Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Over-Big

Over-Big



Messages : 15
Localisation : Dans les brumes

[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Empty
MessageSujet: [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !   [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:45

Oye ! Oye !
Mes demoiselles, Monsieur !
Membres du Royaume de la Brume !
Je vais vous écrire un de mes récits qui vous en apprendra un peu plus sur moi !
RP :


Un Sadida de niveau 169 étant jungle du Moon essayant d’éviter les gloutovores pour arriver au Donjon Moon sans égratignures se dit :
- Mais pourquoi je me vais donjon Moon ! Sans personne comme amis pour m’aider !
Je n’est aucune chance !

Un kaniboule l’attaqua par dessus mais avec son ChapBlopignon comme chapeau, il le fit repartir … d’où il était venu !
-*Voix Off* Pas très malin celui la !

Une horde de kaniboule lui fonçaient dessus. Il avait avec lui son gelano Inttel qui lui permit de ralentir les kaniboules avec une Herbe folle, pourtant les
kaniboules avançaient a une vitesse bizarre vu qu’ils avaient quelques Pm’s en moins !
Il lança alors une Ronce Multiple pour diminuer son groupe de poursuivant, il eu de la chance avec un coup critique, qui fit réduire le nombre de poursuivant de six a un seul kaniboule et pour le terminé, il lui lança un ronce !

Un kaniboule archer ce cachant dans un bosquet lui lança une flèche dans son torse poilu !
Il dit sans attendre qu’il neige (vu la température il aurait attendu longtemps faut dire)
-Bloqueuse !
La flèche atteint la bloqueuse en plein cœur !
Heureusement que notre sadida porté son Amulette du Renouveau et sa Ceinture Des vents qui lui offrait au total 3 de portée ! Il avait aussi son Anneau et Protège-tibias Ancestraux, et sa Cape Ancestrale lui permit de lui tapait très fort !
-Ronce, dit-il ! Le kaniboule n’eu pas le temps de respirer qu’il était mort !
Un gros kaniboule arriva (surement le Kanniboul Ebil énervé par se carnage dans son territoire)
Deux coups de Kelinobranches et Hop ! Plus rien disparu !

-J’ai eu chaud, ce dit-il. Il vaudrait mieux que je trouve une guilde, si seulement un recenseur de guilde était en face de mo…
Il se fait couper par un tofu messag-enger qui lui disais :
- Salut a toi ! Voici des noms de guildes :
- Empire
- Crepuscule
- Flowers
- Dope Me
- The Hell and Tricks
- Nemesis
- Melody
- Sos

Il hésita mais un autre tofu messag-enger lui fit par d’une nouvelle guilde !
- Le royaume de la Brume
Le nom lui tapa a l’œil !

Il décida donc d’essayer d’intégrer cette guilde !



Voila !

Maintenant je vais vous présenter mon sadida :
Sadida du nom d’Over-Big niveau 169 orienté Force/Po/Sagesse, je suis passé par le sadida force/cc avec sa terrible Racine cithi mais manque de sagesse pour pex correctement je me suis réorienté vers un sadida Force/Po/Sagesse ! Je passerais peut-être Fourbe/Multi au niveau 200 ou avant !

Au Niveau Métiers je pratique Bucheron 23, Pécheur 46, Alchimiste 63 disponible quand vous voulez !

Je m’équipe avec ChapoBlignon, Cape, Anneau, Botte AA accompagné d’une ceinture des vents, gelano, avec une kelinobranche et une dragodinde pourpre niveau 100 !

Au niveau sort : Ronce, Ronce multiple, Ronce agressive, Tremblement/Vent/PuissanceSylphestre,
Sacrifiée, Gonflable tout sa niveau 6 !
Au niveau 5 : Herbe Folle, Ronce apaisante, Ronce insolente, Maitrise du bâton !
Au niveau 3 : Surpuissante, Libération !
Apres il yen a d’autre soit au niveau 1 soit niveau 3 mais bon pas la peine de les cités !

