Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:41

Un ciel sombre, des milliers d'étoiles scintillantes, un vent froid et lancinant. C'est ainsi que nous abordons l'histoire de ces deux silhouettes se découpants à la lumière de la lune, astre suprème de la nuit...

- Nous sommes bientôt arrivés Grand-frêre Vork ?

Celui qui venait de parler, une grand shilhouette fine au teint de peau noir sombre se confandant avec la nuit, jouait avec une paire de dagues fines et aiguisées, en les faisant tournoyer en l'air.

- Je ne sais pas trop Dunadan, je pense que nous n'en sommes plus trés loin...

Celui qui venait de lui répondre, était un homme à la silhouette élancée, solide et imposante. Il tenait une épée longue et affutée posée négligemment sur son épaule.

- Mais il serait temps, je ne dirais pas non à un peu de repos et un repas chaud.

- Oui c'est vrai, dormir à la belle étoile n'est pas si facile que sa. Mais c'est une vie qu'on à choisie et je ne suis pas prêt de le regretté ! Pas vrai grand frêre ?

Poussant un soupir de fatigue, un sourire las creusant son visage, le surnommé "Vork" répondit nostalgiquement.
-Oui, une vie que l'on à choisit comme tu dis...

\\Flash Back//

Un hiver comme les autres, un quartier d'amakna calme, composé d'habitants respectable et connus pour leurs gentilesse. Les flocons tombaient en quantitée d'un ciel gris et ombrageux. Le calme des rues brisés par les cris d'une femme, des cris de douleurs... Pas ceux d'une femme se faisant agressée, détrompés vous, ceux d'une femme donnant la vie à une nouvelle âme sur le Monde des douzes.

Le bébé, criant,pleurant de tout son corps fut mis dans les bras de sa mère, épuisée, mais heureuse. C'est émue qu'elle déclara.

"Tu t'apelleras Vorkun mon fils, sois valeureux, humble et fait honneur à ta famille."

Quelques années plus tard...


- Allons jeune disciple c'est tous ce que tu peux faire ?

Un coup de sabre frola les vêtements du viel homme qui éclata de rire, il bloqua un second coup puis d'un mouvement de poignet désarma le jeune garçon avant de poser la pointe de l'épée sur sa gorge.

-Tu est mort !

Le jeune garçon s'affaisa au sol, transpirant de tout son corps, un sourire satisfait sur les lèvres.
-Je vous ai presque eu cette fois-ci maître !

-Hahaha, Vorkun, petit effronté, le jour ou tu m'auras n'est pas encore venu, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir...

Une voie coupa la conversation.

-Bonjour maître Soriken, je suis désolé de vous interrompre, mais vorkun est demandé de toute urgence chez lui, sa mère accouche.
Une quinzaine de minutes plus tard, Vorkun arriva en courant dans la maison familiale. Il ouvrit la porte à la volée, et tomba sur une scène émouvante, choquante qui le marquera à vie.

Sa mère, ruissante de sang sur son lit, immobile et les yeux fermés. Son père à côté du lit, un bébé dans les bras, le visage ruisselant de larme. La vérité frappa immédiatement Vorkun qui résistant aux larmes, alla voir son père pour le soutenir dans cette épreuve.
Il fixa son petit frêre, et décida de le protéger jusqu'à son dernier souffle afin que sa mère n'ait pas perdu la vie en vain
.

-Ton frère s'apelle Dunadan, prend le s'il te plait, j'aimerais dire aurevoir à votre mère...



...


Les années passèrent, Vorkun suivit la voie du dieu Iop, et trouva son inspiration dans la puissance de la terre, tandis que son frêre un peu plus jeune suivit celle du dieu Sacrieur, et préféra le vent et l'air aux autres éléments. Leur père mourrut d'une maladie incurable, 15 ans plus tard.

Livrés à eux même les deux frêres décidèrent de partir à la découverte du monde. Ils grandirent, devinrent plus forts, Vorkun ayant toujours une longueur d'avance sur son jeune frêre dû à son âge. Erudits, ils aimaient fréquentés les bibliothèques et autres sources de conaissances. C'est ainsi qu'ils découvrirent la légende du Royaume des brumes. Légende qui n'en fut plus une pour eux, lorsqu'ils receuillirent quelques témoignages rares de vieux sages. Le royaume de brume, certains de leurs habitants, avaient été aperçus parcourant le monde, ils étaient décris comme courageux, puissant, et respectant des valeurs dures et honorables. C'est d'un commun accords que les deux frères se mirent en quête de ce royaume perdu.

\\ Fin du Flash Back //

-Hey regarde grand frère ! Cette brume !
-Oui elle se fait de plus en plus imposante, ont approche du but dirait-on...

Après quelques heures de marche à la limite de l'aveugle, la brume se dégagea légèrement laissant apparaître d'immenses murailles, et deux portes de Fer. Celle-ci étaient closes, mais lorsque les deux aventuriers s'avancèrent, elles s'ouvrirent dans un grincement sourd. Un petit batiment se dressait non loin de là, un écriteau indiquait "Bureau de Recrutement".

-Héhé, enfin nous y voila...

Tout en pénétrant dans la salle, ils sortirent de leurs sacs respectifs leurs parchemins de candidatures. Ils les mirent dans l'urnes au milieu de cette même salle. Et sortir afin de patienter. A présent, ils ne leurs restaients plus qu'à attendre.


