Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:30

Bonjour Fils de la Brume,

Moi, Sly-Smile, Sram de cercle 92, présente devant vous ce parchemin, afin que vous puissiez juger de ma force et de ma détermination.
Je suis mort depuis plus de 20 ans à présent. Et pourtant je me rappelle de mes premiers pas en ce monde. J'étais alors un vagabond passant le plus clair de son temps allongé sur la pelouse, croquant dans une pomme volée au marché (haha qu'est-ce que j'en ai fait des kilomètres poursuivit par ce bouffi de paysan). Mais notre village se trouvait dans l'ombre de la Montagne ... Cette Montagne grouillait de gobelins et de bworks qui ne pensaient qu'à carnage, pillage, et meurtre. Longtemps le village resta hors de danger. Nous avions avec nous de valeureux guerriers craints de ces viles créatures. Mais la paix ne dure jamais éternellement...

De puissants bworks venu de l'ouest vinrent grossir les rangs ennemis et, une nuit sans lune, ils fondirent sur notre village, tuant, criant, pillant, ... Il ne fallut pas 2 heures pour qu'il ne reste plus du village que des cendres.
Parmi ces cendres, il y avait moi. A ce jour, j'ignore toujours comment et pourquoi mais je ne fus pas complètement tué. Etant sous la forme d'un esprit, je réussi à assembler quelques os et me fabriquai ainsi un nouveau réceptacle pour mon âme. Depuis, et surtout grâce au potentiel que m’offre ce nouveau corps, je m'efforce de maitriser l'art du camouflage, des pièges et des attaques sournoises.

Je ne puis dire combien de temps ces os tiendront sans pourrir mais il semble qu'une magie s'opère, invisible, qui les maintient intacts. En attendant l'inévitable retour auprès des miens, je mets mes services, qui sont le bucheronnage, le minage, et la joaillerie (parfois le meurtre niark niark) à disposition des autres (moyennant finance bien entendu).
La majeur partie de ma "seconde vie", a été remplie de solitude, voulue pour la plupart du temps. Il a fallut que j'atteigne un certain niveau de compétence et de maturité (et oui, même après la mort on peut devenir plus mature et plus sage, mais ca reste rare…) pour retrouver mes repères et réintégrer la communauté. Il est rare pour un Sram qu'il dévoile ses objectifs, je ne vous dirai donc pas les miens

<HRP> Je n'en ai pas sur Dofus en fait. Je suis ici pour m'amuser et si je rejoins une guilde, je veux juste passer du bon temps avec, l'aider si possible, et discuter avec des gens aux idées similaires ou en tout cas pas trop éloignées des miennes. Et c'est pourquoi je suis là </HRP>

Je pense pourvoir vous être utile. Qu'importe la tâche, je ne connais plus la fatigue non plus que la faim ou la soif (c'est pratique d'être mort vous savez ? Si vous le désirez, je peux vous arranger ça ...)
Il m'arrive de faire la sieste pendant une journée ou deux, mais c'est uniquement pour me rappeler le "bon vieux temps". Mon esprit s’élève alors, ivre de liberté et qu’importe les cris, les appels, rien ne peux me ramener jusqu’à ce que « je redescende ».

Je conclurai par ceci : Le monde des Douze me plait énormément (d’où le fait que mon esprit y soit resté probablement). Mais un plaisir est plus agréable lorsqu’il est partagé. C’est pourquoi je me tourne vers vous. Je pense que nous avons des points communs dans la façon de voir le monde [des Douze]

Je vous laisse maintenant à votre méditation. Que parle votre sagesse !

P.S. : Etant tombé il y a peu sur des cartes secrètes indiquant l’emplacement de mines pleines de pierres précieuses ainsi qu’un document relatant d’ancestrales techniques de joaillerie, je passe le plus clair de mon temps à perfectionner mes compétences de mineur et de bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:43

Salut,
alors ta candidature est plutôt pas mal je trouve et bien présentée avec une petite pointe d'humour^^ mais il manque quelque chose d'important alors relis bien le grimoire et je pourrais voter en partie privée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:45

Ah...

Voici, il faut l'avouer, une candidature de bonne facture.

Malheureusement, un point essentiel précisé sur le grimoire de la brume a été omis, et sans cette correction, le parchemin ne pourra pas être envoyé au grand salon ou devrait se dérouler le vote.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:50

Je m'excuse de cet oubli :oops:

Mais je vais y remédier de ce pas :

Ce serment est validé par le monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:34

C'est du bon travail ... oui, du très bon travail.
Un très bon "Herpé", agrémenté comme l'a dit Katrina de petites touches d'humour. Dommage que le serment ne soit apparu qu'en deuxième partie, cependant.

Je voterais en partie privée, comme se veut la coutume.

Que la Brume guide des pas.

PS ; j'espère que tu agrémenteras notre bibliothèque de tes récits.

Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:05

Salut salut !

Belle candidature en effet, en plusieurs parties (comme la mienne hihi) mais ça fait rien hein Wink
Je serait heureux de discuter avec toi quand tu seras dans la guilde (bha oui tu le seras n'est-ce pas les amisss ? :albino: )
Je dis surtout ça car j'aime pas parler en MP...

Ha et puis mon ami l'Ostéopathe (Osteo pour les intimes), pourra certainement t'aider à propos de tes os (je sais ma blague est nulle, et v'là que j'me met à écrire comme Neph', je tombe au fond du gouffre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:37

Kiminus a écrit:
PS ; j'espère que tu agrémenteras notre bibliothèque de tes récits.


Je m'y attellerai dès que j'aurai mis la main sur un nouveau scribe ! L'ancien s'endormait lorsque je lui dictait mes missives (d'où l'oubli du serment ... )

Kiminus a écrit:
Pense : Oh ! J'ai enfin trouvé un cobaye, ce tas d'os ne mourra pas sous mes expériences !

Certes, mais la collecte d'os est longue et fastidieuse.Je n'ai pas envie de ressembler à un vieux Chafer !
Alors prévoyez des squelettes de rechange si expérience il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:29

Expériences il y a , et expériences il y aura !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:50

La vague de candidatures arrive au bout, et voici donc le parchemin dépose dans l'urne par un disciple de Sram qui va passer entre mes doigts de brume.

Le premier constat vient du fait de l'absence d'un serment, bien vite ajouté à la suite.

Alors nous avons pu prendre connaissance de la dite candidature et voter en notre âme et conscience.
Et inutile de cacher que la plupart des citoyens est tombée sous le charme de cet écrit, si bien relaté, dans un dialecte Herpé.
Moi, Monarque de la brume et maître des lieux y compris.

L'ensemble des informations est apporté naturellement, sans venir abruptement interrompre le récit, et le trait est renforcé pour les nouvelles importantes pour le Royaume.

Et pour couronner le tout, on peut apercevoir dans les réponses aux résidents du Royaume de nouvelles missives rédigées dans le même style.

Ma réponse sera courte devant ceci.
Je vous tire mon chapeau et vous souhaite la bienvenue sur les terres de Brume.

La candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile   [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole
» Le parchemin d'Abzal
» Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.
» [Parchemin de candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-