Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:04

Bonjour ou bonsoir selon l'heures de la lecture de mon parchemin .

Je me présente, je me nomme Sacri-tik ( d'où le jeu de mot avec "pik") je suis un jeune diciple sacrieur de cercle cent quatre , mon but sur dofus est le "drop" , la fabrication d'item et le Rp ,Où depuis quelque jour je pratique avec une jeune roublarde , je suis un bijoutier débutant et un bricoleur du dimanche , j'ai visité trop de guildes sans ambience , morte ou elle sont des "parking" à mule , je serrais précent le soir vers 18 heures jusqu'à 20 heures minimum , mon but dans dofus et de faire du Rp , voir mes amis et les aidez .

Je suis venu ici dans quel but ?

Suite à une annonce à la crié, et quelque amis dans cette guilde , j'ai décidé de entreprendre un long voyage pour venir au Royaume de la brume.
Etant amateur de Rp et fort joyeux , je prend mon courages et je me lance Razz


Voilà une petite histoire :

Je suis perdu , Où je suis ?
Je savais bien de ne jamais partir en exploration avec la pluie au trousse et la brume au yeux .
Je ne vois pas à 1 mètre de moi , j'heurte des cailloux tout le 2 pas
Ô déesse sacrieur , guilde moi !
Au loin , je vis une flamme bleu qui feufolet entre 2 arbres , Ou des gros cailloux , je ne vois rien
Je m'élance vers cette flamme .
Disparue , je me retrouve entre 2 gros pilliers avec un homme qui me regarde
L'homme me dit :

Bienvenue à la grotte qui mène au royaume de la brume
Et il disparu




Voilà c'était ma première histoire Rp

Pour toutes quetions dite le moi

Encore une chose je suis vraiment désoler pour l'orthographe

Cordialement

Tiky
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:39

Bonjour,

Votre parchemin de candidature ne contient pas toutes les informations nécessaires pour être validé.
Afin de corriger cette erreur, merci de lire ou relire le Grimoire de la Brume situé sur cet antre.


Lokri Ier, Monarque de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:43

j'en suis pas sur mais c'est bien au niveau du Role play et des 10 lignes ?

Merci de me le dire car je trouve pas ^^

Je vais étidé mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:48

pardon pour la faute " etidé" je voulais dire éditer comme on peut pas reprendre son message

Je met çà ici :
Voilà une petite histoire :

Je suis perdu , Où je suis ?
Je savais bien de ne jamais partir en exploration avec la pluie au trousse et la brume au yeux .
Je ne vois pas à 1 mètre de moi , j'heurte des cailloux tout le 2 pas.
Ô déesse sacrieur , guilde moi ! Que de cette aventure coule le sang de la victoire.
Au loin , je vis une flamme bleu qui feufolet entre 2 arbres , Ou des gros cailloux , je ne vois rien
Je m'élance vers cette flamme .
Je sentais comme si les rochais était mis de sorte à me rallentir vers mon but , ils était de plus en plus gros tantot rond , tantot ovale et glissant, mais il en faut plus pour me faire renoncer , quand je voulu toucher cette flamme enfin à porté de moi elle disparue , je me retrouve entre 2 gros pilliers avec un homme qui me regarde.
L'homme me dit :

Bienvenue jeune sacrieur avide d'aventure vous éte à la grotte qui mène au royaume de la brume.
Et il disparu dans un brume glacial que je ressenti entre ma chair .
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:43

Bonjour à toi Sacri-tik. Ton histoire reflète ta motivation je trouve, mais cela n'est pas suffisant.

Tu n'as pas lu le grimoire enitèrement, pourtant il le faut. Prend le temps (30min) pour le faire, et tu verras que tu as oublié un point crucial.

