Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sacrieur dans le Royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:59

Outch-mort s' avança près de l' urne et y glissa son parchemin de candidature.

Citation :

Bonjour à tous, je me nomme Outch-mort, je suis un disciple de Sacrieur.
Pour le moment je suis dans la dimension de Rykke Errel, je vais arriver dans la dimension de Vil Smiss le 9 aperirel si le voyage se passe bien .
Je suis de cercle 192, je maîtrise trois éléments, l’ eau, l’ air et la terre.
Je travail dans les champs, grâce à mes récoltes je peux faire du pain et des potions.

Je suis né le 13 maisial 640 dans les Landes de Sidimotes. Mes parents étaient tout les deux des disciple de Sacrieur. J’ ai quitté ma maison et coupé tout les liens avec mes parents car ils voulaient à tout prix que je rejoigne les rangs de Brâkmar, moi je ne voulais pas, je préférais rejoindre la milice de Bonta et j’ ai donc du partir de chez moi. Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par la torture, le coupage de jambes pour empêcher mes ennemis de fuir, le tranchage de bras avec mon épée. Le soir j’ aime me reposer sur un tapis à clou. Bon il y a aussi des jours où je suis d’ humeur calme, bien que cela n’ arrive que très rarement.
Et oui, malgré cette passion pour la souffrance je préfère la citée de Bonta que celle de Brâkmar.
Récemment j’ ai remarqué que lorsque l’ on coupe la tête d’ un Poolay son corps continue de courir, intéressent n’ est-ce pas ?
Oulah je m' égare, désolé.

Dans le vie je suis marié à une jeune disciple d’Osamodas nommé Ouch-Invoc, elle me suis partout dans mes aventures et m’ assiste dans tout mes combats. Je l’ ai rencontré quelque temps après avoir rejoins la milice de Bonta. C’ est une femme magnifique et tout les deux nous partageons la passion de torturer des gens.
Mais voilà, même si je suis accompagné de ma femme je ne peut pas affronter tout les dangers du monde des Douze. C’ est pourquoi je devais rejoindre une guilde afin de découvrir encore plus de chose et avoir de la compagnie pour discuter et rigoler, être avec des amis autour d’ une table dans une taverne, une chope à la main.
C’ est alors que je me suis mit à la recherche d’ une guilde, et là, un ami m’ a conseillé vôtre guilde ou plutôt vôtre Royaume.
Il m' aida à venir ici afin que je puisse lire le grand grimoire et que je puisse en apprendre plus sur le Royaume et sur son fonctionnement.
Comme vous vous en doutez, j' ai bien l' intention de vous rejoindre et c' est donc pour cette raison que j' écris ce parchemin, en espérant qu' il soit à vôtre gout.
Ne le mangez pas hein ? Je le précise au cas où un Iop pas très malin le lisait Very Happy

Je m' excuse à l' avance pour mon écriture mais n' ayant plus d' encre pour ma plume j' ai du utiliser mon sang.


Un sacrieur dans le Royaume. Ouch10

Spoiler:


Moi, Ouch-mort, jure allégeance au Monarque de la Brume et à son Royaume.
Que la Brume m’emporte si je faillis à cette tâche.

[Edition du Monarque : balise citation pour plus de visibilité]

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:33

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:19

Merci beaucoup d'avour prit en compte ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:39

Oulalala ça se bouscule ces derniers temps

Bienvenue sur nos terres découpeurs de poolays torturant, mais ici c'est moi le bourreau, compris ? Donc pas de quiproquo, ici c'est moi qui torture, tue et fait saigner ! Sinon on va pas être copain et je vais tester si l'effet du poolay fonctionne aussi avec toi... Twisted Evil.

Et sache que tout les fous tueurs ne sont pas forcément brakmarrien (cf : moi Very Happy)

Bref passons aux choses sérieuse. Même si ton histoire me parait un peu légère je pense qu'un jour tu pourrais faire facilement mieux... Mais ça reste à voir, bien que tu te sois fait aidé j'ignore si tes paroles seront juste si tu parviens à venir dans nos rangs, certains apprennent vite et d'autre très (trop même) lentement. Même si je tape souvent sur les doigts de nos recrus je ne laisse rien passer Twisted Evil Mais tu ne connaitra pas pour autant mon choix :u

Nephetis, votre dévoué protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:17

On pourra ce partager le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:22

Ce n'est pas gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:51

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont prononcés en faveur de votre intégration, mais ont tout de même prononcé quelques réticences.
En effet, tout ceci est un peu court et certains se demandent si l'aide apportée par Yujow n'a pas été trop importante.

Vous devrez donc faire vos preuves lors de la période d'essai qui suivra.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Nephetis ou Spree

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Un sacrieur dans le Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur dans le Royaume.   Un sacrieur dans le Royaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sacrieur dans le Royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole
» [CANDIDAT ACCEPTE] Un Scientifique fou dans ce Royaume ?
» Klakius souhaiterait entrer dans le Royaume.
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-