Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri1800

avatar



Messages : 15

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:12

En espérant que se message convient pour rentrer dans votre guilde.
Bonjour je m'appelle cre-demond je suis un crâ de cercle 90.Mes ambitions sont de monter en expérience être dans une bonne guilde ....Mes métiers sont paysan niveau 34 et boulanger niveau 49.Je suis connecté souvent surtout le week-end ainsi que le mercredi et dans la semaine en soirée.Mes guildes précédentes sont les rebelles,la sphère,salut c'est moi et Le Monde de Dofus.J'ai quitté les guilde pour venir dans une bonne guilde qui fais des sorties donjon surtout le week-end .Mes objectif c'est de gagné en expérience et mes interêts sont de jouer avec les autres et monter de niveau.


[center]L'histoire
Lorsque j'ai eu l'âge de porter une arme, j'ai tout simplement délivré ma mère de ce tyran en massacrant mon père à coup de massue dans son sommeil.
Il y en avait plein le lit et plein mes habits. Ma mère m'en a voulu et m'expulsa de chez moi. Je du m'en aller la laissant seule mais c'était son choix.
Par la suite on me raconta que elle aussi s'était mis à la bouteille après la mort de ma raclure de père.
Mon marteau devint mon meilleur ami mais aussi mon outil de travail car je trouva un petit boulot de chasseur de monstres.
Il ne me rapportait pas beaucoup juste de quoi manger un repas par jour dans une taverne du coin.

Jusqu'au jour ou je croisa le seigneur Vokial et son bras droit Karkas ( Bien sur je les ai rencontré à un comptoir de taverne sur Bonta, ils ont un bon levé de coudes)
Ils me proposèrent de venir les rejoindre au front combattre les demonds de brakmars.
N'ayant aucune attache et ne voulant plus arpenter les plaines et montagnes seul, je m'engagea dans leur armée.
Cette aventure dura un peu plus de 1 an, et ayant fais mes preuves au combat je puis obtenir le titre de Bras droit des Rebelles.
Malheureusement notre chef tomba malade ( sûrement une malédiction ou indigestion d'alcool) et ne sachant pas si il allait s'en sortir, je décida d'immigrer vers une autre demeure que je connaissais : L'armée de Bel air.
Je suis resté environ 3 mois au sein du château d'amakna et c'est la que je fais votre connaissance.
Je n'y suis pas resté pour la simple et bonne raison que Vokial s'est sortit de ses troubles digestifs.
J'ai repris ma dinde et suis repartie à mon premier camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:40

Bon. Je demande le bannissement du forum, ce RP à encore été volé, cela n'est plus possible.

C'est quoi cette attitude?
Voler le travail des autres cela t'apporte quoi?

Je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:43

je n'est pas voler!
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:44

j'ai mis de 17h a 18h à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:46

je viens de regarder tous els messages aucun ne correspond a celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:56

Ceci est visiblement un RP venant des légions de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:02

Non c'est faus je me rapeller plus du nom de meneur alors j'ai voulu mettre vokial sa fais un nom apeupès comme le meneur des rebelels
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:20

Bonsoir.

Etant donné que j'apartiens moi même aux Légions de Brakmar, je puis donc juger ce que tu dis.
Bref, je demmande moi aussi le banissement du forum du dit " Cre Demond " .

J'espere que ce genre d'incidents ne se reproduira pas.

Sur ce, Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:51

Bon alors, tout ce flood commence a me faire un peu les nerfs et je vais me montrer "sévère" alors voici les points suivants:
- Pas capable de faire son herpé sois même ce qui prouve son manque de motivation
- Vole le travail des autres et prétend que c'est faux alors que moi aussi je regarde le forum des légions de brâkmar
- Ne tiens pas conte des remarques que l'ont lui a faites a propos de la "signature" ce qui prouve qu'il na pas lu le grimoire.
- Comme par hasard, il met le nom de vokial qui est le meneur des légions de brâkmar,quel étrange coïncidence, vous ne trouvez pas?
- Il flood le bureau de recrutement avec ses "candidatures" et ses deux non "candidatures" car on dirait qu'il ne sais pas marquer un message et l'envoyer sans ouvrir de nouveau sujet, ce qui est très handicapent et qui lui fait un bon -
- Et encore plus bizarre tu mentionnes une personne qui fait lui aussi parti des légions de brâkmar en plus vokial et karkas qui sont des brâkmariens combattent les anges et ne les rejoignent pas.
- Tu dis avoir fait partie de " l'armée de bel air" et après en être parti car vokial n'étais plus "malade" alors que le vrai vokial c'était absenté justement et est revenu ce qui me semble être une étrange coïncidence aussi
- Pourquoi être parti de ton premier " camp de base"?

Alors je demande son bannissement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-