Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur-Kazunari

Empereur-Kazunari



Messages : 23
Localisation : L'Imperator

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:56

Brumiens, Brumiennes, Bonjour.

Si je rédige dans cette partie, vous l'aurez compris, c'est pour vous proposer ma
candidature. Cette dernière comportera 3 parties, dont une présentation IRL, une présentation IG, et, (bien sûr) un RP.

Présentation IRL.

Alors voila, je m'appelle Ludovic, j'ai eu 18 ans le 30 mai 2015,
je vais (enfin) rentrer en FAC -en L1 de Psychologie plus précisément- après 4ans de lycée..(Oui j'ai redoublé, j'ai raté mon Bac S la première fois, mais comme j'avais sauté la grande section de maternelle, ça fait que je suis pil poil bon pour ma tranche d'âge.)
Plus tard, après avoir toujours voulu être dentiste, ce n'est que récemment que j'ai décidé de vouloir devenir chercheur en neuropsychologie et/ou maître de conférence.
Question sport, j'ai pratiqué la natation durant 8ans pendant mon enfance, puis plus récemment, le Football Américain Chez les Artilleurs de Metz (Oui, j'ai oublié de le préciser, j'habite sur Metz (à prononcer "messe" et non pas "mettttttssss"), et à la rentrée, je compte m'inscrire au club de Baseball de ma ville.
J'aime beaucoup la musique, j'ai pratiqué le violon étant jeune, et plus récemment (et encore aujourd'hui d'ailleurs) la guitare. J'écoute principalement du rock et de la musique électronique dite "Electro minimal".

Présentation IG.

Mon personnage se nomme Empereur-kazunari, et est de niveau 199 (a 26% actuellement).C'est un disciple du Dieu Xelor.
Je me considère comme un Xélor "atypique" car je procède au retrait de PA sur mes adversaires... Et oui depuis la refonte, les Xélors "retrait" sont quasi inexistant..
Je joue donc mon Xélor dans les éléments Eau et Terre (Bon ok, je suis pas si Hipster que ça puisque j'utilise quand même l'élément terre..)

Voici quelques photos de Moi !

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empere10

Voila mon Stuff Full eau:

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empere10

Voici mon Skin sur mon mode Terre/eau:

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empere11

Et enfin, le contenu de mon mode Terre/eau:

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empere11

Concernant mon parcours dofusien, j'ai commencé a l'époque ou épée du destin avait une portée de 1, et une zone en ligne infinie.. Il me semble que c'était juste après l'apparition de l'île d'otomaï si je ne dit pas de bêtises. Après de nombreuses pauses comme on en faisait souvent à cet âge (même à cet âge la c'est sur, mais c'est différent) et au bout de 3 ans, j'ai enfin monté un premier personnage au delà du niveau 100 !
Bref, ensuite je me suis installé sur Farle et cela fait plus d'un an que je fait partie de la superbe guilde "Los Moustatchos" ( voila le lien du forum pour les curieux, http://moustatchos.leforum.eu/index.php  (mon pseudo du forum est Amiral-kazunari) )
Si cette guilde est si superbe, pourquoi vouloir la quitter me direz vous ?
Vous connaissez le dicton, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin..
Non plus sérieusement, au débuts, la guilde proposais une approche un peu RP du jeu, c'est ce qui m'as attiré. Mais une fois que les piliers de comptoirs ont stoppés, on peux dire adieu au RP..
Le temps passa, et je m'y faisait..
Viens ensuite le jour ou par hasard sur Twitter je découvre le compte du Royaume de la Brume, et là, Bim révélation ! Mais ouaww mais c'est une super idée ça, créer un compte Twitter a sa guilde, en plus ils organisent pleins d'event et pratiquent le RP ! Génial ! Mais... pourquoi ce genre de guilde n'existe pas sur Farle ? Et la, c'était la déception, tout à été remis en cause. Pourquoi Farle ? Pourquoi pas Vil Smisse ? Pourquoi pas cette guilde ? Mais et mes frères d'armes depuis plus d'un an ? Qu'est ce que je vais leur dire ?
Bref toutes ces questions m'on donnés du fil a retordre, pour au final en arriver a la conclusion:
De toute façon, ils comprendrons que je les quittes, et puis c'est pas vraiment quittés pour de vrai, puisque je resterais en contact avec eux via le forum, et ig avec un autre de mes persos qui restera chez eux.

Je suis maintenant décidé à faire plus ample connaissance avec vous, qui avez l'air tout aussi géniaux que l'idée que je me faisait de vous.

C'est ainsi que se conclura la deuxième et dernière partie de la présentation.

RP, Chapitre 1: La naissance d'un Empereur.

Tout a commencé sur un petit Archipel de la Mer Kantil, l'Archipel Élabeth, non loin de l'île du Minotoror, en l'année 621. Cet Archipel était composé de plusieurs îles fortifiées par les miliciens Amaknéens.
Taiki Kazunari, qui était encore très jeune, se trouvait lui aussi sur ces îles. Il s'y trouvait pour une escale avant d'embarquer sur Frigost.
Non loin au large, un bateau pirate arrivait.. le fameux "Imperator" du capitaine Squale Le Rouge...
Le Bateau était tellement grand et impressionnant, avec un architecture post Aurore Pourpre. Il était magnifique. Le Pavillon Noir aussi l'était, c'était le genre de Pavillon à nous donner des sueurs froides, nous rendre mal à l'aise, tout blanc.. Il le faisait frémir de peur.. Comment une simple tête de mort blanche sur un fond noir pouvait à ce point le tétaniser ?
Petit à petit, le bateau arrivait dans la Baie Cassine, la première Baie à apparaître quand on arrive sur les îles Élabeth. Le bateau arrivait dans la Baie, gaiement, et fièrement.