Je possède également une enirispa 112 sagesse qui devrait être restuff plus tard, et un sacri 75 monté vitalité sans but précis a part pvp plus tard !

Je souhaite faire une parenthèse : Je me suis fait hack mon enirispa et mon sadida, vous l’aurez vous je ne suis pas full meulou ou autre pour mon niveau mais j’essaye de me refaire !

Au niveau de mes ambitions :
- Me restuff (sadi/eni)
- Up niveau 200
- Faire du pvp THL
- No prise de tête !
- Fun !


Je vais aussi vous parlez de moi-même :
Je m’appelle Valentin, j’ai 13 ans.
J’habite à Casteljaloux dans le Lot-et-Garonne (47) à environ une petite heure de Bordeaux.
Je suis pourtant née a Lyon ! (Aller OL ! hein Very Happy )
Je possède skype et un micro potable pour parler en donjon !
Je joue aussi a Counter Strike Source pour ceux qui connaissent !



La question : Pourquoi Le royaume de la Brume ?

Je cherche depuis un bout de temps une guilde orienté RP sans bwork, sans kikolol !
Guilde vivante, guilde nouvelle !
Je veux faire parti des piliers de cette guilde pour quelles grandissent !
Je veux faire partie d’un projet d’une guilde stable, orienté Rp et sans problème !


Ajout : Le monarque a bien pris en compte ce parchemin de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Big

Over-Big



Messages : 15
Localisation : Dans les brumes

[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !   [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:05

Je tien à rajouter que cela est mon deuxiéme Herpé et que je doit encore me perfectionner la dessus !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !   [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:19

Bien le bonjour.

Analysons donc ce parchemin.
A première vue, toutes les informations demandées y figurent, et les différentes couleurs permettent de différencier les parties (bien que le bleu soit peu lisible sur un tel fond.)

Wahn lut alors les différentes parties du parchemin.

Aïe ! Voici une confusion dans la pratique du "Herpé" bien gênante...
Dans un tel récit, les termes ou expression "niveau", "coup critique", "points de mouvement", "points de portée" ou d'autres termes de même nature touchant principalement aux caractéristiques n'ont pas leur place et doivent être remplacée par des équivalents.
"Cercle" pour "niveau", "un mouvement plus lent et brouillon" pour "une perte de PM", ce sont des possibilités à envisager.
L'expérience fera de cette étape un automatisme.

J'aurais une simple question concernant ce récit : les guildes mentionnées sont-elles celles visitées ? Si oui, pourquoi ne plus en faire partie ? Si non, quelles sont-elles ?

Ce détail mis à part, ta motivation me semble satisfaisante.
Mais je préfère te prévenir, tout royaume naissant connait des soucis lors de son établissement au royaume des douze, et son activité pourra s'en ressentir durant les premiers jours.

Mon verdict sera connu une fois que mon interrogation aura obtenu sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Over-Big

Over-Big



Messages : 15
Localisation : Dans les brumes

[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !   [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:05

J'aurais pu mettre c'est guilde mais non, ce sont des guildes que je connais ou que je suis passé de dedans !
Sos : On ma ban de cette guilde, soit disant que j'était penible
Crepuscule : Candidature Refusée par rapport a Sos
Flowers : guilde a un ami
Je suis passer aussi dans Reuh-naissance pendant un petit moment !

J'espere avoir repondu a t'est question !

Je voulait rajouter que je ne joue pas trop, je joue 1h par jour donc au niveau de l'activité de la guilde sa ne me gene pas !

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !   [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:08

Je dois avouer que le bannissement ne me réjouit pas vraiment.
Toutefois, je préfère avoir mon propre jugement.

C'est pourquoi j'accepte cette candidature.

L'avenir nous dira si la brume t'accepte dans son enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !   [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sadida, des fleurs, un coffre...
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu
» "Parchemin de candidature" ~ (Dilan) Ditlane le Sadida de l'occulte
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-