Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archer-Forever pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer-Forever

Archer-Forever



Messages : 36

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:02

Archer-Forever, pour vous servir !


Salutations à vous,

Je m’appelle Niels, 15 ans bientôt seize, lycéen en 1ère S, joueur depuis 3 ans au MMORPG DOFUS et amateur de JDR papier.

Depuis mes débuts sur Dofus, je joue un crâ nommé Archer-Forever de cercle 165, sur le serveur Silvosse (mais qui devrait migrer), qui a connu plusieurs guildes ( 3-4), quittées soit pour l’inactivité des membres, soit pour la mienne (une fois), notamment après avoir subi un hack de compte. C’est dans un Dofus Mag que j’ai découvert votre Royaume. Ce souvenir est remonté lorsque l’idée de pratiquer le roleplay dans DOFUS m’est arrivée. Pour information, je joue généralement peu en semaine (les études....) et deux heures chaque week-end sur les deux jours.

Ceci étant pour parler de moi, j’aborde maintenant mon personnage de manière HRP. Comme évoqué précédemment, j’ai pour intention de le faire migrer sur Vil Smisse. C’est mon personnage principal et fétiche, je ne pense donc pas intégrer d’autres âmes dans le Royaume si cela se concrétise. J’aime en général faire les quêtes, pour les dialogues, et le PvM même si je reste un novice dans le domaine.

Avant de laisser Archer-Forever se présenter, permettez-moi de vous donnez ma vision du roleplay. Je suis un novice dans le roleplay Dofus, très novice. J’espère apprendre beaucoup à vos côtés si cela est possible. De mon point de vue, le roleplay permet une nouvelle façon de jouer, le personnage prend une nouvelle dimension qui offre la possibilité d’aborder le monde sous un autre angle.

A présent, je laisse Archer-Forever se présenter
.

Chers sujets de la Brume,

Je me nomme Archer-Forever, enfin c’est comme ça que je préfère que l’on m’appelle. En vérité, je suis Archie Trap, un disciple de Crâ. Je suis né le 9 Octolliard 626, dans le quartier des boulangers de Bonta. Je suis le fils unique d’une mère boulangère et d’un père ménestrel trop peu présent. Ce dernier parcourait le monde, enchaînant les concerts dans les tavernes et en laissant ma mère se charger de mon éducation. Malgré une tension entre lui et ma mère, il revenait le jour de mon anniversaire, ignorant le regard noir, essayait de se faire bien voir par son fils puis repartait le lendemain pour « courir le pognon, le cruchon et le jupon »  d’après ma mère.

Plus je grandissais, plus je méprisais mon père pour nous avoir laissés ma mère et moi, ne donnant aucune nouvelle et revenant la fleur à la flûte une fois par an.

Le jour de mes treize ans, quelques temps après mon initiation, il m’offrit une guitare et m’apprit les rudiments de l’instrument avant de repartir. Ce fut une révélation, j’aimais la musique, faire vibrer ces cordes, arpenter le manche. Bon j’avoue, au départ ça ressemblait plus à une cacophonie qu’à un concert de Pandalida. Mais j’aimais ça et c’était l’une des rares choses dont j’ai hérité de mon père. En peu de temps, je maîtrisais le tempo de la Bonta Nova ou bien le Rock des Salbatroces.

Puis plus rien, je n’ai jamais revu mon père. J’ai mené une vie paisible avec ma mère, quelque peu satisfaite de sa disparition. Les années passaient, je m’améliorais constamment à la guitare et l’envie de suivre les traces de mon père me remplissait l’esprit, à la grande déception de ma mère. Mais cela n’était pas bien vu à Bonta, les jeunes gens devaient s’entraîner à l’épée, se former à la discipline milicienne car la milice recrutait le plus possible de guerriers pour combattre Brâkmar et elle n’hésitait pas à les enrôler de force. J’aime bien combattre, mais je préfère être libre plutôt que de me plier à une discipline militaire rétrograde.

C’est donc à dix-sept ans que je m’enfuie de Bonta, échappant ainsi à l’enrôlement, pour vivre pleinement mon aventure. J’ai vécu de petits concerts dans des tavernes, tabasser des monstres avec ma guitare à six cordes (pour un crâ, c’est ce qu’on appelle avoir plusieurs cordes à son arc). Bref, la vie d’aventurier classique.

