Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour entrez guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur-Powaa

Tueur-Powaa



Messages : 1

Candidature pour entrez guilde. Empty
MessageSujet: Candidature pour entrez guilde.   Candidature pour entrez guilde. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:50

Bonjour,Bonsoir.

Nom IG:Tueur-Powaa
Nom IRL:Vincent
Âge:16 ans
Motivation:Je serais A l'écoute des gens,Puis les xp,Aidez,Etc

Petit message perso:Je voudrais rentrer dans cette guilde pour avoir de nouvelle recontre du fun,Amitier,Etc,Etc..!
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Candidature pour entrez guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrez guilde.   Candidature pour entrez guilde. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:37

La candidature la plus courte que j'ai jamais vu ...
Mon cher, va lire notre Grimoire où sont écrit le fonctionnement de notre guilde ... et ses conditions de recrutement.
Amicalement.
https://brume.forumpro.fr/f1-grimoire-de-la-brume
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature pour entrez guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrez guilde.   Candidature pour entrez guilde. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 2:42

*rire*

EDIT : Bon, allons donc, je suis en forme pour écrire !

Réexaminons la candidature, on remarque un titre montrant une haine fougueuse du candidat envers les déterminants, donc afin de ne pas le contrarier je ne vais pas en employer a partir de maintenant! Ahahah!

[Foutagedegueule]Passons, candidature est courte, non pas seulement courte mais aussi blague que fait candidat parce que franchement, j'en ais strictement rien a foutre de nom et de age ! T'es pas en train de faire carte identité ! Tu n'indiques ni cercle ni classe, ni aciennes guildes et tu nous bombardes de "etc" histoire de nous dire " DEVINEZ LA SUITE! AHAH"[/Foutagedegueule]

En gros tu t'es dis "BAH KOM IL SAVE KE JE MAPEL VINCENT IL VON MACEPTER". Bah non mon coco, t'as mis quoi? 5 Minutes 30 secondes 10 secondes a l’écrire cette candidature ( facile, faut se souvenir de son pseudo, son nom, son age et ensuite ecrire deux phrases minuscules avec les 4 premiers mots qui te viennent a l'esprit ) mais c'est pas le pire! C'est que malgré la taille de ton texte y'a quand même des fautes!

Mais on va pas rester sur les mauvais points, hein? Donc malgré tout le tralala du dessus on voit la motiva- ERROR 404, Good points not found.

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Candidature pour entrez guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrez guilde.   Candidature pour entrez guilde. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:10

Spree je t'aime ❤

L'autre machin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature pour entrez guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrez guilde.   Candidature pour entrez guilde. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:08

Je vois que certains sont en forme, mais on va s'en tenir là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Candidature pour entrez guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrez guilde.   Candidature pour entrez guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour entrez guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-