Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature "Histoire" de Yoshii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:30



Pandawatation

Je vais commencer par vous raconter mon histoire

Tout a commencer a astrub en Fraouctor 550 J'était qu'un commerçant du zaap astrub qui passer son temps a flooder

Je n'avait que mon Tifoux comme Familier

Candidature "Histoire" de Yoshii Screen11

Je vivais parmi les soit disant "Noob" Puis d'un côté j'était un pieux de là Déesse Pandawa En priant chaque jours

Candidature "Histoire" de Yoshii Xcgdfd10

Or,Mes prières fur entendu puis dans un pur jours de hasard je trouvâmes :

Candidature "Histoire" de Yoshii Bhchgj10

A ce Moment là J'appris a Manié Mon Herpé et l'art de Pandawashu

Candidature "Histoire" de Yoshii Kkoopk11

Jusqu'à le jours ou je suis apte à Portés mes équipement


Candidature "Histoire" de Yoshii Huytjf10

Je fut partie de l'élite de bonta :

Candidature "Histoire" de Yoshii Dfswds10

Puis je ne savais plus quoi faire :/

Je décidais de faire partir des guilde aucune me plus :/

Jusqu’au jours ou j’entendis parlé du Royaume de là Brume

Candidature "Histoire" de Yoshii Hljnmo10

Ce qui m'a poussée a rejoindre vos rang ^^

Je pense apporté Un peu d'ambiance puis (je veux me faire des amis) !

Mon grand Objectif étant du cercle 133 est de up 150 pour l'instant:)

Je suis Maître Joaillomage Wink

Je suis présent là plupart du temps par apport a mon emplois du temps

Voilà tout est dit !

« Moi,Yoshii , jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:52

Il y a plus de smiley que de ponctuation ...

Tu devrais te relire avant de poster un parchemin : il y a dans ton texte des fautes (un grand nombre !) qu'un peu d'attention pourrait corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:06

[/b]Tu croit que je devrai recommencé depuis le début ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:34

Bonsoir,

En fait, pour tout te dire, je ne détecte pas en toi l'esprit du Royaume de la Brume.

Pourquoi le Royaume ? Qu'est-ce qui a provoqué ton désir de nous rejoindre ?
Le recrutement par "forum" (d'ailleurs, forum n'est pas très Herpé, mais peu importe) ne me semble pas suffisant et est commun à bien d'autres guildes.

Connais-tu le Herpé ? Si oui, qu'est-il pour toi ? Le pratiques-tu ?
Comment te comportes-tu lorsque tu te trouves incarné sur le Monde des Douze ? Prends-tu part à des expéditions punitives contre les gardiens de donjon ? Préfères-tu l'ambiance conviviale et chaleureuse d'un zaap ou d'une taverne ou plutôt le sang et la sueur des combats de Kolizeum ?

Ce sont des exemples de question sur lesquelles la candidature est supposée nous éclairer et qui montrent ton accord avec les visions du Royaume précisées dans le Grimoire, ainsi que ta motivation.

En dehors de cela, j'ai l'impression que tout a été fait très vite.
Certes, il y a quelques clichés par-ci par là, donc un minimum de travail, mais l'histoire n'est pas très approfondie, ne mène pas à grand chose et finit comme un pavé dans une mare (en gros, ça commence et PLOUF c'est fini.)
Je te conseille de recommencer tout cela, de le soigner, et éventuellement de consulter et de t'inspirer sans recopier des précédentes candidatures que tu peux trouver dans la salle des archives pour bien percevoir ce que nous cherchons.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:58

Bon, ça va encore râler en disant que je suis méchant et tout et tout mais je me suis tapé une bonne barre en lisant ce deuxième essai ! Surtout le "je trouvâmes" qui été vraiment bien [blague]trouvèrent[/blague] ! ( Pas drôle, je sais. )
Assez rigolé des bêtises des autres et passons donc a cette candidature.
Comme on peut le remarquer tu fais tes premiers pas dans le Hérpé, et tu as dis venir du peuple Bwork dans le premier parchemin. Mais pepito, on ne passe pas du Kikooisme au Hérpé comme ça, tu dois bien gober 3 ou 4 notions avant.
C'est bien dommage, car la motivation y est. Mais avec le contenu très superflu, ça ne passe pas.
Comme l'a dit le vieux, fais un tour aux Archives et regarde a quoi ressemble une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:01

Il y a beaucoup de fautes dans ce parchemin *a mal aux yeux*
Et surtout il y a trop de language bwork (up, forum, flooder etc ) *a de plus en plus mal aux yeux*
Je pense que tu pourrais faire beaucoup mieu.

PS: J' ai perdu mes yeux depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:37

Vous croyez que je peux faire une candid' Nickel sans screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:47

Tu peux tout faire, à la seule condition que ta candidature soit complète, agréable à lire et avec un minimum de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:50

Je suis obliger de lire tout le grimoire j'ai lu que "le recrutement" "le RP" et 2 autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:05

Il est préférable de tout lire oui, même si certains chapitres ne te concernes pas pour le moment Smile
Personnellement je pense que les chapitres I,III,IV et V sont les plus importants pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:08

HS : Ok Spree ta blague est nul, mais le coup de "Pétito" était bon 8D

Pour ce qui est de la candidature comme dit Wahn tu commence et.... pouf c'est fini, à refaire en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature "Histoire" de Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Histoire" de Yoshii   Candidature "Histoire" de Yoshii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature "Histoire" de Yoshii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Yoshii
» Candidature : Yoshii
» Il était un Panwa (Yoshii)
» Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)
» [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-