Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:45

Bonjour à tous, je me présente : angelback

Je suis disciple du Dieu Cra depuis bientot 10 mois. Je manie l'élément du feu et je suis de cercle 125.
J'exerce les métiers de mineur (niveau 30), bijoutier (niveau 34) et bucheron (niveau 10).
Avant de poser candidature pour le Royaume de la Brume, j'avais été admis dans le Clan Ehl que j'ai quitté pour un manque d'activité puis plus récemment dans "the-last-day' que j'ai quitté car il y avait pas beaucoup de dialogue entre la guilde.
Mes raisons de vouloir integrer le Royaume de la Brume sont car je connais des membres sympathiques dans le Royaume et j'aimerais connaitre les autres, aider le Royaume à pouvoir progresser au mieux et le faire découvrir à d'autres personnes.
Mes futures ambitions personnels son un passage bi-élément Intelligence/Chance pour pouvoir m'orienter dans le PVP/PVM et de devenir un maître dans les métiers que j'exerçent.
J'entreprend aussi une sacrieuse d'élément feu qui n'est pour le moment que de cercle 43 et qui sera axée dans le PVP.


Maintenant je vais vous racotez comment je suis arrivé jusqu'ici où du moins ce qui ma conduit jusqu'ici :

Depuis quelques temps, quand j'allais miner pour pouvoir me creer de "sublimes" anneaux je me faisais toujours depasser par d'autres qui en quelques coups de pioches avaient dévalisés la mine sans que j'ai eu le temps de leur suplier de me laisser quelques minerais. A une soirée à la taverne d'amakna je croisa mon cousin qui m'appris que l'on pouvais faire des "stages" à Frigost pour acquérir de nouvelles techniques pour ses métiers mais qu'ils étaient néanmoins dangeureux si on s'éloignais trop dans les mines. Le lendemain,ne reculant pas devant le danger, je bouclas mon sac le posa sur ma dragodinde et partis pour la baie de Cania. Une fois arrivé là-bas je vis le marin sur le quai et il me donna un billet pour la Bourgade pour la modique somme de 500 kamas. Quand je fus arrivé là, je me dirigeai vers l'hotel des métiers, j'aperçus une affiche avec les noms des métiers, dates de "stages" et les destinations. Pour le metier de mineur, c'est demain à 9h30 vers les mines de SAKAI, je compris aussitôt pourquoi c'était dangeureux mais ce n'en étais pas assez pour me décourager. Je me reveillai aux aurores pour pouvoir me preparer tranquillement à la journée qui se passé : je mis dans mon sac ma pioche, mon arc et mes fleches car on s'est jamais, et du pain (pour les petits creux). Une fois sur le pont, je remarquais un groupe de personnes avec des pioches, il y avait un une dizaine de personnes dont une personne qui portais une grande cape qui avait la couleur des matins embrumés qui ne permettais pas que l'on repere son visage mais on en distinguais une barbe d'énutrof et un iop plus grand que nous tous qui avais une pioche en or. C'était l'organisateur du "stage", il commença à faire l'apell et cita 14 noms mais il ne cita pas l'énutrof misterieux alors que l'on était 16 avec lui. On monta sur une galère ou l'on devait ramer, le trajet dura une heure et demie puis on arriva sur SAKAI, là-bas nous faisions une halte à la taverne puis rentrions dans la grotte qui y était à une petite demie-heure. Le Iop nous apprimes toutes ses techniques elles étaient fabuleuses surtout celle où il piochait tout autour et avais extrait une obsidienne de 1 mètre de long. Vers 21h nous rentrâmes sur la galere et partions vers la Bourgade quand le Iop descendit dans la soute pour ramener de quoi manger quand il cria : "A l'aide". J'encocha une fleche sur mon arc et descendit dans la soute avec les autres compagnons qui c'étaient eux aussi armés. Il y avait 3 Ouilleurs, 2 Gobosteurs et 3 Sapeurs. On remonta alors sur le pont et ils nous suivirent puis on vit voler des fleches, pelles et tempetes de puissances de tous les cotés. Quand soudain, un nuage de Brume arriva et je vis les autres s'écrouler par terre puis entendis des voix et m'évanouis à mon tour quand on se reveillais on étais à la Bourgade, tout le monde étais la sauf le mystérieux énutrof mais il y avais à sa place un morceau de tissu qui semblait provenir de sa cape et un parchemin. Sans plus attendre j'ouvris le parchemin et vis un texte :
"L'ANTRE DU ROYAUME DE LA BRUME

Un royaume détruit, la vengeance assouvie
Feront place à cent ans d'errance et pauvreté
Mais un seul d'eux, ni assaillant, ni assiégé
Saura les ramener de nouveau à la vie."

Ceci ressemblait à une prophétie que l'on trouvais dans les livres quand on était enfant et qui nous passionne tous quand on l'a lit mais celle-ci est belle et bien réelle et depuis je suis en recherche d'un héritier de ce royaume pour pouvoir lui remettre ma candidature.



Le Monarque de la Brume déclare cette candidature valide.


Angelback
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:47

Prem's !

Je crois que c'est tout bon !

PS : Je me permet de faire comme si j'étais accepté dans la guilde alors que je suis qu'en période d'essai, bah quoi ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:52

han, punition!! 1 semaine de bannissement pour toi!!! èé non je plaisante x) sinon ta candidature ma l'air complète et tu ma l'air sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:23

Evite le bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:05

Le bleu c'est moche...mais quand ont fait "sélectionner tout" sa rend bien 8D.
J'irais mettre mon vote sur le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:13

Avec un léger retard, certes, ma présence en ces lieux se justifie par la clôture de cette candidature et l'annonce de la décision des citoyens de la Brume.

Mais avant cette déclaration tant attendue, il est dans ma nature de procéder à une brève analyse du parchemin trouvé dans l'urne.

D'abord, ce n'est pas le premier de cet auteur.
En effet, le précédent présentait en son sein des erreurs notoires à l'histoire du Royaume de la Brume et du Monde des douze, et la simple correction de ces problèmes aurait pu voir s'ouvrir les portes du Royaume.
Au lieu de cela, le parchemin fut abandonné et classé dans la salle des archives, bien dommage...

Voici donc le retour d'Angelback dans le bureau de recrutement.
L'avantage reste que nous avons une candidature complète dès le premier essai, ce qui n'est pas donné à tous.

"J'entreprend aussi une sacrieuse d'élément feu qui n'est pour le moment que de cercle 43 et qui sera axée dans le PVP."
Beaucoup de citoyens du Royaume de la Brume connaissent mon opinion sur ce genre de pratique...

Pour ce qui est du Herpé, j'aurais aimé une présentation meilleure, des paragraphes, et surtout une couleur moins agressive pour ma pauvre vue usée par la brume.


Pour le metier de mineur, c'est demain à 9h30 vers les mines de SAKAI, je compris aussitôt pourquoi c'était dangeureux mais ce n'en étais pas assez pour me décourager.
Certes, mais nous, lecteurs de ton histoire, ne le comprenons pas.
N'hésite pas à étoffer dans tes prochains contes, c'est rarement un défaut du récit.

J'aurais également rajouté de la ponctuation à certains endroits, pour mieux rythmer.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas avoir d'autres remarques concernant la candidature à formuler.

Le parchemin a été envoyé au grand salon, et les votants n'ont pas non plus émis d'autres objections.

Cette candidature est par conséquent acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback   [ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Nouvelle candidature de angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDON] Angelback
» Candidature : Angelback
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-