Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyamose

avatar



Messages : 3
Localisation : 59

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:01

Bonjour Ô puissant Monarque de la brume ainsi que ses troupes.Et oui on ne forme pas un
empire seul il faut de jeunes guerriers prêt a mourir pour sa patrie c'est d'ailleurs
pour cela que Je me permet aujourd'hui de remplir mon parchemin qui ira ensuite dans l'urne,
afin d'être analysé.


Tout d'abord je me présente Iyamose , ou Iyam pour les proches mais on verra ça plus tard ,
fidèle serviteur du dieu ecaflip de cercle 120 chasseur redoutable , ennemi des monstres
de pandala jusque frigost en passant par otomai . Je manie l'épée avec une telle force que
le dernier kaniglou qui ma gravement blessé a fini avec une tête tranchée en deux morceau
, cela fu répugnant mais je devais soigne ma pattes avant de pleure sur la dépouille de
celui-ci.


Je suis souvent présent sur ce jeu que j'adore . Je suis actuellement chez Zen-academy
sous les ordre de meloman mais la guilde n'est pas au mieux de son existence en effet
beaucoup de mes amis on arrête après la 2.0 .J'ai continué a prendre de l'expérience et
maintenant que j'ai atteint un niveau que je considère comme acceptable je me suis mis
en tete de trouvé une bonne guilde ! J 'ai repensé a Wahn, que j'ai connu lors d'un kimbo
avec Saphyde , Electro-gen et un ami proche Cpy-shashu .J'ai donc demandé a Wahn comment
m'y prendre et il m'a envoyé le lien de votre forum. Je n'ai pas grand intérêt aux métiers
même si je suis pécheur niveau 13, mais je préfère drop ou craft pour me faire de
l'argent .


Comme précisez ci dessus je suis a la recherche d'une bonne guilde dans laquelle je
pourrait grandir avoir des amis avec qui on peut rire, parler , passer du bon temps ,
de l'entraide pour un items d'un membres de la guilde dans le besoin ! , des sorties a
frigost des donjons ... , et une bonne ambiance quelques critères qu'ont peut appréciez
dans une guilde ou plutôt un royaume .J'ai par ailleurs choisi cette guilde car le forum
est un petit peu lugubre , sombre ce qui le rend très attirant et c'est ce que j'aime .

Mon objectif majeur est de passer le niveau 143 en panoplie du meulou , mais surtout m'épanouir
le plus loin possible pourquoi ne pas atteindre le niveau 200 un jour enfin cela reste un
rêve alors que la panoplie du meulou je suis déterminé a l'avoir au plus tôt.

Dans la vraie vie je suis lycéen en première STL ce qui explique que jouer dans la
journée peut s'avère difficile a l'exception des weekend et les vacances scolaires qui
sont assez fréquente malgré tout.


Je suis donc près a donne sermons de fidélité a ce qui peut être ma future guilde
( je le souhaite en tous cas ), participer a la vie en communauté, a la défense de mon
royaume contre la cruauté des autres !


J'espère que ce ci vous a plus , salutations distingué au Monarque et a ses troupes et
a bientôt dans l'attente de votre jugement!

ps: merci a tous ceux qui auront pris un peu de leur temps pour lire ma candidature



IYAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:53

Cela m'a l'air tres sympathique mais il manque quelque chose de primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:09

Ketchup, Mayonnaise, confiture et raisins secs.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

avatar



Messages : 3
Localisation : 59

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: mon histoire    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:35

j'ai par ailleurs oublié de vous comptez un peu de mon histoire ! je suis né le mardi 16 février 2010 vers 14h30 après 1 mois d'existence un meulou me donna un violent coup de patte dans la tete , celle ci heurta le pilier central du donjon canidé , très mal en point je fus transporter a l'hôpital de bonta , mais les eniripsa ne pouvant rien faire décidèrent de me placer sous coma artificiel
et ils m'ont réveillé fin aout , j'étais en pleine forme je susi rentre dans mon pays natal en akmana j'ai ramasse ma pano chef bwork et ma griffe rose et je suis repartis au combat plus vaillant que jamais ! aujourd'hui je suis en solomonk , puissante cape fulgurante ...

