Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABANDON] Angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ABANDON] Angelback Empty
MessageSujet: [ABANDON] Angelback   [ABANDON] Angelback Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:39

Bonjour à tous, voici ma présentation igl :

Je suis un cra nommé "angelback" d'élément feu et de cercle 122.
Je travaille en tant que mineur (niveau 30), bijoutier (niveau 31) et bucheron (niveau 11).
Avant de postuller pour "le royaume de la Brume" j'avais été admis dans la guilde "Clan Ehl" que j'ai quitté pour un leger manque d'activité.
Mes futures ambitions sont de devenir un maître dans les metiers que j'exerce, d'aider "Nephetis" à finir sa quête de "l'éternelle moisson" pour qu'il obtienne son dofus ocre et de pouvoir m'orienter dans le PvP/PvM grâce à un passage bi-élément Intelligence/Chance.
J'entrepend aussi une sacrieuse d'élément feu qui n'est pour le moment que de cercle 27 et sera axée dans le PvP.



Maintenant il est tant de découvrir mon "herpé" :

Mon nom est Angelback et je vais vous racontez mon aventure assez surprenante :
Une nuit du mois de Descenbre je cherchais dans les sinistres et sombres mines des landes de sidimote du fer, je cherchais depuis des heures e n'avais qu'une maigre récolte quand soudain un osamodas arriva et me frappa violement à la tête et je perdis connaissance.