Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojoneuneu

jojoneuneu



Messages : 2

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:21

Bonjours je me présente je m’appelle Sensy-yokila je suis un Xélor
Je suis du cercle 127
Mais ambition son de restat grâce a l'aide de personne sympas ...
Sans aide ses dure de soloter les donjon de l'ile Otomail ^^
Je voudrai passé Full sagesse et etre en Full panoplie Cérémonial au lvl 13x
Je suis Actuellement un chasseur lvl 1 , lvl 1 je peu me fair 500.000k par jour donc moi sa me suffit =)
Je suis aussi paysan boulanger ... mais bas lvl puis se n'est pas un métier qui me plait ...
Précédemment j’étais meneur de la guilde Child of the moon ... Par manque de succès et de soutien je me sens contrains de la laissé ...
Je suis un Joueur active ... je joue pas souvent l’après-midi .. je joue minimum 5h par jour je pence ^^
Dans le monde des 12 je voudrais a teindre le lvl Absolut et avoir une team de 5 ou 6 personnage

Voila je vous est dit un grande partit de moi ... J'espèrent que le Monacre du Royaume acceptera ma Candidature

PS : Quoi qu'il arrive je souhait bon jeu a tout les membre de cette guilde qui ma l'air Formidable

Cordialement : Sensy-yokila
Revenir en haut Aller en bas
Twiliel

Twiliel



Messages : 27
Localisation : [5,-17]

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:23

Bonjour,
3 choses me derangent.
-Ou est ton herpé?
-"lvl" ne se dit pas, "cercle" convient mieux.
-Tu n'a pas lu le grimoire car il manque beaucoup trop de choses.

Coordialement, Twiliel
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:23

Bienvenue
Oui cette candidature est très incomplète et comporte des fautes d'orthographes, tu devrais en refaire une si tu veux rentrer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:53

Bonjour,
Honnêtement, je n'apelle pas cela une candidature. Si le grimmoire est là, ce n'est pas pour faire beau, il faut le lire, tu n'as pas l'air de savoir comment fonctionne Le Royaume de la Brume donc ça me parait utile...
Revenir en haut Aller en bas
jojoneuneu

jojoneuneu



Messages : 2

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: ...   [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:27

Poutant j'ai lus se que Wahn ma dit ( deso pour les faute d’orthographe ,je n'est pas fait gaff a son pseudo ^^" ) le chapitre 1 4 et 5 j'ai mi en tout 20minute a le lire , et apres j'ai posé ma candidature , j'ai lu aussi comment il fallet se présenté ... je n'est pas l'habitude au forum donc si il y quelque chose a rectifier ... dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:41

Bonjour.

La candidature est plus qu'incomplete, la lecture du grimoire est primordiale dans le cadre de l'integration du royaume, elle ne doit pas être négligée ou prise comme une option.

Cordialement.
Twilyx, Princesse déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:37

Et tu connaîtrais une chose magnifique qui s'appelle "l'orthographe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:07

Je me suis arrêté à la première faute...C'est à dire, au 5eme mot du titre.
Ca pique les yeux et le coeur, on a l'impression que tu massacres des grands auteurs avec une déchiqueteuse à 4 pales rotatives et que tu te laves pas les mains par la suite.
Concernant le contenu, c'est vide, sans intérêt ( hors-mis un bon fou rire ) et moche, bah oui les candidatures "liste de courses" j'aime pas. Prenons exemple sur tes motivations :

jojoneuneu a écrit:
Bonjours je me présente je m’appelle Sensy-yokila je suis un Xélor
Mais ambition son de restat grâce a l'aide de personne sympas ...
Sans aide ses dure de soloter les donjon de l'ile Otomail ^^

En clair, tu trouves personne pour te "rush" les donjons de l'ile d'Otomai donc tu viens ici, poster ton torchon et prier pour qu'on t'accepte pour que tu puisses enfin nous demander de t'aider t'accompagner faire tout le boulot à ta place pour les donjons? J'vois déjà les "Tu m'xp?" en boucle sur le canal de guilde ( Surtout pour une orientation Sagesse... ). J'ai même pas envie de faire un point sur le Herpe, puisqu'il est....Inexistant? Et comme l'a dit la Tuilerie ( Twil ) t'as pas lu le gros bouquin ou alors tu ne l'as pas compris, ce qui serait la preuve d'une stupidité accablante.

J'vais pas m'attarder plus, j'te souhaite une bonne continuation. Non, franchement arrête le jeu pendant 1 mois et prends des cours de français...Pour reprendre l'expression de Mii, il me semble, "T'es un bras d'honneur levé à langue française"
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:23

Avant que d'autres aboiements ne retentissent et que tout est dit, je clos cette candidature.

Bien à vous,
Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume    [REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Jeune Xélor cherche a devenirs un guerrier du Royaume de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Le Parchemin D'Un Jeune Ecaflip
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» 2048 : Royaume de la Brume Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-