Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbeennooiitt

avatar



Messages : 1

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:46

Bonjours à tous! Mon nom est Steilker, fière sacrieur je suis un fervent disciple de Crôm (pour les connaisseur de Donjon de Naheulbeuk), je suis actuellement du cercle 70 et mes domaines de prédilections sont la vitalité(évident pour un sacrieur...) et l'intelligence. Je suis Brakmarien dans l'âme (grade6). J'ai fais parti de la guilde de Pakitaa ''Raw Daw'' mais je ne parlais pas arabe donc j'ai dû la quitter. Je considère qu'il y a beaucoup trop de gamin, arnaqueur et mal autrui en tous genres, en intégrant cette guilde je désir limiter mes discution avec eux (''noob avec boubou je te battait easy...'') Je dépend financièrement de deux personne que je tien à remercier: Stailker (sram 180 grade8) et Sky-vole qui m'a fait connaître cette guilde.

Bien que les jeux de rôles sur ordinateur me soit encore étranger, je suis un inconditionnelle des classiques comme Donjon et Dragon, chile, basic...

Je n'ai jamais vraiment eu de métier du fait des mauvais écho qui me sont parvenus.

Venons en à mon histoire: '' Adopté par un samouraï pandawa du village pandawa feudala nommé pandawasta, j'ai suivi un entrainement rigoureux qui a forgé mon charactère. Fougueux et arrogant, j'ai atteint le niveau 50.
Après de touchants adieux, j'ai quitter la patrie qui m'avait recueillie. Je décidais de retrouver mon père, un certain ''Oto mustan''. Il me fit connaître la terrifiante puissance des Brakmariens et m'appris le terrible secret que les Bontariens caches depuis des siècles. Dès lors, je n'ai cessé de les combattre (ps: si ça ne convient pas pour l'ambiance de la guilde je peux changer cette aspect de ma personnalité^^).
Amoureux de la nature, je ne ferait jamais de mal à un moskito. De plus, je suis un allié des percepteurs, je donnerais ma vie pour leur sauver la vie.''

J'espère que ça vous plaira parce que je pense pas pouvoir faire mieux :/ Désolé pour l'orthographe, là aussi j'ai fais de mon mieux...
Je suis vraiment très motivé et je me connecte souvent.

Le parchemin a été envoyé au Salon pour subir le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:38

Bien le bonjour, cher aventurier.

Avant de commencer, je vous recommanderai tout d'abord de vous adresser au gérant du registre de cet antre et de modifier votre nom afin qu'il soit en accord avec le personnage que vous représentez.

Passons maintenant à l'habituelle revue de candidature qui suit.
Certes, en retard, mais l'emploi du temps n'a pas joué en ma faveur et je m'en excuse.

Soit, la candidature, à première vue, parait assez courte, mais la qualité d'un parchemin ne se juge pas au nombre de lignes qu'il comporte.
Dans un premier temps, on a une présentation rapide du personnage, comprenant l'ensemble des informations, marque d'une lecture attentive du grimoire de la brume, un signe auquel j'attache une importance capitale.

"Je dépend financièrement de deux personne..."
Là, voici un problème, j'ignore si Stailker et vousi êtes deux corps répondant à une même âme ou non, et dans quelle mesure s'effectue cette "dépendance".

"Je n'ai jamais vraiment eu de métier du fait des mauvais écho qui me sont parvenus."
Obscur comme révélation. D'accord nous aurions du demander plus de précision, mais il ne faut pas avoir peur de développer.

L"histoire vient ensuite, une histoire courte à l'image de la candidature, et qui ne retrace pas réellement les étapes de la vie.
Ou plutôt si, mais on a plutôt un bref résumé plutôt qu'un récit structuré.

Dans l'ensemble l'orthographe est bonne, la motivation semble l'âtre également.
Les citoyens de la brume vous ont donc accordé une période d'essai, à vous d'en profiter et de faire vos preuves !


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 3 (50 %)
Contre : 0 (0 %)
Neutre : 3 (50 %)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
 

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole
» Candidature : Steilker (bbeennooiitt)
» [Parchemin de candidature]
» Parchemin de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-