Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] Candidature de Neant-moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:28

Citation :
Neant-moins, jeune Iop de cercle 105. Ayant passé Une grande partie de sa vie dans les égouts, à chasser toutes sortes de rats fini par ce décider à sortir de son trou. Il retourna a la sortie, esquivant les groupes sans difficulté . Le jeune Iop était aveuglé par la lumière du soleil, Il ce dirigea vers un endroit sombre histoire de s'habituer a son nouveau monde. Arrivé devant une taverne, Il poussa la porte et s'enfonça dans ce lieu où le plancher était plus imbibé d'alcool que l'estomac d'un panda. Ses pieds collaient par terre, Il ce décida et choisit une table près d'une fenêtre, S'assis et commanda une bière.
à la fenêtre, un petit sacri, tout seul. Il ce battait avec des pious pour leur voler leur coiffe. Neant-moins ce leva, ressortit de la taverne et s'avança vers le sacri. Sans dire un mot, il le regarda plus attentivement. Ce corps n'avait pas d'âme, il n'avait pas de nom. Il ne savait pas comment ce sacri avait pu s'enfuir, il mis une main sur son épaule et l'emmena avec lui dans les égouts. Neant-moins l'avait rendu plus fort, lui avait acheté de nouveaux habits et une nouvelle monture, Il lui avait aussi donné son nom, " Neant-moin". Le sacri avait grandi, une fois passé le cercle 80 il ce lança dans les traques, toujours plus difficiles les unes que les autres, ramenant tout ce qu'il gagnait en combat à son maitre. Neant-moin trouva un travail, cordonnier et bijoutier, tous les deux de cercle 3X.

( bon je sais que ce n'est vraiment pas super mais ça fait un moment que je n'ai plus fait de RP. Par contre j'ai longtemps tenu un forum donc si jamais vous avez besoin d'aide ou quoi pour le thème, je suis là. Excusez moi encore pour ce paragraphe juste bon a mettre dans la corbeille ^^.)

Comme vous l'avez peut être compris, malgré mes tournures de phrases assez pitoyables, Je suis un Iop de cercle 105.
j'ai une mule à pev, Sacri de cercle 85, Bijou/cordo/tailleur ( assez BL ) et mon ancienne guilde était "Mon voisin totoro". Des amis m'avaient dit beaucoup de bien de cette guilde mais en arrivant là bas je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'ambiance, pas de sorties ou quoi donc bon. Deekay m'avait parlé de cette guilde et elle me fait assez penser a ma première guilde " F A N T A S Y" donc je tente ma chance ici. x)
J'avais aussi fait un montage sur mes perso mais je n'arrive pas a mettre l'image sur le forum...


« Moi, Neant-moins, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

Edition : Balise de citation et changement de couleur rouge => marron pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:44

Bienvenue sur notre Antre, Neant-Moins.

Malgré un parchemin plutôt court, je pense que tout y est. Il te faudra attendre l'avis de l'Héritier.
Mais fait attention aux fautes d'orthographe, je suis très pointilleux là-dessus (les "ce" à la place des "se" par exemple).

Sinon, évite le rouge, ça fait mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:51

Nous sommes ravis de t’accueillir à l'entrée du Royaume, disciple de Iop.

Une candidature plutôt bonne malgré quelques détails qui me ... dérangent : Les abréviations : BL, Cordo, Bijou, de cercle 3x.
A part cela, je ne vois rien à redire.

Puisse la Brume t'éclairer dans les moments les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:48

Bonsoir,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur les terres du Royaume de la Brume.
Votre parchemin est valide et se voit envoyé au Salon où les citoyens décideront de sa valeur.

Le verdict devrait tomber d'ici environ cinq jours.

En attendant notre jugement, nous vous invitons à prendre un verre à la taverne de cet antre ou à nous contacter sur le Monde des Douze pour faire plus ample connaissance.

Que la Brume n'entrave pas votre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Miryade

avatar



Messages : 18

[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:57

J'aimerai savoir, qu'est-ce qui attire ton personnage (niveau RP bien sur) vers le royaume, comment il le découvre, quel vision a-t-il du royaume? qu'est-ce qui rend ton personnage plus intéressant qu'un autre (encore une fois je parle de point de vue RP).
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:35

Bonjour,

Le vote a été prolongé pour permettre au candidat de répondre aux questions des membres du Royaume.
Cependant, il semble que ce temps supplémentaire n'ait pas profité au dit candidat, ce dernier n'étant pas venu depuis un certain temps sur cet antre.

Au risque de paraître désagréable, je ne vois pas l'utilité d'un message long et argumenté pour un aventurier qui ne se présente pas.

Je vais néanmoins m'y employer pour permettre aux éventuels lecteurs de ce parchemin de prendre connaissance des erreurs à ne pas reproduire.

Tout d'abord, il faut faire attention à l'emploi des couleurs.
Les murs sombres de cet endroit ne permettent pas de voir l'ensemble des couleurs d'encre.

Ensuite, certaines abréviations ou termes n'ont pas leur place dans un "Herpé".
Le petit dictionnaire de la brum permet de corriger certains d'entre eux, mais chacun se doit de s'efforcer à différencier le "Herpé du "non Herpé"

L'histoire en elle-même est un peu chaotique, malgré un bon début.
Là encore, comme pour les couleurs, la relecture est essentielle.

Je n'ai pas grand chose à redire de l'orthographe, elle me parait plus que convenable.

Enfin, les motivations sont légères.
Le Royaume de la Brume est une guilde orienté vers le "Herpé", il me semble essentiel d'appuyer ce point lors de sa candidature.
Pourquoi le Royaume ?
Que peut-il apporter ?
Que pouvez-vous lui apporter ?


Tant de défauts et de maigres qualités (mais présentes) font que le parchemin est refusé.

Que la brume n'obscurcisse pas votre voie.


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 2 (25 %)
Contre : 4 (50 %)
Neutre : 2 (25 %)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Candidature de Neant-moins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Neant-moins   [REFUSE] Candidature de Neant-moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Candidature de Neant-moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Recrutement Piergrey
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» [REFUSE] Candidature à la guilde
» [REFUSE] recrutement cre-demond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-