Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kizamürô, un ami qui vous veux du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pere-kiz

Pere-kiz



Messages : 5
Localisation : La où le destin me mène

Kizamürô, un ami qui vous veux du bien  Empty
MessageSujet: Kizamürô, un ami qui vous veux du bien    Kizamürô, un ami qui vous veux du bien  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 2:15

Je vous écris cette lettre pour déposer officiellement ma candidature comme membre du Royaume de la Brume. Je me nomme Kizamürô, mais l'on m'appelle généralement Kiz ou Père-Kiz.

Je suis né à frigost le 12 Maisial 612. Je ne pourrais vous donc l'intégralité de ma vie, je vais m'en tenir aux faits qui ont provoqué mon arrivée sur le continent et plus précisément à Astrub. Je suis fils de fermier, mais petit-fils d'un grand aventurier, que je n'ai jamais connu mais qui m'as génétiquement transmis la ferveur et la détermination. Maniant les portails depuis mon plus jeune âge j'ai appris à me battre pour protéger notre village des assauts des givrefoux entre deux récoltes.
Malheureusement le destin était écrit et ma famille ainsi que mon village finirent par être ravagé par ces monstres. N'ayant plus rien à faire en ces lieux je pris le costume de mon ancêtre , un havre sac et mon courage pour rattraper ma destinée . "Je veux désormais servir la justice et protéger les justes" me dis-je.

Parcourant le monde comme mon grand-père avant moi, j'entendis parler d'un terrible attentat à Astrub, ma curiosité et mon sens du devoir m'emmenèrent sur les lieux, après une petite enquête je fis la rencontre de plusieurs membres du Royaume de la Brume pour ensuite participer avec eux et d'autres aventuriers à la défense contre l'attaque glutine contre l'accès à l'ile de Nowel et l'esprit de Nowel qui représente le bonheur de tous. Heureusement, grâce à la force du nombre l'ennemis fût terrasser.

J'ai compris hier, car oui c'était bien hier et ceux qui étaient là s'en souviendront encore longtemps, que pour servir au mieux la justice et protéger au mieux les justes, il fallait s'unir avec ceux qui comme nous veulent le bonheur universel ! J'ai ensuite fait la rencontre de plusieurs membres du Royaume de la Brume : Mosath Cyclophena Ultiger , qui m'ont tous conforté dans ma décision.

Et Lutrak en particulier qui m'as offert l'hospitalité et initié en me permettant de lire le Grimoire de la Brume pour mieux comprendre l'étendu du pouvoir et de la responsabilité du Royaume et de la Patrouille de la Brume. Je suis une personne déterminé, savante et initié au combat. J'espere donc pouvoir apporté mon aide du mieux possible. dans cette quête collective.
Kizamürô


Hors RP // Je m'appelle Sam, j'ai 21 ans , j'habite en région parisienne. J'ai un bac S , une année de licence d'informatique. Actuellement je travaille et je cherche un autre emploi pour compléter le mi-temps qui ne suffit pas pour payer un loyer après avoir beaucoup voyager(D'abord au Québec, puis dans le sud de la France et enfin en Tunisie) .
Bref, niveau expérience de RP, j'ai déjà faits du jeu de rôles dongeon&dragon sur feuille, pendant 10 ans une fois par an j'ai fais du jeu de rôles grandeur nature pour enfant (GN petit). Sur dofus, j'ai autrefois faits partie d'une guilde qui se rassemblait pour faire du RP à la taverne d'amakna mais j'ai arrêté un long moment le jeu et ils n'étaient plus là.
D'ailleurs niveau jeu, j'ai un sacrieur (sam-apaise) et un eliotrop (pere-kiz), tout les deux 200, je connais plutôt bien le jeu et mon sacrieur a fait énormement de quetes, 13300 pts de succes, toutes les dofus (hors vulbis et ivoire qui est en cours).
J'ai participer à plusieurs event organiser par des MJ mais aussi juste en guilde ou en alliance ( comme des chasses au tresor , des quiz et autres championnats en tous genre) sans jamais avoir l'occasion de participer à leur création.

C'est ses deux aspects, en plus du fait que je cherche une expérience agréable dans les jeux vidéo, qui me donnent envie d'integrer votre guilde. J'espère vous avoir convaincu et j'attends votre réponse avec impatience

Sam

Discord sam-apaise#2737
IG /w sam-apaise ou /w pere-kiz
Revenir en haut Aller en bas
Klakius

Klakius



Messages : 48

Kizamürô, un ami qui vous veux du bien  Empty
MessageSujet: Re: Kizamürô, un ami qui vous veux du bien    Kizamürô, un ami qui vous veux du bien  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:04

Coucou !

De ce que j'ai vu en jeu, Mosath t'a déjà invité donc je le répète : bienvenue !
J'espère que tu vas passer du bon temps ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Kizamürô, un ami qui vous veux du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle vous a bien eu [Participation au Concours #5 de Skiny]
» Allez un nouvel essaie !
» Garde à vous !
» Archer-Forever pour vous servir !
» [8/11] Le Royaume vous invite à table !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-