui aurait pu être fatal.
Le premier contient les informations sur l'aventurier ainsi que son histoire.

Je sais que le contenu apporte peu d'importance, malheureusement, la cohérence et le respect de l'histoire du monde des Douze et du Royaume de la Brume ne doivent ni être modifiés, ni interprétés.

Les exemples :
- Le monarque de la brume ne possède pas d'apparence humaine, c'est une silhouette de vapeur, de brouillard. Seul son esprit a été conservé dans une urne.
- Le royaume de la brume n'accepte que sur candidature, il ne propose pas aux aventurier de le joindre directement.
- Seuls les héritiers de la brume sont autorisés à rencontrer le monarque (il est vrai cependant que ce point n'a pas été cité).

Devant ces "erreurs" , le récit ne peut être pris en compte, je te demanderai donc de corriger les quelques détails, et joignant à la suite le nouveau "Herpé".


Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ABANDON] Angelback Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Angelback   [ABANDON] Angelback Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:20

Face à l'inactivité de son envoyeur, la candidature est considérée abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ABANDON] Angelback Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Angelback   [ABANDON] Angelback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDON] Angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDON] Croca arrive !
» [ABANDON] Un jeune apprenti .
» [ABANDON] Candidature amrul
» [ABANDON] Evil-factory
» [ABANDON] une apparition soudaine de tedd bendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-