Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] Candidature valdimmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valdimmos

avatar



Messages : 16
Localisation : la ou tu me trouveras

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:14

Bonjour a tous je connais certaines personnes de la guilde (Wahn,Nephetis et Great-Warrior)
Bon bref! Voici ma candidature,

Je me nomme Valdimmos et je joue à DOFUS depuis maintenant un an. Je suis un iop feu de lvl 72...aucun métier pour le moment...

J'ai 12 ans, je suis au collège ne 5eme et comme je l'ai dit plus haut je joue de puis 1 an à DOFUS.
Et par contre j ai un combat qui ne risques pas d'être gagné.......C est le combat de l'abonnement à DOFUS...

Mes motivations sont les suivantes:
-je voudrais découvrir les terres mystérieuses et terrifiantes de Frigost l'ile de glace
-Et bien sur xp de la même occasion xDDDDDDDDD
-Et enfin bien m'amuser dans ce jeu en ligne.

bon enfin mon RP
avant de commence,je vous préviens je ne suis pas trés doué en orthographe

Un jour, un petit iop du nom de Valdimmos s'amusait a joué avec ses sorts récemment découverts,le sort qui lui plaisait le plus était tempête de puissance jusqu'au jour ou il frappa sa maison d'un éclair si violent qu'il l'a détruit et voulu recommencer son exploit sur les autres maison du village...Donc après sa folle envie de carnage li décida de partir après avoir massacre tout le village et décida de partir en route du monde.Un matin, un vieux iop tout crasseux le réveilla brusquement et se ce fut lui (Goultard évidemment)et Valdimmos qui avait maintenant 20 ans demande a ce pauvre vieillard ce qui faisait dans une si grande foret, mais quand le vieux iop s'approcha de lui il poussa un cris de torpeur!!!
Il avait atteins son but, il avait retrouve le maitre absolu de les arts iop (en chair et en os).
Goultard l'emmenât dans sa grande maison et se demandât comment ne pas avoir vu cette immense demeure, et quand il vit la magnifique jeune fille qui était devant sa demeure il en tombât folle amoureux et cette jeune fille tombât folle amoureuse du vaillant Valdimmos.Un jour plus tard,Goultard se mit en tête de m'enseigner les arts iop et plusieurs jours après il fut fin pour la cérémonies des iops(correspond a l'adoubement chez les chevaliers)il fut amené face a des centaines de iops expérimentés; a la fin de cette immense cérémonies il fut enfin admis en vrais c est la meilleur récompenses que peut avoir un iop.


Et voila c est la fin de son périple!
j'espère que ça vous a plus merci



et bien sur bon jeu a tous


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:58

Tu devrais relire la grimoire, malgres une candidature prometteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:06

bon alors je vais faire court car je ne suis pas d'humeur a faire une petite liste des bons points ou des mauvais, relit le grimoire et je prononcerais mon jugement voilà

Katrina
Que la brume te protège de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:11

Quelqu'un le dit pas besoin de mettre 36fois le même truc dérière 8D

PS : Il y à un Kanojedo pour défouler sa mauvaise humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
valdimmos

avatar



Messages : 16
Localisation : la ou tu me trouveras

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:21

j ai une question j aimerai pouvoir recommencer ma candidature car j'y ai oublie des choses et j'ai bien lu lu le grimoire du royaume de la brume
Revenir en haut Aller en bas
valdimmos

avatar



Messages : 16
Localisation : la ou tu me trouveras

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:41

Bonjour a tous je connais certaines personnes de la guilde (Wahn,Nephetis et Great-Warrior)
Bon bref! Voici ma candidature,

Je me nomme Valdimmos et je joue à DOFUS depuis maintenant un an. Je suis un iop feu de lvl 72...aucun métier pour le moment...Peut-être pécheur ou(et) mineur

J'ai 12 ans, je suis au collège ne 5eme et comme je l'ai dit plus haut je joue de puis 1 an à DOFUS.
Et par contre j ai un combat qui ne risques pas d'être gagné.......C est le combat de l'abonnement à DOFUS...

Mes motivations sont les suivantes:
-je voudrais découvrir les terres mystérieuses et terrifiantes de Frigost l'ile de glace
-Et bien sur xp de la même occasion xDDDDDDDDD
-Et enfin bien m'amuser dans ce jeu en ligne.

bon enfin mon RP
avant de commence,je vous préviens je ne suis pas trés doué en orthographe