( comme vous l'avez sans aucun doute devine cette période correspond a celle ou j'ai arrêté dofus et non pas a celle ou j'ai passe ma vie a l'hôpital pour de vrai ^^)

par ailleurs je jurerai fidélité a ma guilde ! Par conséquent je ne divulguerai donc jamais de sujet a l'extérieur du royaume !

je pense que c'est ceci qu'il manquait a ma candidature dans l'attente de vos réponses



IYAM


Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:43

le serment n'est pas celui demander, je ne me prononcerais que quand le bon serment sera écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

avatar



Messages : 3
Localisation : 59

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: vraiment desolé pour cet oublis , qui est sans doute le plus important !   [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:54

Serment confirmé par le Monarque de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:41

bien bien bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:08

Lit

Han le violet c'est moche ...

Analyse

3Messages mais on arrive !

Tranche

Beuh j'irais voter sur le salon mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:01

Tout d'abord, bienvenue, cher aventurier, dans l'antre du Royaume de la Brume.

C'est donc d'une nouvelle candidature dont nous débattrons ici, de l'avenir d'un combattant aspirant à la sagesse et la puissance du Royaume.
Candidature constituée de trois parchemins, un mauvais point dès le départ...
Puissent les citoyens te pardonner pour cet oubli, affront au grimoire de la brume lui-même.

"Bonjour Ô puissant Monarque de la brume ainsi que ses troupes [...]"
Une première formulation qui me donne envie d'aller plus loin.
Même si l'orthographe n'est pas parfaite dans ces lignes (et encore, elle est loin d'être catastrophique), on comprend le début d'une histoire, fidèle à l'esprit du Royaume de la Brume, à ses convictions...

"Tout d'abord je me présente Iyamose"
Je vais faire mon nuage de caprices mais bon
Grimoire de la Brume a écrit:
Pour plus de facilité, il est conseillé d'inscrire sur le registre un nom identique ou similaire à celui que vous portez sur le monde des Douze.
Je te prierai donc de changer cela au plus vite.

Encore une fois, la pratique du Herpé dans cette présentation semble tout à fait honorable, je ne peux donc que m'incliner pour le moment.

Dans la suite, pour rester dans un contexte "Herpé" j'aurais préféré quelques changements de termes.
"Terres" pour "jeu", "antre" pour "forum", mais ne cherchons pas la petite bête.

"Mon objectif majeur est de passer le niveau 143 en panoplie du meulou , mais surtout m'épanouir
le plus loin possible pourquoi ne pas atteindre le niveau 200 un jour enfin cela reste un
rêve alors que la panoplie du meulou je suis déterminé a l'avoir au plus tôt."

Aïe !
Alors que les motivations pour entrer dans le Royaume semblaient flatteuses, les objectifs le sont un peu moins.
Une motivation pour le cercle de puissance en constante augmentation, l'équipement à foison.
Toute cette soif est-elle compatible avec nos intérêts ?

Je passe sur la suite, une présentation Hi Air Aile qui ne m'intéresse pas personnellement.

En bref, plusieurs choses se dégagent de ce parchemin.
D'abord, une pratique convenable de l'art du Herpé, dans les quelques lignes... D'ailleurs, ces lignes sont trop courtes, et c'est bien dommage ! Avec de l'inspiration, on pourrait avoir de beaux récits.
De l'autre, c'est un manque de rigueur, concernant la lecture du Grimoire de la Brume, puis un désir de puissance. Choisir une guilde après avoir franchi un cercle, rêver d'un équipement... Cela ne donne pas confiance à certains...

Dans le vote, les citoyens n'ont pas pu se départager, donnant un nombre équivalent de Pour et de contre.

Pour cela, la candidature est acceptée.
Néanmoins, le candidat partira avec une voix de retard sur sa période d'essai.

Que la Brume ne vienne pas en obstacle sur ta voie !

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)    [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-