Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:39

Rappel du premier message :

Bonjour à vous. Je me présente : je suis Sento Maru, disciple de Sacrieur de cercle 182.
Le 23 Javian 622, je suis né dans ces contrées d’Incarnam :


Spoiler:


J’ai été élevé dans une famille pauvre, les Sento, qui élevaient les bouftous et bouftons que vous pouvez distinguer sur cette peinture. Mes parents n’ayant pas les moyens d’embaucher du personnel, j’ai été conduit très tôt à les aider en m’occupant des bouftous, qui nous permettaient de nous nourrir. Une histoire commune avec tous les habitants de cette « commune paysanne » d’Incarnam, dont j’étais le plus vigoureux. Aussi mon père, n’ayant pas les moyens de me payer une éducation auprès d’un maître de classe (le rêve de chaque enfant issu de ce milieu modeste.) décida de tenter le tout pour le tout et de m’envoyer auprès de Rihine Pléhouverte, (comme en témoigne cette autre peinture) la maître de classe Sacrieur, très connue pour la dureté de son enseignement, ainsi que sa qualité, pour lui demander de me faire suivre son enseignement.


Spoiler:


J’y allai, me débrouillant sur le chemin pour éviter ces montagnes de pierre qu’on nomme Craqueleurs et autres animaux qui m’étaient inconnus. Finalement, je rencontrai Rihine Pléhouverte, qui, après des interrogations quelques peu musclées, put attester de ma motivation et de ma prédisposition à devenir un disciple de Sacrieur. Que Sacrieur puisse lui faire de gros bleus. C’est ainsi que, sous son bienveillant contrôle, je me fis un habitant du monde des douze à même de répondre dignement au titre de disciple Sacrieur, de par de nombreux et sanglants entraînement en situation réelle, en affrontant des animaux agressifs, mais également des fidèles de Rushu, qui voue une haine viscérale à Sacrieur. Je n’avais jamais vu une telle endurance à la douleur que celle déployait Rihine !


Une fois son enseignement terminé, en l’an 637, elle m’annonça que j’étais capable de survivre désormais dans le monde par moi-même. Une fois les remerciements et les au-revoir avec tous les disciples du temple, avec lesquels j’avais échangé des liens très forts (notamment l’échange de sang !), je retournai dans mon village, et décidai de prendre une semaine de repos pour tout conter à mes parents et à mes proches.


Lorsque j’arrivais, je fus surpris de l’accueil extrêmement festif préparé avec soin par la communauté, dirigée cette fois par mes parents. Je ne pus, et mes parents non plus, retenir des larmes de joie lorsque je les vis enfin. Cette semaine fut magnifique et pleine d’allégresse, elle me permit de reprendre mes forces et de discuter avec mes amis de leurs métiers. J’appris ainsi sous leurs conseils avisés à faucher le blé et chasser la viande d’animal, mais je n’aimais pas ça.


Aussi décidai-je, après avoir obtenu quelques diplômes, de laisser de côté ces métiers, et de m’initier à la bûche avec mon père, domaine dans lequel j’ai aujourd’hui obtenu mon 40ème diplôme. Je me suis également promis de revenir auprès d’eux un jour pour apprendre parfaitement à miner, et devenir un forgeur de marteaux accompli.


Cette semaine passée, je pris congé d’eux avec amertume, mais il me fallait aller de l’avant pour qu’ils puissent être fiers de Maru, leur fils unique. Je partis ainsi découvrir le monde des Douze, avec comme objectifs d’atteindre le cercle ultime (dans l’optique d’être à même de protéger plus efficacement mes alliés.) et ce grâce à la voie du combat aérien, mais également de passer des moments avec des camarades, que je n’avais pas encore dénichés.


Ces camarades furent les membres du Royaume de la Brume, ainsi que les membres de Black Spirit. Ces deux ont été (et ce sont les deux plus grosses erreurs de ma courte vie d’aventurier.) abandonnées par moi pour des raisons insensées de migrations.