- Je vous aurais bien montré quelques photos, cependant je n'en ai plus de cette époque... -

Une fois l'Imperator ancré dans la Baie, à notre grande surprise à tous, un seul canaux se dirigeait vers nous, avec un seul homme dedans. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, on pouvait de plus en plus deviner la silhouette du Capitaine Squale Le Rouge.
Le capitaine arriva sur terre, et marcha directement à la taverne.
La foule le rejoins et se regroupa autour de lui.
Il était ivre, et il bégayais. D'après ce qu'il essayais de nous faire comprendre, il y avait eu une mutinerie sur son navire.
Tout le monde était omnibulé par le capitaine et son histoire.
La seul chose a laquelle pensait Taiki est très simple:
Si le Capitaine Squale Le Rouge est le seul survivant de son équipage,
et que le capitaine est dans la taverne a abuser du Rhum,
personne ne surveillais l'Imperator !

C'est ainsi que dans un élan de bravoure, d'audace, et d'imprudence, Taiki pris le canaux, et se dirigeait vers l'Imperator.
Personne n'avait remarqué son départ, et c'était tant mieux pour lui.
C'est ainsi que quelques minutes plus tard, il "aborda"l'Imperator, mais évidemment, il n'y avait personne...
Au moment de lever l'ancre, et de s'enfuir avec le bateau, il reçu une flèche magique à quelques centimètres de son pied. Il regarda donc vers le port, et vit tout une armée de miliciens, disciples de Cra, sur les remparts de l'île.
Il est évident que ces miliciens étaient pourris.
- plus tard on découvrira que toute l'île vivait grâce au Capitaine Squale, et donc, que la milice de l'île s'était alliée avec le capitaine -

Cependant, après quelques ralentissement de la part de Taiki - on peux maintenant l'appeler Capitaine.. - l'Imperator était au delà de la portée des canons de l'île, et des flèches des miliciens. Le nouveau capitaine avait réussi son coup ! Son audace avait payé, puisqu'il se retrouvais à la tête d'une caravelle de plusieurs centaines de millions de kamas !

Maintenant, après avoir magistralement récupéré un navire de guerre, il fallait à notre capitaine un équipage.

Le capitaine navigua finalement vers le continent, et ne désirais plus se rendre sur frigost. Il décida d'amarrer l'Impartor dans un port bien tranquille et peu fréquenté, le port de Brâkmar.

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empere12

Voila un aperçu du navire, et de l'endroit où il était amarré.

Évidemment, la capitaine savait qu'il pouvait à son tour se faire voler son navire, de la même façon qu'il l'avait volé à Squale Le Rouge. Cependant, notre capitaine, lui, devenait de plus en plus fort, et de plus, possédait le pouvoir de la téléportation. Ni une, ni deux, à peine arrivé a la milice de Brâkmar, le capitaine sentis une présence inconnue sur le bateau.
Il s'y téléporta donc, et c'était un groupe de boulangers sombres qui voulaient s'emparer de l'Imperator.
Taiki sortit sa Rapière, et les défia au sabre. Il était seul contre les 8 boulangers sombres. Finalement, après quelques pains reçus, et quelques coups de sabres, le groupe de boulangers sombres était à terre. C'est partir de cet événement la que le nom de Kazunari commença à se répandre partout dans le monde des douze.

Des jours et des mois passèrent, et Taiki parcourait les mers du Krosmoz, finalement seul, avec comme seul compagnie, son Fôtome.
Ses exploits s'ébruitèrent partout, il y en avait de plus en plus fréquemment. Entre l'Abordage de tous les navires d'une Armada de la milice de Bonta, les trésors qu'il découvrait, et surtout, le fait qu'a lui seul, il n'a jamais subi un seul abordage...

Kérubim Crépin a dit ainsi: "Un capitaine qui dirige seul l'Imperator, et réalise de tels exploits, ne peut avoir un autre surnom que celui d'Empereur des Mers."

C'est ainsi qu'est née la légende de l'Empereur Kazunari.

À suivre...

Moi, Empereur-Kazunari, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi



Messages : 44

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:52

Bonjour, à toi Empereur-Kazunari ! J'ai beaucoup aimé ta présentation ! Bienvenue dans notre antre !
J'ai hâte de connaître la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Kazunari

Empereur-Kazunari



Messages : 23
Localisation : L'Imperator

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:59

Merci beaucoup Kakashi.  Very Happy

Edit: Vous pouvez me suivre sur twitter @Emp_Kazunari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:42

Bonsoir !

Je viens t'annoncer que ta candidature est à l'étude et que nous rendrons notre verdict d'ici 3 jours !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Kazunari

Empereur-Kazunari



Messages : 23
Localisation : L'Imperator

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:49

42.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Kazunari

Empereur-Kazunari



Messages : 23
Localisation : L'Imperator

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:19

J'ignore complètement ce que ce nombre veux dire... Il existe un film dont le titre est 42, mais je suppose que cela n'a aucun rapport avec l'idée que tu a voulu me transmettre avec ce nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:36

Bonsoir,

Les membres du Royaume se sont concertés et ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous accédez à une période d'essai.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou Nephetis.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?   Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Empereur a-t-il sa place dans un Royaume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sacrieur dans le Royaume.
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole
» [CANDIDAT ACCEPTE] Un Scientifique fou dans ce Royaume ?
» Klakius souhaiterait entrer dans le Royaume.
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-