Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valdimmos

avatar



Messages : 16
Localisation : la ou tu me trouveras

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:17

Bonjour a tous!

j'ai déjà fait une candidature infructueuse dans votre guilde mais celle la j'espère qu'elle sera meilleur...
en irl, Je m'apelle maxime j'ai douze ans et je suis dans le même collège d'oktapodi
Je suis un iop du cercle 70 et j'espère pouvoir atteindre pouvoir atteindre le cercle 100.


Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont:

Découvrir les mystérieuses et terrifiantes terre de Frigost
Et bien sur m'amuser avec mes amis dans ce merveilleux jeu en ligne et bien sur dans cette merveilleuse aussi.

Et bien voici mon RP

Un jour,Valdimmos apres avoir fait beaucoup de chemin sur sa vaillante dragodinde valdimmoon et apres s'etre arreté dans nombre de guilde plus mystique les une que les autres mon chemin s'arrete enfin devant une guilde ou les plus vaillant de la guilde du Clan Ehl sont allé reformer leurs propre royaume avec des braves du monde entier.

Est-ce déjà finis? Peut-être...

He!!! bien non ce n'est pas fini.

Revenons une dizaine d'année en arrières sur la vie de Valdimmos,


Quand Valdimmos était jeune il était plutôt brusque avec tout le monde même avec ses parents...Il se fait chassé a dix ans de chez lui il pleura longtemps, on se réfugiant dans les bois de litneg, il tomba en pleine invasion de chafers(ce n'est pas une invention c'est vrai il etait la samedi il y a des témoins).

Il s'enfuit en courant âpres avoir affronter des chafers solitaire des chafers le capturent!!!


La c'est peut-être bien la fin de Valdimmos le brusque...

Hé oui c est sa fin les chafers le tuèrent, hé attender ha non en fait non il ne le tue pas c est Valdimmos qui les tuer à mains nues, Valdimmos courut dans les couloirs interminables de cette cryptes va il réussir a sortir de cette prison lugubre qui sent le chafers a plein nez et voila enfin l'air libres mais ou Valdimmos se trouve t-il?
Il va chercher sa dragodinde qu'il voit au loin et part au galop(comme zoro=le renard en français).
et nous revoilà devant les portes ténébreuses(pas du Mordor même si la brume y penser)du Royaume de la Brume.
Après le RP voici l'allégeances

« Moi, Valdimmos, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »


Revenir en haut Aller en bas
Oktapodi-

Oktapodi-



Messages : 13

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:21

[L'ajout d'avis est interdit aux membres extérieurs ou en période d'essai (hors alliés)]
Revenir en haut Aller en bas
valdimmos

avatar



Messages : 16
Localisation : la ou tu me trouveras

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:29

ha oui mince j vais pas vu et oui j etais un peu presse pour le college
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:42

Oktapodi, tu n'est pas autorisé à répondre ou donner des conseil directement sur les candidatures des autres personne venant postulé.

Valdimmos, suite à une candidature refusé,il vaux mieux ne pas en enchainé plusieurs candidatures de suite jusuq'à espérer retourner la balance, le conseil reste d'attendre quelque temps et de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:44

Nephetis a tout dit ... Ton ancienne candidature a été refusée, non sans raisons - et ce n'est pas deux jours après que nous dirons oui.

La Brume veille sur toi à chaque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:36

Je ne ferai qu'appuyer les dire de mes sujets.

Prends ton temps pour préparer une nouvelle candidature, inutile de faire dans la précipitation.
Alors la Brume reverra peut-être son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos   [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NON LIEU] candidature valdimmos
» Candidature : Valdimmos
» Candidature : Valdimmos
» [REFUSE] Candidature valdimmos
» [Valide] candidature Valdimmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-