Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouttiere

gouttiere



Messages : 5

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:55

Citation :
Nous sommes a la taverne du ripate de sufokia

Il fais nuit noire et la pluie tombe a verse a l'extérieur a tel points que les clients de la taverne ont peur de sortir, tous ? non !un petit groupe de gens fort bruyant sont regrouper autour d'une table et se traite mutuellement de tricheur quand vient leur tour de jeux.
Les choppes de bière prennent plus de place sur la table que les jetons laissant de vilaines auréoles de mousse sur le tapis verdâtre de la table

Sous cette table se tiens un chaton nomme gouttiere s'amusant a déplumé un tofu de sa toison pendant que ses parents accroc au jeux (étonnant pour des disciples eca...) joue leur maigres rentes dans une partie a quitte ou double avec une paire de dés…se petit chaton c'est moi je joue avec l'animal de compagnie du tavernier.
Soudain une mains agrippe mon coup et me remonte violemment de sous la table et viens me reposer au centre de celle ci. C'est ma mère qui désespérer vient de me miser sur un ultime lancer de dé espérant ne pas rentré bredouille de sa soirée tri-hebdomadaire a la taverne. De toute façon la chance aller être de son coté se tour ci car a moins de sortir un 5 ou un 2 elle était sure et certaine de gagner mais … sur sont premier lancer le 2 sort, deuxième lancer et la c'est le drame trônant au milieu de la table le 5 nargue mes parents

Me voilà donc au service d'un monstre de paresse qui ne fais absolument rien d'autre que dormir et faire sonner sa cloche afin que quelqu'un vienne. Ceci dis il ne faut pas s attendre a autre chose de la part d'un disciple sadidda.
Au fils des années mon corps et ma puissance grandissant on me découvris une agilité sans précédant et un dons pour le bluff (dons qui me sauva plus d'une fois). Je devint donc le bucheron de mon maitre élaguant les branches qui lui gâcher la vue.

Un matin ayant marre d'être traité comme un pauvres bouftou d élevage je décida de partir découvrir le monde qui m'entoure. Au fils des années j'ai put peaufiné mon art du bluff n' hésitant pas a en faire usage partout ou la vie me menais. Un iop avec qui au fils des années une forte amitié se créa me convainquis de participer à la création d'une guilde dans le but de pouvoir de rester unis envers et contres tout mais la dure loi de la vie en avait décider autrement nuls courageux aventuriers ne se présentèrent à nous et peux de temps après sa création nous avons du nous faire a l idée que notre projet ne grandirais jamais.

Depuis je aire un peux partout dans le monde préférant la gestion de la surpopulation de certaines races de monstres à qu'elle je passe pas mal de temps que se soit le soir ou dans l'après midi qu'aux combats opposant deux aventuriers que je trouve inutiles

je me suis récemment marié a une prêtresse de la déesse eniripsia du nom d Eosine pour qui la parfaite santé de ses contemporains est le plus importante elle a donc décider de jouer au infirmière (ce qui n'est pas pour me déplaire)


Moi, gouttiere, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

Edition : Balise de citation pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:41

Bonsoir,

C'est une candidature plutôt intéressante, néanmoins elle ne raconte pas vraiment tes motivations.
Pourquoi donc le Royaume ? Qu'y cherches-tu ?

Une fois ces réponses apportées, la candidature pourra être envoyée au Salon


Wahn, héritier de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:19

Bienvenu dans l'Antre du Royaume.

J'ai apprécié la lecture de ton parchemin.
Mais comme Whan te l'as dit, raconte nous vite tes motivations.

Que la Brume guide tes pas.

Revenir en haut Aller en bas
gouttiere

gouttiere



Messages : 5

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:42

Citation :
desolé pour l'attente mais je ne trouve pas le bouton "editer" et n'ayant pas vu Wahn au zaap je me permet de poster par la suite

ce que je recherche avant tout dans votre royaume c'est principalement de pouvoir converser avec des personnes ayant d'autres sujet de conversation que ceux destiner aux personne d'un certains age (ou d'un age certains dans le cas de wahn ^^), de l'entraide pour tout et n'importe quoi (dans la limite du raisonnable bien entendu loin de moi l'idée de prendre le canal /G par la force)

voila j'espere que ce petit ajout jouera en ma faveur



a bientot dans la brume

Edition : Balise de citation pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:34

Bonjour,

Comme Dairuin, j'ai apprécié la lecture de ton parchemin, rédigé avec soin et rigueur.
je voulais te signaler que si tu n'as pas trouvé la fonction "éditer", c'est tout à fait normal car tu ne peux pas modifier un parchemin de candidature, tu ne peux qu'ajouter à sa suite.
La Candidature sera en étude au Grand Salon sous peu.
PS : Le rouge foncé est très peu lisible ..

Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:32

Candidature simpathique, soigneuse et amusante.



Armaggeddon, Disciple de Sang-Lent et Eleve de Healss.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:11

Bonjour,

Moi aussi, j'ai aimé ta candidature où tu incarnes vraiment ton personnage, ta candidature est colorée, ce que j'apprécie beaucoup, même si, il est vrai qu'elle a du être modifiée pour être plus lisible.Voilà, mon vote se fera en privé.


PS : Les combats entre aventuriers ont une utilité ! Ne serait-ce que la possibilité d'étudier différente(s) caractéristique(s)

Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:31

Bonsoir,

La candidature est envoyée au salon.
Le résultat sera donné d'ici environ cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
gouttiere

gouttiere



Messages : 5

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:47

la joie et le bonheur m'assaillent a la vue de ses quelques mots

je m'arme de patience en attendant le verdict final qui fera de moi un adpete de l'ombre ou juste un pelerin perdu dans la lumiere aveuglante du monde commun

je vous dis donc rendez vous dans 5 jours

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:29

Bonsoir,

Pour des soucis d'emploi du temps, je préfère clore la candidature légèrement avant l'heure.
De toute manière, son sort est déjà scellé.

Je vais être bref e dire que l'ensemble des citoyens a trouvé la candidature de bonne qualité, une histoire très bonne et des motivations honorables.
Bémol cependant sur quelques problèmes orthographiques et de présentation (un peu de majuscules et ponctuations, même si je ne vais pas partir à la chasse au point en fin de chaque phrase, font le bonheur du lecteur.)


La candidature est retenue.
Pour le recrutement, il faudra voir avec Kiminus, Nephetis, Mii-Am ou Wahn


Que la brume n'obscurcisse pas votre voie.



Citation :
Résultat des votes :

Pour : 6 (85%)
Contre : 0 (0%)
Neutre : 1 (15%)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip    [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] Poil de chat ! Ou poil d'écaflip !
» Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-