Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : guilde In Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur l'entrée de In Harmony dans la Légende d'Osmoz ?
Favorable
Candidature : guilde In Harmony 671332sanst1080%Candidature : guilde In Harmony 283192sanst12
 80% [ 8 ]
Hostile
Candidature : guilde In Harmony 671332sanst1010%Candidature : guilde In Harmony 283192sanst12
 10% [ 1 ]
Sans avis
Candidature : guilde In Harmony 671332sanst1010%Candidature : guilde In Harmony 283192sanst12
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:54

Suite à la candidature de la guilde In Harmony, le vote est lancé dans chaque guilde d'Osmoz en interne.
Vous pouvez également réagir sur ce sujet en partie privée du forum d'Osmoz si vous y avez accès. Si ce n'est pas le cas, vous devez vous inscrire et contacter Issiel afin que celui-ci vous permette d'accéder au sujet.
Pour l'instant, aucune date butoir n'est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:53

Je ne connais aucun de leur membre, sa me dérange pas plus que sa, mais je suis pas le meilleur pour donner mon points de vue. Sa sera donc sans avis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:54

Pour ma part un avis favorable, la candidature est très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:44

Pour ma part, ce sera non.

La guilde ne possède un forum que depuis très peu de temps et les membres antérieurs à la création de celui-ci ont donc fait l'objet d'un recrutement un peu moins strict. D'ailleurs, hormis Gaspow et Marc, je ne vois pas de très bons éléments portant leur blason.

En outre, la candidature semble tout à fait au niveau mais elle semble être le choix d'un ou deux membres et non d'une majeure partie de la guilde

Un contre donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:14

Malgré que Wahn soit dans le vrai, je pense que Marc sait choisir ses membres. De plus la candidature m'a convaincue, même si elle reste la production d'une minorité de la dite guilde.
Ce sera donc un avis favorable de ma part. Tentons-nous a découvrir ce que nous réserve In Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:15

En elle même la candidature est bien, les personnes sont également sympathiques et motivées (par exemple la participation à l'event de skypea).
Mais j'ai eu des échos négatifs d'autres membres de l'alliance , peut-être que la candidature a été postée par l'avis des meneurs et non de la guilde pour bénéficier de la protection de l'alliance ou simplement par raison personnelle.

Après réflexion je reste favorable, mais mon choix se fera en grande partie après la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : guilde In Harmony Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde In Harmony   Candidature : guilde In Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : guilde In Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] In Harmony
» [REFUSE] Candidature à la guilde
» Candidature pour entrez guilde.
» [Anniversaire de la Guilde "Spirit of Shadow"] Ombre Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-