Un jour, un petit iop du nom de Valdimmos s'amusait a joué avec ses sorts récemment découverts,le sort qui lui plaisait le plus était tempête de puissance jusqu'au jour ou il frappa sa maison d'un éclair si violent qu'il l'a détruit et voulu recommencer son exploit sur les autres maison du village...Donc après sa folle envie de carnage li décida de partir après avoir massacre tout le village et décida de partir en route du monde.Un matin, un vieux iop tout crasseux le réveilla brusquement et se ce fut lui (Goultard évidemment)et Valdimmos qui avait maintenant 20 ans demande a ce pauvre vieillard ce qui faisait dans une si grande foret, mais quand le vieux iop s'approcha de lui il poussa un cris de torpeur!!!
Il avait atteins son but, il avait retrouve le maitre absolu de les arts iop (en chair et en os).
Goultard l'emmenât dans sa grande maison et se demandât comment ne pas avoir vu cette immense demeure, et quand il vit la magnifique jeune fille qui était devant sa demeure il en tombât folle amoureux et cette jeune fille tombât folle amoureuse du vaillant Valdimmos.Un jour plus tard,Goultard se mit en tête de m'enseigner les arts iop et plusieurs jours après il fut fin pour la cérémonies des iops(correspond a l'adoubement chez les chevaliers)il fut amené face a des centaines de iops expérimentés; a la fin de cette immense cérémonies il fut enfin admis en vrais c est la meilleur récompenses que peut avoir un iop.


Et voila c est la fin de son périple!
j'espère que ça vous a plus merci



et bien sur bon jeu a tous

merci d'avance

[Le monarque de la brume a pris connaissance de la candidature et de son serment.]
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:13

Ahaha! Un serment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:33

En ce jour, le peuple de la brume a voté et donné son verdict quant à la candidature de Valdimmos

Que ceci serve d'avertissement aux candidats à venir : l'intégralité du grimoire de la brume doit être lu et connu par les aspirants à l'entrée au royaume.
En effet, l'oubli du serment si important entraine une vision négative d'entrée du sujet, las de devoir sans cesse rappeler ce point primordial.

En voyant la candidature, on observe une présentation sommaire.
Toutefois, on ne juge pas un grimoire à sa couverture, alors voyons de plus près.

"Bonjour a tous je connais certaines personnes de la guilde (Wahn,Nephetis et Great-Warrior)"
Ce début est troublant.
Est-ce un argument ? Est-ce une information ? Visiblement, il s'agissait d'une mauvaise idée que de débuter l'écriture du parchemin par ce point.

"Je suis un iop feu de lvl 72"
Le terme "lvl" est très énonciateur, et mal perçu par ma personne persécutrice.

"Mes motivations sont les suivantes:
-je voudrais découvrir les terres mystérieuses et terrifiantes de Frigost l'ile de glace
-Et bien sur xp de la même occasion xDDDDDDDDD
-Et enfin bien m'amuser dans ce jeu en ligne."

Voici donc les motivations qui t'amènent ici.
La première, un désir d'exploration, me remplit de joie. L'aventure et le goût du danger sont des qualités honorables selon moi.
En revanche, la deuxième m'a jeté un froid. Outre le fait d'employer le mot "xp", au même titre que "lvl" dans les premières phrases, tu poses ceci comme une motivation pour entrer dans la guilde.
Enfin, si la dernière semble correcte, elle reste assez banale

"Un matin, un vieux iop tout crasseux le réveilla brusquement et se ce fut lui (Goultard évidemment)et Valdimmos qui avait maintenant 20 ans demande a ce pauvre vieillard ce qui faisait dans une si grande foret, mais quand le vieux iop s'approcha de lui il poussa un cris de torpeur!!!
Il avait atteins son but, il avait retrouve le maitre absolu de les arts iop (en chair et en os)."

Passage peu clair de ton histoire.
Un simple conseil pour l'écriture : prend ton temps, laisse trainer les actions s'il le faut, mais prend le temps de correctement décrire la scène en prenant soin d'éviter les quiproquos. Qui a atteint son but ? Qui a retrouvé les arts iop ?
On a une impression dans "va-vite" dans le texte.
Le début de l'histoire, un disciple de Iop aux airs destructeurs est bien pensé, mais le tout est mal reconduit dans le récit.
Attention également à ne pas détourner l'histoire du Monde des Douze : Goultard n'a rien d'un tendre.
Certes, il s'agit d'un disciple de Iop extrêmement puissant ayant terrassé un minotoror dans sa jeunesse, mais plus tard, un sacrieur du nom de Katar fut envoyé par Djaul et enleva la famille de Goultard, avant de tuer femme et enfants.Goultard élimine alors Katar et devient possédé par l'âme de Celui Dont on Tait le Nom, gagnant ainsi l'immortalité mais aussi une amertume éternelle.

Voici donc qui clos une analyse peu flatteuse, il faut le dire.
Avec un peu plus de rigueur et d'envie, la candidature aurait pu être acceptée.

Pour le moment, il n'en sera rien.

La brume ne laisse pas Valdimmos entrer sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Candidature valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature valdimmos   [REFUSE] Candidature valdimmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Candidature valdimmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] recrutement cre-demond
» [NON LIEU] candidature valdimmos
» [Valide] candidature Valdimmos
» [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-