Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valmite

Valmite



Messages : 5
Localisation : zaap château Amakna

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:12

Bonjour

Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 11ans mais je suis quelqun de mature même si j'ai que 11ans je suis quelqun de drole et de sympas Very Happy
Ma présentation IG. Je suis un xelor de cercle 130 mes ancienne guilde - Olympe -, Crepuscule, Team texet L'espada pourquoi je suis partis de c'est guilde je me senter pas dans mon lieu.Pourquoi votre guilde je vois passer beaucoup de gens dans votre guilde donc je me suis retourner envers vous.
Mes ambition rester avec vous pendant tous le jeu et pas quitter.Bon ba je vous souhaite un très bon jeu à tous et bonne chance pour la suite et j'espère vous voir en jeu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite



Messages : 5
Localisation : zaap château Amakna

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:17

Valmite a écrit:
Bonjour

Petite présentation IRL. Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 11ans mais je suis quelqun de mature même si j'ai que 11ans je suis quelqun de drole et de sympas Very Happy
Ma présentation IG. Je suis un xelor de lvl137 mes ancienne guilde - Olympe -, Crepuscule, Team texet L'espada pourquoi je suis partis de c'est guilde je me senter pas dans mon lieu.En métier je suis paysan,boulanger et tailleur. Pourquoi je suis venue vers vous je vois beaucoup de personne de votre guilde dans dofus et votre guilde me semble très sympas.Mes ambition rester avec vous pendant tous le jeu et pas quitter.Bon ba je vous souhaite un très bon jeu à tous et bonne chance pour la suite et j'espère vous voir en jeu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite



Messages : 5
Localisation : zaap château Amakna

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:21

Valmite a écrit:
Valmite a écrit:
Bonjour

Petite présentation IRL. Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 11ans mais je suis quelqun de mature même si j'ai que 11ans je suis quelqun de drole et de sympas. Comme sport je fais du football et roller
Ma présentation IG. Je suis un xelor de lvl137 mes ancienne guilde - Olympe -, Crepuscule, Team texet L'espada pourquoi je suis partis de c'est guilde je me senter pas dans mon lieu.En métier je suis paysan,boulanger et tailleur. Pourquoi je suis venue vers vous je vois beaucoup de personne de votre guilde dans dofus et votre guilde me semble très sympas.Mes ambition rester avec vous pendant tous le jeu et pas quitter.Bon ba je vous souhaite un très bon jeu à tous et bonne chance pour la suite et j'espère vous voir en jeu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:39

Bienvenue à toi valmite,
Il est bien beau se vouloir rentrer dans la Brume car on y connaît des personnes sympathique mais il faut savoir que la royaume pratique le Role Play que tu ne mentionnes pas dans ton parchemin. Ce qui dit guilde maniant le role play dit guilde qui voudrait voir un récit dans les candidatures que malheuresement tu n'as pas présenté.
De plus faire trois parchemins supplémentaires pour rajouter quelques choses supplémentaires est vraiment inutile et ne peut-être que négatif pour ta candidature. Je te conseille donc de les supprimer et de faire la fonction éditer (haut à gauche du post) pour le modifier le parchemin originel.
Pour le reste on peut dire que tu l'as marqué malgré quelques fautes d'orthographes.
A toi de voir si tu souhaites modifier ton parchemiin afin de le rendre plus interessant.

Angelback
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:25

Bonjour,

Petite précision pour rajouter que la fonction "Éditer" n'est pas disponible pour les invités.
De plus, elle se situe en haut à droite, héhé.

Le mieux reste donc de préparer sa candidature et d'utiliser la prévisualisation.


Lokri Ier, Monarque de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:03

Bonsoir.
Je trouve le parchemin très incomplet. La guilde recrute ses membres sur la base du Role Play et demande pour chaque candidature un récit contant la naissance, la croissance ou les exploits du personnage sur le champ de bataille. L'histoire est demandée pour qu'on ne pense pas à une personne derriere son ordinateur mais à un personnage avec une histoire propre. Il manque une seconde chose a ta candidature, une chose que l'on ne voit que trop rarement dans les parchemins de candidature, pour cela je te conseil de relire, voir de lire si ce n'est pas deja fait le grimoire, sa lecture est indispensable à tous les nouveaux membres.
Bon jeu à toi.

Cordialemment.
Twilyx, Princesse déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:07

Bizarre mais la chose qui manque était présente dans un post qui maintenant n'est plus présent =x.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:01

Bonsoir,

Comme dit précédemment il manque beaucoup de choses. Beaucoup trop, en réalité.
Si il y a un grimmoire, il n'est pas là pour faire beau, et les éventuelles futures recrues sont priées de le lire.
Tu ne m'as pas l'air d'être un habitué au Herpé. Ce n'est pas grave, il faut savoir que certains mots ne se disent pas, je pense à "lvl" si tant est que ce soit un mot...
Bref, si tu veux nous rejoindre, tu dois impérativement refaire une candidature qui soit un peu plus à nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» 2048 : Royaume de la Brume Edition
» Un Demon dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-