...


Bien plus tard dans la nuit, une ombre entra dans le Bureau, se sait des deux parchemins, et lorsqu'elle les ouvrit elle pu lire ceci:

---------------------------------

Bonjour.

Je m'apelle Vorkun, je suis un adorateur de Iop de cercle de puissance 156. De tous les éléments celui qui m'à le plus attiré est celui de la terre.

SI je devais vous faire part de mes ambitions, et bien je vous répondrais que c'est être un combattant renommé, connus pour mes actions courageuses et mon grand-coeur.

Mon passe temps favoris c'est bien sur de décimer les monstres parcourant notre monde, mais j'aime aussi énormément affronté d'autres combattants ou guildes, c'est durant ces combats que je me surpasse, mon sang entre en ébullition, je suis ce qu'on pourrait appelé un fou des combats.

Pour vivre, je n'ai point d'autres métiers que celui de revendre ce que je trouve pendant mes aventures épiques avec mon frêre. Et cela me suffit largement. Parfois je m'adonne à la création et revente de parchemin, mais seulement si je suis sur la paille.

Nous n'avons eu que deux anciennes guildes, elles se nommaient crépuscule, je l'ai quittée car le caractère et la façon de pensée d'un des deux meneurs n'était pas compatible avec mon caractère et ma façon de pensée. et l'ancienne chrysatalis, dissoute par le meneur.
Pour les disponibilitées, cela dépend des semaines, soit pendant l'après-midi et tard dans la nuit, soit le dans la soirée. Certaines nuit, je délaisse le repos pour me consacrer à mes différentes passions meurtrière.

Je suis motivé pour vous rejoindre car, même si la race des bworks reste en nombre minime, leur langage fait fureur dans les villes, et mes pauvres oreilles en souffres, je veut vivre parmit des gens civilisés. De plus après m'être informé sur vous j'ai compris que vous étiez un royaume organisé, et c'est cela que j'aime. Sans organisation tout projet tombe à l'eau.
Acceptés moi et vous gagnerez, un guerrier avec de l'expérience, joyeux, avec un grand coeur ainsi que son frère fidèle.
---------------------------------

Bonjour !

Moi c'est Dunadan ! Un guerrier souple et résistant suivant la voie du dieu Sacrieur ! J'adore jouer l'air et m'en servir pour frapper durement les obstacles qui se dressent sur mon chemin. A part cela je suis de cercle 106 !

Je suis moins fort que mon grand frère, mais je fais tout pour ne pas le géner et l'aider du mieux que je peut durant nos aventures.

Pour ce qui est du reste, j'adore mon frère et je fais tout pour lui ressemblé, donc tout ce qui concerne les aspirations, passions, disponibilitée, c'est comme mon grand frère Vorkun !
-------------------------------------

[Hrp] Dunadan et Vorkun ne sont qu'une seule et même personne, moi même ^^, mais pour le Herpé c'était le lien qui me paraissait le plus attrayant.[/hrp]

Le monarque confirme la lecture du grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:02

Je te souhaite la bienvenue dans l'antre de la Brume, voyageur.
Ton parchemin est, je trouve, très complet et intéressant Smile
Je te souhaite bonne chance et je te soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:32

Bonsoir, Vorkun.

Je vois en toi une personne assez douée en "Herpé", et qui sait de quoi elle parle. Ta motivation m'a bien l'air réelle, et ton orthographe correcte. Pas grand chose à te reprocher, si ce n'est le bleu que tu as utilisé, qui est pratiquement illisible.

Je voterais dans le Grand Salon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:20

Je vous remercie pour votre acceuil ; )
Revenir en haut Aller en bas
Crésus Rich

Crésus Rich



Messages : 1

[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:22

Le vote se déroule comme se veut la coutume, en partie privée.

- Si quelqu'un veut discuter d'affaires avec moi, rendez-vous à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:53

Trés bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:20

Le temps est venu pour moi de donner le verdict de cette candidature.

Comme le veut la tradition, je vais tout d'abord décrire mes pensées et celles de mes fidèles au sujet su parchemin reçu avant de donner la décision finale.

Sur la forme, rien à redire, les couleurs (mis à part le bleu qui ne s'accorde pas avec les murs, mais nous n'y pouvons malheureusement rien) jouent parfaitement leur rôle et guident le lecteur dans toute la consultation du parchemin.

Sur le fond, nous pouvons apercevoir des fautes d'orthographes de temps à autre, mais rien de symptomatique du syndrome "Bworkolol" qui nous rebute.
Bien au contraire, j'ai pris un très grand plaisir à lire et relire cette candidature que je trouve plus qu'honorable, et l'ensemble des votants aura été de mon avis.

Cependant, une loi du Royaume ne permet qu'à un unique membre de la famille de faire son entrée pour passer la période d'essai.
Ainsi, seul Vorkun ou Dunadan se verra ouvrir les portes du Royaume, tandis que l'autre attendre la fin de la période d'essai de son frère.
Une loi qui semble cruelle certes, mais juste toutefois.

La candidature est retenue, contacte un protecteur pour être recruté !


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 6 (100 %)
Contre : 0 (0 %)
Neutre : 0 (0 %)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume   [ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Deux frères aux portes de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.
» [ACCEPTE] Candidature du chevalier solitaire de la brume, Oktapodi-
» L'union de deux cras
» Les exploits de la Brume
» Rêve de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-