Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABANDON] Croca arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:03

Je m'apelle Crocahelia !
Je suis une sramette !
Je ne sais pas ce que c'est un cercle .

*J'ai envie de devenir lvl 200 et de découvrir tous ce que je peux sur dofus et aidée les gens ! Car les dofussiens et dofusiennes ne s'entraide pas ce qui est fort moche =(
Je ne fait pas de métier les kamas de m'interesse pas beacoup a vrai dire je ai besoin de kamas trée rarement !

Je suis aller dans les guildes suivantes :

The grudge : J'ai un copains qui fesait partis de cette guilde et qui c'est fait viré car le meuneur a nomer quelqun d'autre meuneur et celui ci a viré tout le monde ! Je ne voulais pas que sa m'arrive et je trouver sa injuste !

VICKINGS : J'ai un grand copains : Mehyam qui ma particulièrement aidé et je voulais l'aidé dans la création dans cette guilde sauf qu'il ny avait pas d'ambiance , pas de sortis et personne dans la guilde !

Koeinisbsier : Parce que c'est la guilde ou c'est réfugier les " viré " de The grudge . J'en suis partis car je voulais trouvé une guilde ou je n'avais plus a dire " Bonjour " et " Aurevoir" tout le temps car les gens se déconnecter et reconnecter tout le temps , et on ne pouvait pas faire de donjon avec les gens ! Cose : personne n'était abonner !

Je suis la aprée la fin de mes cours rarement mais le week-end je joue trée souvent et pendant les vacances je joue beacoup beaucoup !

Mes objectifs son clair : voir l'asterix : *

Mon histoire en meiux : SUITE A VOIR PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:51

Bonsoir aventurier !

Ta candidature n'est pas complète (d'où le "suite à voir plus tard" ?). Lis bien tous les chapitres du grimoires, et pas seulement celui dédié au recrutement.
Essaye aussi de faire plus attention à l'orthographe s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:39

SUITE Une partie de mon histoire :
" Et si je devenais guérrière ?" En combat vers la plage de Moon ou je suis née et ou j'ai passée mon enfance , je me pose beaucoup de questions ... e mon histoire : 😕 Direction Astrub ou je vais rejoindre la cours des grand ! Géniale ! J'ai trée peur car je n'est pas d'amis la bas !!! J'avance et me voila dans le zaap , me voila au zaap astrub !! Géniale on me demande déja d'entrer dans des guildes mais LA je voix un membre de la guilde Le royaume de la Brume quand j'ai vue ce personnage je me suis dit que mon reve serait d'y rentrée .Me voila au kanigrou où commence a vraiment me sentir comme un grande guérrière . Bon meme si je meur un peut souvent :oops: . J'ogmente ma force et hop ! Me voila lvl 60 la je me souviens de mon reve : Le royaume de la Brume .Je m'entraine , m'entraine m'entraine m'entraine jusqu'a etre lvl 62 et pourquoi pas 63 ! 1 jour ma suifis pour passer d'un niveaux !!! Ce n'est pas la force qui manque chez moi dit donc je pourrais peut-etre essayer de défier un plus grand niveaux que moi ! Alors la tu peut etre fiere de toi me dit Mehyam mon amis d'enfance , tu réussis a battre un niveaux 74 !!! :geek: Et si j'éssaayer de le battre avec son niveaux 158 !! Euh non peut-etre pas mais je vais essayer !
J'entre dans le combat , oh non !!! Je n'est pas ma vie :albino: Qu'elle betise !


J'aimerai rentrée dans la guilde du Royaume de la Brume car elle m'a l'air de bon niveaux , avec une bonne ambiance et les règles me semble normal . Mon autre raison est que j'en ai la claque de passer de guilde en guilde sans ambiance ou personne n'est connecter ...

Merci beaucoup !
Crocahelia
PS : Escusez moi pour l'orthographe je ne suis pas trée forte dans cette matière la !
Revenir en haut Aller en bas
Over-Big

Over-Big



Messages : 15
Localisation : Dans les brumes

[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:46

Bonjour,

Bon on va essayer de faire court : Il n'y a pas beaucoup de Herpé dans ton Herpé.
Explication : Par Exemple : Direction Astrub ....... Tu pourrais plutôt employé : J'aggripa ma dragoginde et nous allions vers Astrub.
Enfin voilà, tu a compris ce que je voulais dire Laughing
Et ensuite, les émoticones dans un Herpé ! Non Non, je suis personellement pas daccord pour qu'on mette des émoticones dans les parchemins de candidature.
Il manque quelque chose dans ton parchemin, relie les 6 grimoires, la réponse est à l'intérieur.

Cordialement,
Over-Big Vil smisse
Disciple de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:00

Donc je doit tout refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:03

Crocahelia a écrit:
SUITE Une partie de mon histoire :
" Et si je devenais guérrière ?" En combat vers la plage de Moon ou je suis née et ou j'ai passée mon enfance , je me pose beaucoup de questions ... e mon histoire : 😕 Direction Astrub ou je vais rejoindre la cours des grand ! Géniale ! J'ai trée peur car je n'est pas d'amis la bas !!! J'avance et me voila dans le zaap , me voila au zaap astrub !! Géniale on me demande déja d'entrer dans des guildes mais LA je voix un membre de la guilde Le royaume de la Brume quand j'ai vue ce personnage je me suis dit que mon reve serait d'y rentrée .Me voila au kanigrou où commence a vraiment me sentir comme un grande guérrière . Bon meme si je meur un peut souvent . J'ogmente ma force et hop ! Me voila niveaux 60 la je me souviens de mon reve : Le royaume de la Brume .Je m'entraine , m'entraine m'entraine m'entraine jusqu'a etre niveaux 62 et pourquoi pas 63 ! 1 jour ma suifis pour passer d'un niveaux !!! Ce n'est pas la force qui manque chez moi dit donc je pourrais peut-etre essayer de défier un plus grand niveaux que moi ! Alors la tu peut etre fiere de toi me dit Mehyam mon amis d'enfance , tu réussis a battre un niveaux 74 !!! Et si j'éssaayer de le battre avec son niveaux 158 !! Euh non peut-etre pas mais je vais essayer !
J'entre dans le combat , oh non !!! Je n'est pas ma vie : Qu'elle betise !


J'aimerai rentrée dans la guilde du Royaume de la Brume car elle m'a l'air de bon niveaux , avec une bonne ambiance et les règles me semble normal . Mon autre raison est que j'en ai la claque de passer de guilde en guilde sans ambiance ou personne n'est connecter ...

Merci beaucoup !
Crocahelia
PS : Escusez moi pour l'orthographe je ne suis pas trée forte dans cette matière la !
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:08

Bonjour.

Une candidature qui manque cruellement d'originalité ( à mon avis ) , qui a un "Herpé" vraiment court, et qui de plus possède une quantité notable de fautes d'orthographes, malgré quelques efforts. Je crois que le Serment n'y figure pas.

Citation :
Royaume de la Brume car elle m'a l'air de bon niveaux


Cette formule montre tout à fait que tu n'as pas le profil que nous recherchons.




PS ( Over-Big ) : Révise la conjugaison du passé simple.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:21

Pas de signe de vie ni de correction.
La candidature est jugée abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ABANDON] Croca arrive !  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Croca arrive !    [ABANDON] Croca arrive !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDON] Croca arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFAITE] Croca arrive !
» [ABANDON] Angelback
» [ABANDON] Un jeune apprenti .
» [ABANDON] Candidature amrul
» [ABANDON] Evil-factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-