Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri1800

avatar



Messages : 15

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:15

Bonjour à tous,


Je m’appelle cre-demond je suis un crâ de cercle 89.Mon orientation est de venir dans une bonne guilde pas comme celle ou j’étais. Mes métiers son paysan et boulanger. Mes guildes précédentes son les rebelles ;Salut c’est moi, Le monde des douzes j’ai passé le plus longtemps dans les rebelles mais j’ai voulu créer ma propre guilde après je suis allé dans une autre guilde que je n’est pas cité la sphère et ma dernière guilde Le monde des Douzes. Je suis présent souvent tous les jours pour le moment surtout le week-end ainsi que le soir.Mais objectif c’est m’amuser,faire des sorties donjon être actif dans le jeu et avoir de l’expérience.
J’espère que ce message est bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
adri1800

avatar



Messages : 15

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:41

adri1800 a écrit:
Bonjour à tous,


Je m’appelle cre-demond je suis un crâ de cercle 89.Mon orientation est de venir dans une bonne guilde pas comme celle ou j’étais. Mes métiers son paysan et boulanger. Mes guildes précédentes son les rebelles ;Salut c’est moi, Le monde des douzes j’ai passé le plus longtemps dans les rebelles mais j’ai voulu créer ma propre guilde après je suis allé dans une autre guilde que je n’est pas cité la sphère et ma dernière guilde Le monde des Douzes. Je suis présent souvent tous les jours pour le moment surtout le week-end ainsi que le soir.Mais objectif c’est m’amuser,faire des sorties donjon être actif dans le jeu et avoir de l’expérience.
J’espère que ce message est bien fais.

Quesqui ne va pas dans se sujet svp j'ai lu le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:55

Bonjour.

Premmierement, si tu prétends avoir lu le grimmoire, soit tu l'as très mal lu ou alors tu devrais partir t'acheter un lorgnon, je suis fournisseur.

Pour être bref, ta candidature est decévante et bien trop courte pour quelqu'un de motivé, à supposer que tu le sois.

Et enfin, malgré le peu de fautes que contient ton texte, je suis évidemment Contre.

Je le resterais même si tu apportes des modifications importantes à celui ci.

Bonne chance à toi dans le Monde des Douzes, Souviens toi que c'est avec ses erreurs que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:56

Salut,
bon alors je vais éclaircir quelques points qui te font défauts dans tes "candidatures" et qui sont les suivantes:
- Tu as omis une "signature" qui est très importante et qui prouve que tu as lu le grimoire correctement.
- Ta candidature est trop courte, est un gros pavé ce qui nous donnes pas envie de la lire
- Il manque de la couleur, ainsi que les 10 lignes minimum de herpé demander car nous sommes orienter vers le herpé et tu le s'aurais si tu avais bien lu le grimoire
- Il manque beaucoup de point que tu n'as pas dis ou pas assez développer, je trouve

Voici quelques conseils qui pourront t'aider si tu prend le temps de lire mon message et si tu ne savais pas trop comment "faire"

- Relis bien le grimoire de fond en comble pour trouver cette "signature"
- Fait nous une jolie candidature qui est un minimum de ligne et non pas un gros paver court mais qui soit colorée, aérée et qui nous donne envie de lire et de dire oui directement
- Développe ou rajoute certains points
- Rajoute un herpé de minimum 10 lignes dans ta candidature.
- Fait nous aussi une candidature originale si possible, cela pourrait peut-être te donner un petit plus

Aller fait nous une jolie candidature avec tout ce qu'il faut et originale et je pense que tu seras bien parti si notre "souverain" (xD) le veut bien^^

Katrina
Que la Brume te protège de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:57

Il faut aussi précisé qu'étant donné ses précédentes candidatures ( et son vol de RP) le monarque lui a interdit de reposter une candidature, chose dont il n'a pas tenu compte.

Et le grimoire n'est toujours pas lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-