Aujourd’hui, je retente ma chance auprès de vous, membres du Royaume de la Brume, avec comme seul souhait celui de pouvoir vous assister. Je vous prie ainsi d’avoir la clémence de pardonner mes erreurs passées, et de me donner une seconde chance parmi vous.


« Moi, Sento Maru, jure allégeance au Monarque de la Brume et à son Royaume. Que la Brume m’emporte si je faillis à cette tâche. »


Edition du Monarque : Images redimensionnées
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:03

Sans vouloir faire la pauvre, je veux bien aiders à condition d'être payée Kamas , et quand je veux être payée, il me faut plusieurs millions milliers, sinon ça ne couvre même pas les frais de déplacement (et oui, c'est la crise ! alors autant en profiter).

Je ne tiens pas non plus à organiser quoique ce soit... autant dire que pour moi c'est presque non ... Angel Angel Angel


Cordialement, Alti'
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:42

(Je me débrouillerais de toute façon seul, c'est mon combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:14

La première et la seconde étape sont terminées. Voici le cliché prouvant que le wabbit GM a été entouré des cawottes :
Spoiler:
. Les boîtes sont à votre disposition, et la suite arrive incessamment sous peu.

Sentomaru
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:16

Voici les pistes d'atterrissage demandées par les scientifiques.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vous souhaite à présent que la soirée que je vais proposer vous convienne, et à ce titre j'aimerais savoir à quel horaire vous aimeriez qu'elle se passe. Merci d'avance.

Sento'
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:39

Bravo Sento' pour ces épreuves très bien réussite Wink
Pour la fête l' heure et la date m' importe peu, sauf si c' est cette après-midi car je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:06

Moi j'suis dispo n'importe quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:38

Je ne serais pas présent, BAC incomming.
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:27

Moi ça dépend de la date donc c'est à toi de proposer ... Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:15

De même qu'Altina.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:50

De même que le Dechro.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:04

De même que les compères huhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:04

Bonjour,

Après un âpre débat et la réalisation des épreuves demandées, l'heure est venue de rendre le verdict.
Les membres du Royaume sont mitigés à ce sujet.

Si une partie tend à accorder le pardon ainsi qu'une deuxième chance, une autre reste peu convaincue par tous ces changements de cap si soudains.
Le bilan de ce vote est une partition presque parfaite des votes exprimés : 3 Pour, 3 Contre, 4 Neutre.

Par conséquent, vous accédez de justesse à une période d'essai, mais cette situation étriquée vous octroie d'office un vote négatif pour la validation de la période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Mii-am ou Spree


Lokri Ier, Monarque de la Brume

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:52

Il a y eu un léger gros rebondissement-euh.

Mon maître, étant fatigué, à souhaiter prendre des VDI (vacances à durée indéterminée) et il m'a aussi passé le flambeau. Et je trouve de mise de me présenter décemment.
Je suis Keiryaku, Roublard de cercle 129 orienté tout comme mon maître dans les combats aériens, que j'aime à contrôler grâce à mes tornabombes.
Je suis actuellement en apprentissage des de combat Roublard, et souhaite m'orienter dans le braconnage de monstres en tout genre, mais aussi dans l'assistance de mes alliés, en l'occurrence vous si je réussis à passer avec succès cette semaine d'essai. Et j'utiliserai les plus retords moyens pour y arriver ! *rire maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:00

Bonjour à vous. Malgré tout et sur ordre de Maru', je vais me reposer le temps que mes parchemins d'agilité, d'intelligence, de vitalité et de sagesse soient prêts. Aussi je lui cède de nouveau mes droits, de sorte que comme dit originellement, ce soit lui qui représente la Brume et soit présent lors de la période d'essai.

Keiryaku, disciple de Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature : Sento Maru
» [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume
» Foxy s'en va, et ça revient
» La Bénédiction de la brume
» Que la Brume m'ensorcèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-