Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinsetsu

shinsetsu



Messages : 3
Localisation : Amakna

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:55

Suite à ma première candidature que je ne trouvais , et le monarque également , pas très complète je la refais donc en y ajoutant les éléments manquant à la première

Pour la partie Hors Rp: Je suis nouveau sur le serveur de la guilde : Le royaume de la Brume ... Je suis donc un fier sram de cercle 1 néanmoins partant pour découvrir le serveur , ses habitants et ses mystères ... Adepte du Rp , j'en écrivais beaucoup avant mais je préfère depuis quelques temps lire des rp bien que la passion de l'écriture reprenne bien vite le dessus . J'ambitionne de devenir un bûcheron de cercle ultime pour pouvoir ensuite me lancer dans le métier bien difficile de mineur . Pourquoi votre guilde ? Cette guilde mystérieuse et ancestrale m’intéresse grandement ... Les origines de la guilde sont vraiment brumeuses et le monarque de la brume , Lokri premier , un homme sage ...
Je reprends donc mon RP après avoir examiné vos demandes en termes de langage Rp , de respect entre les membres , de maturité etc ... Lu et approuvé !


Un long moment de silence... un tremblement ... l'obscurité m'entoure et je ne ressens riens ... un bruit assourdissant... une douleur insupportable me submerge des pieds à la tête, je me sens malaxer par des mains dix fois plus grande que moi.
Un autre moment de silence qui me semble interminable, puis ... une voix retentit : " Pas terrible terrible celui ! Si il tient plus d'une heure en compagnie de Lokri premier je me fais pousser des cornes !"
Alors que je me sentais projeter par cette même main maternel j'entendais au loin une autre voix s'élever
"Et bien je tiens le parie ! Tu me devra 1000 ans d'asservissement si ce rejetons atteint ...." je n'entendais déjà plus la voix alors que je m'enfonçais dans une zone de lumière aveuglante.
BÂÂÂÂÂM ! Alors que je me relevais, la tête endoloris, j'ouvrais enfin les yeux et contemplait ainsi une grande statue avec un épais brouillard mystique l'entourant ... Je n'y voyais strictement rien cependant une impression de déjà vu envahissait mon esprit, mais peu importe apres ce que je venais d'entendre il valait mieux ne pas trainer bien qu'une envie profonde me disait de rester encore un peu plus de temps .
Je choisis donc directement le chemin d'astrub sans écouter les boniments du vielle hiboux qui me mettais en garde contre le danger des contrées voisines.
Ne sachant que faire je demandais de l'aide au premier badaud qui me répondit alors avec un vocabulaire incompréhensible que je ferais mieux d'aller affronter des créature afin d'exercer mon art du piège malsain plutôt que de paraisser.
Je partais donc à la recherche de monstre en tout genre lorsque je choisis pour première victime une jolie petite bête qui me paraissait inoffensive sous sa douce laine touffue....
BÂÂÂÂM ! et voila que je me retrouvais encore une fois les quatre fers en l'air. Un chat a allure humaine passait par la et m'expliquât alors l'envergure de mes pouvoir et que foncer tête baisser n'était pas dans mes origines ancestrale, il me parlait longuement des objectifs à atteindre pour pouvoir survivre dans ce monde , et les mystères d'Amakna notamment sur une guilde particulière ...

Écoutant les conseils de mon nouvel ami, j'appréhendais mieux le monde que je foulais, et enchainais ainsi les combats gagnant de l'expérience dans ma voie de piégeur .
Ce n'est que quelques jours plus tard, quand je croisais de nouveau mon ami que celui ci me proposa d'entrer dans sa guilde qui selon ses termes "débutait mais avait un esprit d'équipe sans comparaison".
Je ne me doutait pas qu'en entrant dans cette guilde j'allais rencontrer des amis avec qui j'allais faire un très long chemin.
J'ai avec eux appris sur mon art sur ma propre pensé et sur le devoir d'aider et servir le bon et le juste, nous avons également parcourus de nombreux danger et embuscade ensemble mais souvent des bruits venant de nulle part venaient jusqu'à moi me disant de quitter cette guilde et de partir en direction d'une terre et souvent me disait ceci qui ne voulait rien dire pour moi : ... Mais laquelle ? Parfois lors de mes cauchemars , des visions de brume , un immense royaume et ces phrases en forme de prophétie : Un royaume détruit, la vengeance assouvie
Feront place à cent ans d'errance et pauvreté
Mais un seul d'eux, ni assaillant, ni assiégé
Saura les ramener de nouveau à la vie.


En retournant au quartier général je compris des choses ... Alors que je doutais de ma place au sein de cette guilde en raison de mes virées nocturnes après mes cauchemars je choisis alors de tourner les talons et de partir pour autre chose. Discutant avec mes amis les plus fidèles certains me révélaient alors l'existence d'une guilde nommé "Le royaume de la brume"ou parait il, régnait le calme ... Ils me disaient qu'ils en avaient entendu parler par leurs parents lorsqu'ils étaient enfants et que c'était selon leurs dires un simple conte pour les enfants .


Cependant si les beau jours me semblait être éternel, je déchantais très vite voyant que je ne vivait pas au même rythme que mes acolytes. Effectivement ces derniers préféraient l'aurore ou la chaleur de l'après midi pour occire de vieux loups au fond de sombres tanières, alors que j'allais couper du bois et fabriquer mes bijoux au clair de lune.
Puis vint une journée ou notre chef qui n'était autre qu'UNE chef, allongé au pied d'un orme me dit : "Trigger ! il est pour moi temps de mettre les armes de cotés, ma famille, mon fils a besoin d'une mère"
Puis sans que je ne puisse prononcer un traître mot, elle disparut dans un nuage de fumé.

Fort de mon expérience je choisissait alors d'aller frapper à la porte de ces gens que je ne connaissais pas,qu'allait il m'arriver, qu'allais je faire face à la menace de cette voie que j'avais entendue peu avant mon arriver sur cette terre, et plus effrayant, qu'allait il me réserver comme accueil,... je pris mon courage à deux mains et avançait vers le fronton de pierre qui ornait l'entrer de leurs demeure sinistre et brumeuse ... Je pensais déjà avoir vus ce lieu mais avec courage je franchis ce fronton .

Moi, Shinsetsu, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lokri VIII

Lokri VIII



Messages : 11
Localisation : Taverne de la Brume

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:40

Hips !

Bienvenue tout d'abord sur nos terres, je suis Lokri VIII, dernier descendant encore en vie du Monarque de la Brume, à votre servhips.

D'abord... qui es-tu ?
Et oui, car à moins que ce ne soit la Pandneken qui me joue des tours, je vois les noms de Trigger et de shinsetsu dans ce récit.
Ensuite, j'aurais aimé un récit un peu plus nouveau, pas un "copié-collé", c'est bien dommage. Surtout que celui-ci a servi à d'autres candidatures dans d'autres guildes (dont une fois assez récente, comme mentionné par le Monarque sur la première candidature.).

Motivation mise en cause donc, cela pourrait te jouer des tours pour cette candidature.

Après, ce n'est que mon avhips !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:21

Sans nouvelle du postulant, je clos donc la candidature.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnes Fêtes à Tous !
» [REFUSE] Nouvelle demande de recrutement de Darkonice
» Nouvelle candidature de Anonymus !
» [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback
» Ouvertures de Kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-