Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:57

*une osamodas trainée par une éniripsa énergique entrent dans le bureau de recruetement. Laissant l'hyperactive hyperactiver dans la salle, l'invocatrice déposa dans la boite aux lettres... une lettre (légèrement) tachetée de sang*

"Je pense que vous nous connaissez ou que nos noms vous rappelle un lointain souvenir.... Vagabonde et sa disciple Misu.
Revenus de nos lointains horizons avec dépit, c'est vers vous que nous nous tournons.
En réalité, je pensais que nos nouvelles aventures ((le retour en cours...)) allaient nous empêcher de vous voir mais le manque de quêtes ((devoirs)) a permis notre retour dans le monde des douze. Plus motivées que jamais pour donner des coups de fouet ou bruler du Bwork grâce a doudou le dragonnet, nous vous demandons de bien vouloir nous réaccepter parmi vos rangs. En espérant une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée.



Vagabonde"





*l'éniripsa cessa de virevolter dans tout les sens et s'approcha a son tour de la boite aux lettres et y déposa un petit papier imbibé d'une odeur de fleur écœurante pour la barbare osamodas*

"Voila, comme l'a si bien résumé mon maitre adoré que j'aime (excusez moi.... elle m'a forcé a écrire ça suite a la perte d'un pari :'( c'est avec une osamodas n'attendant que l'occasion de me fouetter derrière moi que j'écris ceci), nous souhaitons revenir parmi vous. Mais dans ma lettre j'apporte un argument qui vous fera reffléchir a votre réponse.... J'ai trouvé le moyen de forcer Vagabonde a être gentille (MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA) et je vous offrirai un joli collier de fleurs fabriqué avec amour <3 J'attends votre réponse avec hâte. Pfff... elle a oublié le plus important.... Nous, Vagabonde et Misu jurons allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume nous emporte si nous faillons à cette tâche



Misu"
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Re: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:20

Vagabonde a écrit:

Je pense que vous nous connaissez ou que nos noms vous rappelle un lointain souvenir.... Vagabonde et sa disciple Misu.
Heu non, t' es qui ? On t' as jamais vue ici, allez dehors voleuse de trésor !

Non je plaisante, bonjour Vagabonde Very Happy
Tu n' es pas au rang de déserteuse donc je ne pense pas que ta réadmission dans nos rangs soit impossible.
En tout cas ton retour parmi nous ne me dérange en aucun cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Re: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:45

J'avoue ne pas avoir compri pourquoi mon rang n'a pas été changé. (Et je ne m'en plains pas!) Et merci pour ta réponse =) Misu dit que comme tu es le premier a avoir répondu, et de façon favorable, tu aura le plus beau collier!
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Re: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:20

*Tousse* Il manque le serment *TOUSSE*
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Re: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:54

je ne vois pas de quoi tu veux parler Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Re: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:46

Bonjour

Vous êtes autorisée à réintégrer le Royaume de la Brume en tant qu'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Empty
MessageSujet: Re: Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants   Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apparition mystérieuse d'une disciple Iop
» Le disciple Sacrieur de Goultard.
» [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-