Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxtitans

maxtitans



Messages : 1

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:42

Hoyé aventuriers ;
Je me présente , Sadi-zombie , protecteur Sadida à votre service.
Je reviens de la guilde " Solar" étant dans l'alliance " MST" et je suis aux ordres
du roi pratiquement 6 heures solaires entre un levé et un couché de lumière.
Je suis polyvalent concernant mes activités , je passe de massacre de monstres au massacre d'autres personnages , en Kolizeum ou dans la nature lorsque j'agresse une aventurier audacieux . Je me félicite également de quelques exploit de quètes que j'ai pu accomplir.

Mon histoire :
Je suis né dans le temple sadida dans les contrées d'Amakna il y a maintenant quelques années , j'ai pu incarner également un servant du sang , le sacrieur . J'ai connus les anciens temps avec notamment le monde 1.29 et puis j'ai évolué. Les bêtes des glaces , les dragons , les gigantesques chats , et les monstres marins ne me font plus peur , j'ai pu tous les défier , et en suis ressortis quelques fois sans mon corps , fort heureusement j'ai pu le réintégrer grâce à de puissant mage invoquant les Phoenix. N'étant pas ce piètre apprentis suivant les plus forts combattant les créature et en récupérer ensuite les reste du butin et d'expérience je n'ai pas atteint le niveau suprême , cela ne me dérange aucunement .Je préfère devenir avec la force de mes ronces le héros que je serais. Ne sachant plus que vous dire de plus et ne voulant pas gâcher les milles et un comptes que je vous conterais je m'arrêterais donc la en espérant que votre Royaume m'ouvreras ses portes avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:14

Bienvenue.
Malheureusement la candidature n'est pas recevable en l’état : Il manque un passage crucial
Il te faudra lire attentivement le Chapitre II ainsi que le Chapitre III du Grimorie de la Brume afin de savoir ce qu'il en est.

Concernant la candidature, je pense qu'une petite réédition ne ferait pas de mal, entre autres, il y a un terme en particulier qui m'a bien fait rire : "le monde 1.29". Le Monde des Douze est resté le même durant la transition 1.2X / 2.0, et je doute fortement que les Douziens s'amusent a se raconter des anecdotes "d'avant la MaJ 2.0" ( Quoique... ).
Si je dois te donner un dernier conseil : que tu débutes en Roleplay ou non, prends ton temps pour rédiger ta candidature, regarde les candidatures que nous avons accepté afin de comprendre ce que l'on attend de toi. Comme bien souvent c'est la première impression qui compte et le Royaume peut très bien attendre quelques jours avant de découvrir ton récit.
Le Royaume de la Brume se tient ici aujourd'hui et se tiendra encore ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Toful

Full-Toful



Messages : 55
Localisation : Dans la bibliothèque

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:49

Il y en a qui dirons que c'est pas la taille qui compte mais là c'est quand même un peu court...
Blague à part, je rejoins ce qu'a dit Spree.  En lisant ton RP, je reste sur ma faim.
Je ne me prononcerais donc pas encore sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiiko

Yahiiko



Messages : 19

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:24

Abzal entra au Royaume, couvert de sang et fatigué comme à son habitude. Il portait néanmoins sur lui une odeur en totale contradiction avec son apparence, douce et fruitée, elle rappelait les îles. Il remarqua alors qu'un nouveau parchemin avait fait son apparition parmi les candidatures et s'en approcha, ravi d'être en mesure d'apprendre une nouvelle histoire.

Il déplia le parchemin et fut un peu déçu du peu d'encre qui recouvrait le recouvrait. Il sortit sa belle plume de fesse de Kido et rédigea une réponse au candidat :


Salutations à toi Sadi-Zombie,

Comme te l'ont dit mes comparses, ta candidature n'est pas très riche et contient peu de hairpé. Je te conseilles donc de lire les livres et parchemins disponibles ici afin de te renseigner sur cet univers et pourquoi pas te poser quelques temps pour nous rédiger ton histoire complète.
Relis un peu ce que tu pourra trouver sur le faux-rhum afin de ne pas oublier d'éléments essentiels à ta candidature et si tu veux vraiment nous rejoindre, je suis sûr que tu saura nous le montrer.
Comme l'a dit Spree, le Royaume ne bougera pas, tu as tout ton temps.

Cordialement,
Abzal.

Le joli petit parchemin qui était jusque là tout propre était maintenant rempli de tâches de sang et Abzal se promit que la prochaine fois, il se laverait les mains avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:03

Bien le hey, ouais je sais je réagis à une candidature c'est incroyable j'ai pas du le faire depuis bien longtemps, bref.

Tout est pour dire qu'une aide est également proposée aux postulants pour l'écriture lorsque tu débutes en Herpé, n'hésite donc pas à demander de l'aide à un membre du Royaume pour l'écriture si tu as besoin de conseils et de réponses sur quelles attentes il faut te focaliser.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:24

Pas de nouvelle, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.   Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume
» Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-