Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 Que la Brume m'ensorcèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu-fame

Shushu-fame



Messages : 83
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

Un jour dans un autre monde, une certaine archère fit la connaissance d'un groupe de personne. Intriguée par ces personnages, elle décida de les interroger sur quelques points qui me semblaient bizarres. Ma conversation fut une des plus longues de mon histoire, ces personnes m'apprirent qu'ils faisaient parti d'un rassemblement de personnes appelés Walkyriens, ces expérimentés navigateurs me proposèrent de les rejoindre, on semblait partager la même passion, le même but....

Ces paroles furent les seules que je réussis à recueillir de ma mère adoptive, elle avait rejoint les rangs d'une fratrie particulière et je contait bien en faire autant. Pour l'instant, j'avais les paroles mais la technique me manquait. En effet du haut de mes 56 échelons, je n'était certainement pas la meilleure tueuse de Bouftous de la région, mais j'avais le savoir, la sociabilité, la joie de vivre. Mes ambitions pour la suite était claire, parcourir le monde comme auparavant l'avait fait ma tutrice, rencontrer des gens et m'épanouir semblaient pour moi les plus sages décisions. Bien que les fonts de kamas de mes ancêtres me suffisaient pour le moment il fallait que je me forme pour un futur métier, mais lequel choisir ?

Tous les jours je parcourais ce monde à la recherche d'une confrérie, d'aventures, d'amitié. Le mercenariat de mes parents avait fait de moi une personne attendue, ainsi l'organisation et l'envie d'évoluer toujours plus étaient devenus chez moi des traits de caractère héréditaire.

Désormais mon sort était pour la première fois de ma vie entre les mains d'une poignée de personnes, une légère crainte montait en moi.

« Moi, Shushu-fame, fille de Shushu-poker et d'une inconnue, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:08

Je trouve ça très court et peu orné comme parchemin, j'attends un peu plus que ça d'une candidature. Je trouverai agréable que tu ajoutes un vrai récit herpé qui fasse plus qu'un pauvre paragraphe, une vraie histoire consistante qui saurait me convaincre de te donner mon pour. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:12

Bonjour !

Comme Handsome, je trouve la candidature trop courte. C'est dommage parce que la candidature n'est pas mauvaise, loin de là, mais on reste un peu sur notre faim. J'attends une éventuelle suite qui saura, je n'en doute pas, nous convaincre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

Shushu-fame



Messages : 83
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:59

Voici une suite qui je l'espère atténuera votre faim :

La nuit tombait sur le Port de Mastredam, personne, à l'exception d'une jeune eniripsa, ne se promenait. Elle se prénommait Fame. Seule, elle observait la mer d'un air réveur à quoi pouvait elle penser ?


J’étais depuis toujours attirée par la mer mais l'idée de pouvoir voler de mes propres ailes ne m'épanouissais pas énormément. Certes la liberté n'étais qu'à quelques centaines de pas mais je ressentais le besoin de rester sur la terre ferme, et puis les bateaux c'étaient pour les vieux Enutrofs blasés qui souhaitaient respirer un air moins pollué. Bien que certains n'avaient pas tort sur ce point -à cause des fumées d'Eukaliptus, des savant avaient découverts un trou béant dans la couche qui nous séparaient des fameux Démons des heures ; plus tard ces savants avaient été jugés incompétents et plus personne n'avait entendu parler d'eux- fermons cette parenthèse et revenons à nos moutons.

Cette nuit-là, Fame rêvât. Elle cauchemardât plutôt… Toutes les nuits depuis deux ans, elle cauchemardait ainsi. Pourquoi seulement depuis deux ans ? Son père ou plutôt son père adoptif lui avait racontée ce qu’il savait. Tout le village était au courant mais personne n’avait vécu cela. Fame se souvenait par bribes ; chaque nuits ce souvenir horrible lui revenait en tête et la rendait encore plus triste chaque jour.
« Revenons 12 ans en arrière ; la Mer était pour une fois sassez calme. Un temps clément tendait les bras à Djak et Anne Saproo. Ils étaient attirés par l'ancien Trésor Perdu du Koin-Koin Sombre. Ils n'étaient sûrement pas loin de leur but mais soudain le ciel se noircit, le vent commença à se levait et de gros nuages noirs parsemés le ciel, qui autrefois était d'un bleu épatant. La tempête approchait doucement mais sûrement. Le navire était plongé dans l'angoisse la plus totale. Les mousses ne faisaient aucun bruit seul une personne parlait. Elle pleurait plus précisément. Ce bruit venait de Fame Sparoo ; la toute jeune eniripsa issue des deux navigateurs. Anne la consolait mais elle pensait surtout à la protéger. Elle l'enroula dans un drap épais, la glissa dans un tonneau et la jeta ensuite à la mer comme une bouteille qu'on envoie avec espoir que quelqu'un la trouve. Là c'était exactement pareil. Fame était bercé par le roulement des vagues bien qu'assez violents. Un beau jour, un berger pauvre mais fort respecté la retrouva dans une rivière près de ces champs. Il la recueillit la nourrit car elle était fort maigre et lui donna son nom Shushus.