Petits conseils : évite d'écrire "2", mais "deux" ; essaie de corriger certaines fautes de frappe (ou d'orthographe), et pense bien à relire ton parchemin avant de le déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:12

J'ai lu jusqu'au tome V du grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:00

Je suppose que le Monarque faisait allusion a cette page du Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:53

Ajout de la présentation dans la vraie vie (irl):

Je me nomme killian
J'ai eu quatorze ans le quatorze janvier de cette belle année que serais l'avant dernière pour les Mayas.
J'habite dans le sud de la france , dans l'hérault (le trente quatre )
Je peux communiqué via skype , et msn ^^
J'aime dans dofus : le "mmorgp" en lui même et l'histoire
Jaime pas dans dofus : "lé gen ki parle com sa" en gros les bworks , les bots.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:25

Bonjour,

En effet, le Monarque signifiait bien la page du Grimoire à laquelle Joaa fait allusion.
Sur cette page figure un élément primordial confirmant la lecture rigoureuse du dit manuscrit.

Merci donc de bien vouloir revérifier cette page.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:38

je vien de voir que les smileys sont à proscrire , je m'en excuse car j'ai mis le ": p"

Voilà , je pence que c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:22

Cher Kritique, les smileys sont à proscrire sur le forum mais on tolère un petit " (: "
Mais tu pourras les utiliser de façon libre dans le canal de guilde sans pour autant "flooder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:58

je Stresse , je ne sais pas s'il manque des choses à mon parchemin où qui est en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:02

Il manque une phrase importante qui atteste que tu as lu entièrement le Grimoire ...

(indice : elle si situe dans le chapitre IV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:42

A Oui faut vraiment que je me réveille .

Moi, sacri-tik,je dis devant Sacrieur que je jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.

Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

Voilà ma lettre enfin fini . Dont je vous remerci de votre aide

Sacri-Tik
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:52

Bonjour,


Hum... je dirai motivé mais a formé, ce qui m'embète c'est les huit messages avant de voir apparaitre le serment ! Ce qui ne joue pas du tout en ta faveur. Je ne sais pas ce que décideront les autres, mais j'ai déja une idée...


Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:36

Bonsoir,

Le serment enfin prononcé, la candidature est désormais entre les mains des citoyens de la Brume.
Le verdict tombera d'ici environ cinq jours.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:56

9à sert à rien de vous tracasez pour moi c'est direct un non
N'avoir pas trouver le serment sans votre aide fais de moi un imbécile
Après je ne me fais pas de bon espoirs

Après à vous de me jugez

J'aimerais bien venir dans votre guilde pour joué le Role play

Voilà

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:09

Bonsoir,

Avec du retard, suite à un vote un peu prolongé, je vais donner mes résultats.
J'ai été un peu déçu de ne voir le serment arriver que si tard...

Pour quelle raison ?
Peu visible ?
Une manière de le demander peu claire ?

Quoiqu'il en soit, cette recherche reste la preuve d'une grande motivation, et dans leur vote, les citoyens de la Brume ont pris en compte ce détail.

Certes, la candidature en elle-même manque d'originalité, de rigueur ou d'autres choses qui font qu'un parchemin est retenu ou rejeté.
Soigne ton histoire, dégage clairement le contexte, là où tu démarres, là où tu souhaites arriver, puis rédige les étapes, relis etc...

Le Herpé écrit comme cela n'est pas un labeur facile qui se fait d'un seul jet, c'est un travail qui mérite d'être soigné.
Pose toi des questions sur ton récit, comme un lecteur.
De quoi te souviens-tu ? Que ressens-tu ? A quoi ressemble ce paysage autour de toi qui semble inconnu ? Qui est cet homme ? A quoi ressemble-t-il ? L'as-tu suivi ? Si oui sur quoi es-tu tombé ? Si non, pourquoi ? Que vas-tu faire ensuite ?

C'est ainsi que tu pourras progresser.


Pour le moment, la candidature est refusée.
Tu pourras revenir représenter ta candidature dans quelques temps.

Prends le temps de la préparer si tu le souhaites.
Tu as la motivation, reste à prouver que tu es capable du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"   [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sacrieur dans le Royaume.
» Une Sacrieur Sans Famille
» Le disciple Sacrieur de Goultard.
» [REFUSE] recrutement cre-demond
» [REFUSE] Recrutement Piergrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-