Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-vole

Sky-vole



Messages : 4
Localisation : Là et ici, et là bas.

[ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole   [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:07

Je vous souhaite tout d’abord le bonjour, et j’aimerais tout d’abord commencer par vous raconter mon histoire, un temps soit peu pittoresque.

Je suis né il y a quelques siècles dans la bourgade de Frigost, dans une famille de rang social moyen. J’étais aimé par mes parents plus que tout au monde étant le fils unique de la famille. Mon père était paysan dans les camps glacés de Frostizs par le froid et la neige et ma mère était une horlogère de talent. Je vécu les premières années de ma vie comme un jeune Frigostien normal, mais il arriva cette terrible tragédie.

Vers l’âge de 9 ans, je m’étais aventuré à l’extérieur de la ville afin de d’explorer les contrées frigostiennes qui m’étaient jusqu’à lors totalement inconnues. M’étant rendu compte que ces contrées n’étaient pas un lieu sûr pour moi en voyant quelques aventuriers se faisant massacrer joyeusement pas les Kaniglous, je décidai de rentrer le plus vite dans la maison familiale. Bien sur, ne connaissant pas les environs, je me perdis, et le froid eu raison de moi.
Vous me demanderez certainement que se passa-t-il après ? Et bien, je vous répondrais en toute franchise que je n’en n’ai pas la moindre idée. Mais d’après les évènements que je vais dans un instant vous conter, je dirais que ceci était ma mort.

Quand, je « revins à moi », j’étais enfermé dans une boîte de bois assez modeste, car il ne me fut pas très compliquer de la priser partiellement avec les petits poings. Je découvris avec étonnement que ces mains étaient recouvertes de bandelettes. J’examinais ensuite le reste de mon corps coincé dans le cercueil : il était lui aussi recouvert de ces bandages. Je vis que cette prison de bois était elle-même enfermée dans une prison de glace qui flottée sur une immense étendue d’eau.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté coincé dedans, mais je peux vous le dire que cela me parut plus long que la digestion d’un Bwork, qui comme tout le monde le sait, dégage des gaz pour le moins immonde. Je sais ensuite que mon îlot de glace échoua sur les côtes brakmariennes, qui devint pas la suite ma patrie de substitution. Je rejoignis les terres plus favorables et accueillantes d’Amakna.

Je dus travailler dur pour pouvoir assurer mes besoins financiers divers, n’ayant aucun sou, je choisis donc de me tourné vers les métiers de paysan (tout comme mon père), de boulanger et d’alchimiste. En ce qui concerne ma classe, ayant l’apparence, et le souvenir de la profession de ma mère, je choisis de devenir disciple du dieu Xélor. J’appris plus tard la date à laquelle j’étais arriver sur les côtes de Brakmar, et je suppose donc que mes géniteurs son maintenant quelque part dans le cimetière de Frigost.

En ce qui concerne le présent, malgré que je n’arrive toujours pas à le différencier du passé, je peux vous dire que mon nom est Sky-vole est que je suis un fervent disciple de Xélor, et que je suis actuellement du cercle 128, et que mes domaines de prédilections sont la sagesse et la chance, malgré que je veuille remplacé la chance par plus tard l’agilité. Je représente fièrement la patrie brakmarienne et mes intérêts sont plutôt variés. Je recherche tout d’abord une ambiance amicale et une entraide réelle ce qui m’a valu de déserter mes anciennes guildes tels que « Ultima Verba » , "Domination" ou encore « Evil of Darkness ». Pour la suite de mes objectifs, j’aurais bien le temps d’y réfléchir.

C’est pourquoi je souhaite intégrer le Royaume de la Brume, et je proclame :
Un serment que le monarque a bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole   [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:24

Hum...
Si c'est pour entrer au royaume de Brue, faudra repasser...

Non je rigole Smile

Bon ben jolie candidature, ayant placé une mule dans evil of darkness pour faire plaisir à un ami, je trouve que sky-vole à une belle orthographe et une politesse qui fait plaisir a voir Smile

En esperant discuter avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole   [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:26

"Bien le bonjour Sky-Vole, disciple du Dieu Xelor", fit une voix dans la salle.

N'aie crainte, mes intentions demeurent bonnes à ton égard, je ne viens que pour apporter les résultats du sondage concernant la candidature déposée dans cette urne.
Je dois avouer qu'en jetant un premier coup d'oeil à ce parchemin, j'ai immédiatement pensé à celui de Sly-Smile, récente recrue de la Brume qui avait présenté le sien sous cette forme... Et la ressemblance des noms m'aurait fait dessiné un sourire sur le visage s'il m'en restait un.

Trêve de plaisanteries, ces aventures ne t'ont pas menées en ces terres pour écouter les anecdotes d'un esprit invisible.

Comme je l'ai mentionné, la présentation de la candidature ressemble à celle d'un autre parchemin dont j'ai plutôt vanté les mérites.
Inutile donc de s'éterniser sur le sujet, et passons immédiatement au contenu.

L'ensemble des informations figure dans le document, y compris ce précieux serment, ô combien important et témoin de la lecture du grimoire dans son intégralité.

Ce qu'il renferme semble de bonne qualité : malgré des lettres qui se sont faites oublier par la plume, l'orthographe semble soignée, et l'Amaknéen honoré.

J'aime beaucoup le passage destiné à expliquer toute l'apparence du "cadavre". D'ailleurs, la mort et l'oubli deviennent des thèmes récurrents dans les candidatures.

"Je ne sais pas combien de temps je suis resté coincé dedans, mais je peux vous le dire que cela me parut plus long que la digestion d’un Bwork, qui comme tout le monde le sait, dégage des gaz pour le moins immonde"
Ayant dut faire face à la menace des créatures, mon odorat souffre encore de ce parfum nauséabond dans l'air frais des phautes montagnes et des plateaux ensoleillés.

"malgré que je n’arrive toujours pas..."
Voici un caprice bien à moi.
Ayant presque été maltraité par mes précepteurs, et surtout ceux visant à m'enseigner la langue, ce genre de tournure coince dans mon esprit...
Rien de grave toutefois, mais si je ne trouve pas un défaut et ne l'exprime pas clairement, je risque de mal reposer...

J'espère que le Royaume t'offrira ce que tu recherches.
Nous t'acceptons pour une période d'essai.


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 7 (100 %)
Contre : 0 (0 %)
Neutre : 0 (0 %)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole   [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-