Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ausra-San fiche de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura-San

Asura-San



Messages : 1

Ausra-San fiche de recrutement. Empty
MessageSujet: Ausra-San fiche de recrutement.   Ausra-San fiche de recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:24

Bonjour, je suis un sram du nom de Ausra-San de cercle 110 qui voudrait rejoindre la guilde, mon orthographe n'est pas parfaite malheureusement mais j'essaie de faire de mon mieux pour cette candidature, mes ambition son banal être de cercles 200 avec les dofus et avoire biensur une bonne guilde. Smile

Mes métiers sont bijoutier level 6x et joailliomage de level 4x. :pirat:

Mes guildes : comme il est dit dans mon histoire j'ai arrête pendant un an donc je ne me souvien plus de mes guildes.

disponibilité : je suis un collégien donc je ne serais que cher moi avan les 18 h 00 le temps de finir le tout sinon les week-end je n'es pas d'heures spéciale je ne me lève que vers les 12 h 00. Enfin celas dépens de l'heure où je me couche ^^'

Histoire de mon personnage : j'ai commencé mon personnage en 2009 avec deux amis sur hyrkul, j'ai tout suite bien aimé les sram pour leurs multiple piège et leur vivacité au combat. Très vite nous naviguions entre les serveurs sans savoir vraiment ou allé sans bute fixe, puis nous nous sommes séparé un de mes amis est allé se réfugié sur vil-smiss. Quelques mois âpres je l'ai rejoint incarnant mon sram où à ce moment j'avais déjà l'espoir de trouver une bonne guilde. Ensuite j'ai arrêté mon sram début 2010 Pendant un an puis je l'ai repris il y a quelques jours et je me suis mis en quête d'une guilde parfaite où je pourrais avoir une bonne entente avec les partisans Voici mon histoire ma-fois pas très intéressante
. ☀ ☀

Mes motivations sont trouver une guilde qui m'accepteras comme je suis pour des sorties rire s'amuser et avoir une guilde avec une histoire qui m'inspire voilà pourquoi j'ai aussi choisi ' Le Royaume de la Brume'.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ausra-San fiche de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ausra-San fiche de recrutement.   Ausra-San fiche de recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour,

Il semblerait que tu n'aies pas saisi l'esprit de la guilde.
En effet, lorsque l'on demande une histoire du personnage, c'est bien de l'être incarné sur le monde des Douze dont il est question, et non de l'âme qui la contrôle.
C'est la voie du RP que le Royaume a choisi, cette voie qui consiste à faire vivre notre personnage comme si nous nous trouvions à sa place, sans ordinateur ou autres moyens de connexion et ce sont ces aventuriers que nous souhaitons recruter


A toi de nous montrer que tu réponds bien à nos attentes.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Ausra-San fiche de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ausra-San fiche de recrutement.   Ausra-San fiche de recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:36

Bonjour/8onsoir Aursa-san.

Tout d'abord, comme l'a dis Wahn le royaume recrute ses membres en se basant sur la voie du RP, Herpe ou encore Role Play... Cette methode consiste a donner une vie, un caractere et une histoire propre au personnage, elle peut coller ou s'approcher de la tienne mais nous ne sommes pas censes le savoir... Je te conseil donc de lire le grimoire notamment pour comprendre et connaitre les details du RP mais aussi car il manque un element indispensable si tu veux que ton parchemin soit pris en compte...

Twilyx, princesse dechue
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Ausra-San fiche de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ausra-San fiche de recrutement.   Ausra-San fiche de recrutement. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:19

Document sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Ausra-San fiche de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ausra-San fiche de recrutement.   Ausra-San fiche de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ausra-San fiche de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-