Mais il y a peu, ma vie a pris un tout autre tournant. Après un concert dans une taverne d’Amakna, un drôle de bonhomme m’aborda. C’était un vieil ecaflip qui d’après ses propos, connaissait bien mon père :
«- T’es bien le fils de Passala Trap, le ménestrel ? »

« - Oui pourquoi ? »

« -Je connaissais bien ton père, j’étais violoniste dans ses concerts, ah c’était l’bon vieux temps.... Il m’a donné un truc tiens. Ca pas été facile de te trouver, je t’ai cherché à Bonta mais tu t’étais déjà tiré. J’te passerai les détails sinon on va y passer la nuit. Maintenant si tu veux bien m’excuser, je vais aller pioncer. »

C’était une lettre écrite par mon père qui semblait vieille :



Mon fils,

Je sais que je ne suis pas un bon père et je le regrette sincèrement. Le peu de fois où je t’ai vu, je fus frappé par ta personne, plus tu grandissais, plus tu me ressemblais. Cette ressemblance s’est accentuée lors de ton initiation où tu as choisi la même déesse que moi et lors de ton treizième anniversaire où j’ai vu ton engouement pour la musique.
Je t’écris car je suis sur le point de faire une découverte incroyable. Tu le sais très bien, certaines mélodies influent sur le comportement émotionnel de chacun. Par exemple une mélodie triste te rendra malheureux, mélancolique voire te faire pleurer et te rappeler la mort de Toto ton tiwabbit écrasé par une charrette. Et l’inverse pour une musique guillerette. Or grâce à elles, on peut influencer psychologiquement sur un être vivant, le plonger dans un état second proche de l’hypnose, mais selon des critères musico-acoustico-symphoniques bien précis. Viens me rejoindre dès que possible à Astrub à la taverne, je t’en dirais plus.

Ton père Passala.

Ce n’est que plus tard, en tentant de le rejoindre, que j’appris qu’il était mort  brûlé dans sa maison. Afin de l’honorer, j’ai décidé de reprendre ses recherches réduites à néant. C’est pour cela que je me tourne vers la Brume. Des rumeurs circulent à propos d’un royaume caché où des êtres exceptionnels travaillent, inventent, combattent. J’espère donc trouver en votre Royaume un refuge mais aussi une aide pour trouver ce que je recherche, ce qui n’est pas chose aisée.

 
« Moi, Archer-Forever, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:44

Salutations jeune archer !
Et bienvenue chez nous !

J'ai pu te croiser une ou deux fois sous d'autres traits (en même temps, chuis mort...), et ce fut sympathique.

Question : Tu parles d'un hack, est-ce à cause d'une team qui a mal tourné ? D'une imprudence sur des sites pas très très recommandables ? Qu'as-tu pris comme mesure depuis ?

Niveau RP, on a le classique de l'orphelin qui cherche la vérité sur la mort de ses parents, mais tout ça se façonnera avec le temps, héhé. C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Forever

Archer-Forever



Messages : 36

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:16

(Un site pour un concours de vote, depuis je clique sur plus rien, un vrai parano.)

Je suis orphelin c'est vrai, mais en aucun cas je recherche la vérité sur la mort de mon père, je m'en fiche à vrai dire. J'essaye de retrouver le peu de traces à propos de cette "mélodie ultime"
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:44

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict vous sera rendu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:36

Bonjour,

Sympathique candidature !

Je n'ai qu'une question à te poser : à quel JDR / genre de JDR joue-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Forever

Archer-Forever



Messages : 36

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:08

Le JDR Naheulbeuk. Un JDR Heoric Fantaisy parodiant l'univers de Seigneurs des Anneaux et dont le fonctionnement reprend celui de l'Oeil Noir (vieux JDR)

https://www.naheulbeuk.com/ (si cela vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur

Rodeur



Messages : 48
Localisation : Ici

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 18:27

Bonjour,

Nous sommes déjà partisans du JDR Naheulbeuk pour tout te dire.

C'étais une question qui intéresse surtout Nephetis, qui est notre GVMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur

Rodeur



Messages : 48
Localisation : Ici

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 18:28

Enfin, nous sommes certain à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:34

Bonjour,

Après concertation, les membres du Royaume ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous entrez donc au Royaume de la Brume. Il reste simplement à savoir quand vous serez parmi nous !

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Mosath, Nephetis, Spree ou Lutrak
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Archer-Forever

Archer-Forever



Messages : 36

Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:50

Merci pour votre accueil. J'enfourche ma dragodinde et j'arriverais la semaine prochaine.
Que la Brume vous garde

Archer-Forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Archer-Forever pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer-Forever pour vous servir !   Archer-Forever pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archer-Forever pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les partitions d'Archer-Forever
» Kizamürô, un ami qui vous veux du bien
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» Garde à vous !
» Prener garde à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-