Fame avait donc plusieurs buts dans sa triste vie l'espoir fait vivre et elle pense retrouver un jour ses parents disparus peut être que ce groupe d'aventuriers dont elle avait entendu parlé l'aiderait dans sa quête...

La Mer me tendait les bras.

( je n'ai pas rajouter la formule qui témoigne de ma lecture du Grimoire puisqu'elle est ci-dessus)

Encore merci de votre lecture et à bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:15

Bonjour,

Et bien voilà qui est mieux !
La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:21

Quel pari sur la vie que d'envoyer son enfant dans un tonneau en pleine mer, heureusement celui-ci fût payant.

Bien que tu ne sois pas la meilleure tueuse de bouftou comme tu le dit si bien, cela ne me dérange point. Tu as l'air de posséder les qualités pour devenir une grande chasseuse et nous avons de nombreuses personnes capable de t'apprendre quelques techniques. Les miennes seront peu être un peu trop brutal pour une jeune eniripsa mais il arrive que certains croyant de ton dieu soit très proche du Dieu Iop.

Ton histoire m'a beaucoup plus et il me tarde de parler plus avec toi. J'ai longtemps arpenté les quais du port de Mastredam, cet endroit me rappelle toujours de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:09

Bonjour,

Le texte n'est pas mal, mais il est malheureux qu'il soit exactement le même que lors de la candidature chez les Walkyries.

De plus, hormis cette histoire, nous en apprenons peu sur ta personnalité, sur tes envies sur le Monde des Douze, bref, pas de quoi se faire un jugement sur le candidat souhaitant nous rejoindre, faisant naître certaines réserves en moi.
Pourquoi nous rejoindre ? Que penses-tu apporter à notre petite communauté ?

Motive-nous à te prendre parmi nous !

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

Shushu-fame



Messages : 83
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:32

[Hors-RP]
L'envie de me joindre à une guilde comme la votre est assez simple : vous exercer pour la plupart le herpé qui est ma passion dans ce monde, aujourd'hui, de plus en plus de Bwork envahissent le monde des Douzes. Auparavant, il y a un an peut-être j'ai organisé un event qui consistait à prouver sa force lors d'un tournoi ( déjà à cette époque j'avais entendu parler de vous ) je pourrais donc éventuellement vous aider pour l'organisation. J'ai aussi une certaine expérience dans le mercenariat même si celle-ci à du s'écourter à cause de raisons financière. En effet, mon ancien métier de mineur ne m'a plus apporter de kamas, vous Enutrof et même les autres savaient sûrement que ces petits bouts de métal précieux sont une ressource très précieuse. J'ai donc rejoint ce monde-ci où mes revenus étaient plus importants. Aujourd'hui je suis aussi styliste, à mes temps perdus. Je pense que mon organisation et mon humeur pourront peut-être vous apporté ainsi qu'une petit expérience en tant que mercenaires et navigateur.

Je pense cette fois-ci vous avoir tout dit sur mes motivations et mon envie de vous rejoindre, je vous laisse réfléchir à ma candidature.

PS: Sachez que j'admire beaucoup toutes les personnes 'qu'elles soient de n'importe quel serveur) exerçant le Rôle Play et qui essaye de perpétuer cette manière dans le Monde des Douzes, il est rassurant de savoir que cela existe toujours. Bonne continuation.

Cordialement, Shushu-fame
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:30

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont prononcés dans un vote pour le moins partagé. Certains trouvent en effet peu flatteur d'avoir un texte simplement recopié d'ailleurs sans avoir été mentionné. Néanmoins, la motivation et l'envie dont vous faites preuve ont su gagner l'esprit d'une majeure partie de nos membres, vous permettant d'accéder à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Mii-am, Nephetis ou Spree

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Que la Brume m'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Que la Brume m'ensorcèle   Que la Brume m'ensorcèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la Brume m'ensorcèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire de la Brume
» Brume en fête !
» Destin de brume
» Breitling sollicite la Brume!
» Rêve de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-