Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vempyro

vempyro



Messages : 7

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:31

bonjours a tous je me présente : fourbatoir un jeune sadida de cercle17 . Je suis paysan et j'envisage les métiers boulanger et alchimiste .

je souhaite être le meilleur de tous les combattants du monde des douze . je suis tres présent mais malheureusement je part en vacanse aujourd'hui

et voici mon histoire de ma naissance au présent :

un jeune sadida du nom de fourbatoir née et fut entrainer et élevez par ses parents un jours il prit la décision de partir a l'aventure , il démarra le

métier de paysan et combattue des monstre terrible il fut bléser a plusieurs reprise mais avec courage s'entraina jours et nuit, un jours de pleine lune

une fée était venu le voir , la fée lui disait "Tu et la prophétie , tu est un dieu , tu est le dieu sadida ." fourbatoir bien sur ne la croyable pas , il

la donc combattu avec courage , mais la fée trop rapide esquive et quelque ronce que fourbatoir invoqua . Bien que la fée et échouez une première

fois dans sa quête qui est de redonner la mémoire a fourbatoir il réessaya et il lui dit "Fourbatoir je peut te le prouver suis moi et parton a

l'aventure." fourbatoir suis donc la fait il affronte le milimilou , le bouftou royal , le chêne mou et il arrive devant un zaap pas comme les autre ses

un porte qui fait passez les dieu et les fée au monde des dieu . fourbatoir arrivant devant le dieu sadida transformer en arbre , la fée

lui dit donc "Il et mort de vieillesse et tu et celui qu'il a désigné comme roi avant de mourir , tu me crois maintenant ?" fourbatoir repondit

"oui je te croit et je vais protéger le royaume des dieu au périple de ma vie et si je fini par mourir mon pere sera le nouveau dieu il et tres fort

et c'est lui qui ma tout aprit!"


moi,fourbatoir,jure allégeance au monarque de la brume et son royaume . Que la brume m'emporte si je faillis a cette tache .
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:58

Et la foule est en délire!! Applaudissons tous le nouveau Dieu Sadida! Wouhou!

*Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap*

Bravo! Mille fois bravo! Tu viens de massacrer le Background de Dofus en 10 lignes!

A la revoyure...Non, qu'est ce que je raconte moi? Les mots ne suffisent pas a décrire ma peine...Horreur! O mon dieu!

*S'enfuit en courant*

PS : Faut arrêter de faire pousser de la Ganja Mr.Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:44

Un véritable carnage que cette candidature ... Il faudrait réellement penser à revoir votre orthographe qui est lamentable, même si je sais qu'il est parfois dur d'écrire parfaitement, vous pourriez au moins utiliser un correcteur de fautes pour rendre le résultat plus honnête.
A part cet énorme détail, l'idée du récit que vous avez eue aurait pu être intéressante si vous l'aviez bien réellement exploitée. Ensuite, et pour finir, la présentation est bien trop courte, et le personnage est très peu mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
vempyro

vempyro



Messages : 7

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:31

je suis désolé de l'orthographe mais je ne suis pas très fort a cette matière et je suis vraiment désolé que se soit trop cour mais je n'ai pas une

imagination très débordante .
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:21

Bien le bonjour,

Le principal problème de cette candidature ne provient pas selon moi de sa longueur mais de ce qu'elle contient.

D'une part, la présentation laisse à désirer, pour la forme et les lignes qui se succèdent ainsi que pour l'intérieur. Majuscules et ponctuations savent aérer un récit, permettant au lecteur de l'apprécier davantage.

D'autre part pour le contenu.
Les fautes d'orthographe sont nombreuses pour un texte si court et certains bouts ne signifient rien, témoignant d'une négligence au niveau de la candidature.
Je cite :
vempyro a écrit:
fourbatoir suis donc la fait il affronte le milimilou
vempyro a écrit:
un jours de pleine lune
vempyro a écrit:
fourbatoir bien sur ne la croyable pas

De plus, on ne perçoit guère la motivation et les envies de l'auteur du parchemin dans toutes ces lignes, qui n'essaye pas de convaincre le Royaume qu'il peut être un bon élément en son sein.

Enfin, l'Histoire est contraire à celle du Monde des Douze, un critère extrêmement important lorsque l'on fait du "Herpé"

Toutes ces raisons font que dans l'état actuel des choses, la candidature n'ira pas au Salon.


Lokri Ier, Monarque de la Brume


Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
vempyro

vempyro



Messages : 7

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:15

bonjours,

voila,je ne sais pas se qu'est un herpé et je ne sais pas se qui et un role play pour l'histoire a inventait

et pour les faute d'orthographe je n'était pas réveillée et je peux donc si vous le voulait le refaire sans faute

d'orthographe

cordialement,

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:43

Mes yeux, au secours mes yeux, je ne voit plus rien...


Moi je ne ferais pas de commentaires, je suis juste sidéré que tu puisse faire autant de fautes.
Tu sais, tu n'es peut-être pas fort en Orthographe, pourtant quand tu écrit, si il y a une faute le mot est souligné en rouge, tu as juste a faire un clic droit et a choisir la bonne orthographe (Si tu la connais)

Sinon, CONTRE.


Amicalement, Tricarnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:13

Bonjour,


Je me joins à l'avis des autres. En effet une candidature bourrée de fautes, même si tu n'es pas "bon" en orthographe, il ne faut tout de même pas exagérer. Le verbe "être" n'a jamais été conjugué correctement...
De plus, tu dis ne pas savoir ce qu'est un herpé, pourquoi n'as tu pas demander aux membres cités dans le grimoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:31

Ah oui bon... Euh...
Je me lance.
C'est assez dur de postuler dans une guilde Herpé, sans connaitre le sens de ce mot, et sans connaitre le background du Monde des douze.
Si on fait abstraction du nombre considérable de grands bras d'honneurs lancés à notre chère langue française, on remarque de grandes incohérences dans ta candidature, tout cela accompagné de phrases ne voulant absolument rien dire.
Je te conseille donc de te documenter sur le sujet si tu est vraiment motivé et de revenir dans quelques semaines avec une vraie candidature.

Voila un début de piste, qu'on peut trouver dans la bibliothèque du grand Djaul: http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Roleplay

Et personnellement, si je croise une fée qui m'annonce que je suis un dieu, je ne lui balance pas un flèche explosive entre les deux yeux, j'essaierais d'être plus courtois.
L'origine de ton pseudonyme m’intéresse aussi.
Amicalement, Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:54

Je suis d'accord avec les avis dis au-dessus :
-Beaucoup trop de fautes d'orthographes assez graves.
-Remise en question du monde des 12, tu ne seras jamais le "Dieu Sadida".
Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:26

Sans plus de commentaires que ceux déjà apportés, la candidature est refusée..

Que la brume n'obscurcisse pas votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu   L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les premier pas de fourbatoir
» [REFUSE] Le Parchemin D'Un Jeune Ecaflip
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume
» [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-