Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le disciple Sacrieur de Goultard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:57

Bonjour à tous et à toutes, 
Je tiens tout d'abord a me présenter comme le demande votre royaume : 

Nom : Necromak
Classe : Sacrieur de niveau 146
Ambitions : Dominer le monde des douzes et faire régner l'ordre !
Métier : Joaillomage de niveau 100
Guildes : Xx-Europhea-xX Raison de départ : Manque d'activité.
Disponibilité : Les 2 semaines qui suivront la publication de ce message je ne serais disponible que le soir à partir de 18h45 mais après ces deux semaines mes disponibilité s'élargiront à toute la journée sans horaires précis.
Objectif : Faire régner l'Ordre et le respect ainsi que la mémoire de mon maître !


Je vais vous raconter mon histoire brièvement : 

Après avoir vu mes parents mourir il y a maintenant 843 Ans, tués par Rushu le terrible shushu...
Goultard, le fils du dieux Iop comme le dit la légende ma recueilli et à fait de moi son disciple. Ainsi il ma appris ses techniques et je regroupe aujourd'hui la résistance d'un Sacrieur et la puissance d'un Iop ! Goultard a donner sa vie pour éliminer définitivement Rushu et ma léguer son maléfice : J'ai dompter le démon Rubilax et le garde en moi afin d'augmenter ma puissance au maximum! Je ne vie que pour me battre et régner sur ce monde manquant cruellement de discipline !


« Moi, Necromak, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:10

Bonjour !

La candidature n'est pas mauvaise en soit, cependant, elle ne convient pas trop à nos exigences pour plusieurs raisons...

Tout d'abord, tu présentes ta première sortie sous forme de liste, ce dont nous avons une sainte horreur. Ensuite, malgré la présence d'un récit simple et qui montre une certaine connaissance de l'histoire du Monde des douzes, il reste trop court.

En somme, tu sembles avoir lu le grimoire, en témoignent le serment et les différentes informations que tu donnes. Mais il faudrait, si tu veux vraiment nous rejoindre, les regrouper dans un petit paragraphe et développer un peu ton histoire. Le tout, en corrigeant si possible les petites fautes de frappe qui se sont glissées dans ta candidature.

Voilà voilà ... Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:31

Bonjour,

En dehors de la présentation à la vite, ce RP ne peut être admis.
En effet, vous ne pouvez prétendre modifier l'histoire du Monde des Douze : Goultard qui n'est pas fils du dieu Iop est encore bien en vie et n'a pas eu de disciple à votre nom. Quant à Rushu, coincé dans la Shukrute, il aurait bien du mal à tuer, qui plus est il y a 843 ans. D'ailleurs, à ce sujet, quel âge auriez-vous si l'on en croit votre récit ?

Ces points montrent que la notion de respect du background du Monde des Douze vous est étrangère. Mais son détournement constitue une erreur gravissime de RP (et j'avoue que cela me fait bondir lorsque je vois "une connaissance du Monde des Douze" dans le commentaire de Mosath)


A revoir donc.
Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:55

Haha ! C'était pour voir si vous suiviez ! Et comme d'hab' vous êtes au taquet ! Bande de coquins !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:08

Moi je suis plus que dubitative. La guerre des guildes a commencé qu'hier et c'est déjà la quatrième candidature... Coïncidence ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:46

Étant hôte du démon Rubilax j'ai effectivement plus de 800 ans, ce don offre l'immortalité.

Pour ce qui est de ma présentation sous forme de paragraphe je compte bien vous la rédiger mais :
Le fait que mon histoire soit comme je l'imagine est tout à fait normal. Je fais parti du Monde des Douzes comme hé le vois et donc pas forcément comme vous le voyez...
De plus mais si ma version des faits dit que je suis le disciple de Goultard, Il n'est aucunement dit que Goultard n'a JAMAIS eu de disciple ! Il peut en avoir eu un, il n'a juste jamais été révéler.

De plus je n'aime pas trop que l'on doute de mes raisons d'intégrer le royaume juste à cause de la guerre des guildes ...

La raison pour la quelle ma candidature à été assez rapidement rédiger, est indiquer au début de la candidature : je n'ai tout simplement pas beaucoup de temps libre pendant ces deux semaines.

Donc navré de vous décevoir Dempsey mais je be souhaite pas rejoindre la guilde à cause du début de la guerre et si un jugement précipité à mon égard est effectuer je ne préfèrerais pas poursuivre ma candidature, à vous de me dire si vous avez foi en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:48

Je vous prierais d'excuser les éventuelles fautes car je vous écris par un téléphone portable donc la rédaction est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:57

Moi je trouve ça un peu gros de nous dire que ce n'est pas en rapport avec la Guerre des Guildes... Bien sûr que si c'est à cause de cette guerre, j'aurais préféré que tu nous le dise d'une quelconque manière mais ton mensonge fait la taille du palais des lacs...

De plus, le fait de ne pas avoir beaucoup de temps libre n'excuse pas une candidature baclée, tu aurait pu faire un brouillon et la rédiger en plusieurs fois...

Bref, je trouve que les candidats sont trop nombreux à venir par intérêt, et ce genre de comportement ne me rend pas bienveillant. D'autant plus quand la candidature est mauvaise et le candidat de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:05

Je ne vous autorise pas à dire que je suis de mauvaise foi, juste parce que vous êtes de mauvaise humeur ! De plus je ne vois pas l'intérêt de vous mentir mais que voulez vous ... Je ne peut pas vous retirer les œillères!
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:06

Citation :
Le fait que mon histoire soit comme je l'imagine est tout à fait normal. Je fais parti du Monde des Douzes comme hé le vois et donc pas forcément comme vous le voyez...
De plus mais si ma version des faits dit que je suis le disciple de Goultard, Il n'est aucunement dit que Goultard n'a JAMAIS eu de disciple ! Il peut en avoir eu un, il n'a juste jamais été révéler.

Je vous concède la seconde partie, Goultard nous aura peut-être caché ses intentions.
Néanmoins, il est important de ne pas agir sur le Monde des Douze et son histoire lui étant propre.

Par exemple, vous n'êtes pas l'hôte du démon Rubilax, peu importe que l'Histoire le mentionne ou non : Rubilax a sa propre histoire, et elle ne vous mentionne pas. Pas qu'elle nous le cache, mais bien parce que vous ne pouvez en faire partie : cette histoire a été conçue et rédigée par Ankama, et ni vous, ni moi, ni personne dans ce Royaume ne pourrait prétendre s'y immiscer si impunément.

Imaginons un instant qu'un disciple de Sram vienne nous conter ses exploits face au Sacrieur Necromak qu'il a privé de trois de ses doigts après l'avoir trouvé ivre mort dans une taverne de Pandala. Ceci interfère avec votre récit et votre personnage sans même votre accord (ce qu'on appelle plus communément le RP forcé). Les règles sont les mêmes avec les PNJ, même si eux ne pourront pas venir contredire votre version directement, surtout lorsque l'on apprend que dans le futur, ce même Shushu, Rubilax, sera confié à Tristepin par ledit Goultard. Souci d'incohérence?

Alors il faut user de ruse et de subterfuges, et votre réponse concernant le fait que Goultard aurait pu avoir un disciple caché dont il aurait dissimulé l'existence -par honte ? par gêne ? pour vous protéger ? - semble valide, bien que peu plausible lorsque l'on connait un peu le passé tumultueux du héros. Mais elle ne peut tout justifier, encore moins lorsqu'il suffit de se déplacer en [-6,-12] pour rencontrer Goultard, bien en chair et en os.

J'espère que vous aurez compris mes explications un peu confuses par endroit, hihi.
En bref, imagination, oui, mais avec ses limites

Wahn, héritier de la Brume

[Edit pour mes membres : Merci de ne pas vous lancer dans une théorie pour laquelle vous n'avez aucun argument à faire valoir, si ce n'est votre simple conviction.]
Revenir en haut Aller en bas
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:49

Il est demander de raconter l'histoire de son personnage, je me suis servis de mon imagination et je lai écouter voilà tout, il est vrai que je ne dois pas interférer avec Rubilax, mais ! Le fait que tristepin le récupère dans le futur n'est pas une incohérence car il se peut qu'après ma mort tristepin récupére le démon, de plus dans mon récit je cite pa mort de Goultard qui elle aussi est cohérente car tristepin crois aussi Goultard mort jusqu'à leurs retrouvailles dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:16

De toute façon, nous sommes dans l'ére des Dofus.
L'ére du Wakfu n'est pas pour tout de suite. Non mais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:26

Très bien, donc il n'y. Pas de soucis au faites que je doit l'hôte de rubilax étant donner que son histoire est raconter dans le futur et ne parle pas de son passé, mon histoire est donc totalement cohérente car je ne modifie pas la vie de rubilax comme elle est décrite dans Wakfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:58

Je suis un vieux grincheux et j'insiste, héhé, elle n'est pas cohérente : Goultard est en vie, il est en [-6,-12] et il appelle à l'aide l'une de ses épées lorsqu'on le combat. Le nom de cette épée : Rubilax.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:01

Bon je pense qu' il est temps que cette "dispute" cesse, on va pas dire "ouai t' es là que pour le GvG" à tout les nouveaux venu. Après au sujet de ton histoire il y a, comme dit plus haut des passages à retirer comme d' autres que tu peux garder mais il faut une histoire, histoire dans le sens qu' on puisse savoir ou tu es né, quelle monstre tu adore massacrer par exemple.

Sur ceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harek

Harek



Messages : 7

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:18

Bien j'en rédigerai un nouvelle plus tard je n'ai pas le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:19

[Edition du Monarque : Le sujet concernant la guerre des guildes est clos. Si vous souhaitez en parler, merci d'utiliser la partie privée.]
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:23

Ta candidature n'est vraiment pas à la hauteur de nos exigences. Ton Herpé un peu bancal et court.

Neanmoins, malgrès un franc-parler peut être trop prononcé, tu montre une certaine maturité dans tes réponses. Tu prend le temps de te justifier, tu es présent sur ta candidature. De bon point pour ma part même si sa ne suffit pas.

Je te conseil de pofiner une belle candidature durant tes deux semaines d'inactivité, et de revenir nous demontrer ta motivation.

J'éspère être agreablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:03

hé bien dites moi! il y en a de pauvres moskitos égarés qui veulent nous rejoindre =) je m'absente quelques jours (ou plutot semaines) et on est envahis ^^
Candidature liste, petit role play MAIS lecture du grimoire.
Pour ma part, ce sera un vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le disciple Sacrieur de Goultard. Empty
MessageSujet: Re: Le disciple Sacrieur de Goultard.   Le disciple Sacrieur de Goultard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le disciple Sacrieur de Goultard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Un sacrieur dans le Royaume.
» Une Sacrieur Sans Famille
» apparition mystérieuse d'une disciple Iop
» [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-