Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une sadida, des fleurs, un coffre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Konoshi

Tenma Konoshi



Messages : 2

Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:40

Un coup de feu, des hurlements, les anges, les démons, Bonta, Brâkmar.



    Dans les combats, quels qu'ils soient, il y a toujours des dommages collatéraux, c'est ainsi que commence cette histoire, mon histoire...

Je m'appelle Tenma Konoshi, j'ai bientôt vingt ans, je n'étais pas vraiment à plaindre, je travaillais dans les champs d'Amakna en tant que faucheuse, je faisais même mon propre pain, je vivais, oui, je vivais pour une chose: Ma petite soeur, Ellie.

Un jour dont je ne me rappelle plus vraiment la date, Ellie et moi sortions afin d'aller faire le pain, nous marchions entre les maisons du village, et passions devant le temple Xelor, quand soudain, un groupe de Bontariens avança, ils étaient tous côtes à côtes, et derrière nous, un groupe de Brâkmariens qui s'élançait vers eux, nous étions dans une zone d'aggression!

    Prises dans la discorde des deux camps, nous décidâmes de courir à toute vitesse pour nous cacher, mais devant nous apparu un roublard Bontariens, visiblement assoiffé de combat, du haut de son monstrueux hurledent, il baissa ses pupilles grises sur nous, et nous ordonna de lui donner tout ce que l'on avait... Naturellement, nous n'avions pratiquement rien, à part du blé, et... Lorsque nous lui présentâmes le blé, il éclata de rire, pas un rire amusé, mais un rire sans âme, puis pointa d'un coup Ellie
pour lui tirer une balle magique dans le front, ma soeur, tomba à la renverse, tuée sur le coup, le sang ayant fusée dans un demi-cercle, ses yeux écarquillés de surprise, se vidant pendant la chute, je me mis à hurler, hurler d'un hurlement de terreur et de tristesse, mes larmes coulant sans s'arrêter, je continuais de hurler, le roublard, voyant que j'allais lui révéler sa position aux autres de par mon hurlement de desespoir, s'était enfuit, j'étais au sol, pleurant toutes les larmes de mon corps, pendant que le sang de ma petite soeur ruisselait sur la terre, et puis, d'un coup, je fus prise d'une idée, je voulais la ressusciter, et pour ça, je tourna le regard vers l'horizon: Les Dofus.

C'est eux, qui me donneront le pouvoir de faire revenir ma petite soeur, c'est eux que je dois retrouver, coûte que coûte, je me releva, prit le cadavre de ma chère Ellie, et la scella dans un coffre, je voua un culte à Sadida, dieu des plantes et de la terre, la terre qui a bu le sang de ma soeur... Maintenant que j'avais le pouvoir de me défendre... Ma quête... Commença... Je suis Tenma Konoshi, et je compte ressusciter ma soeur.

                   
                                                            Mais avant, je dois trouver une guilde de confiance.



[HRP]


                                                                           Bien le bonjour, bonsoir à vous!


J'espère que cette petite histoire de mon personnage vous a plu, me concernant maintenant, j'ai pratiqué le rôleplay sur bon nombre de MMO, je m'y connais donc assez pour en connaitre les bases et les regles! (Même si, je commence tout juste le rôleplay sur Dofus, du coup, je me contredis, mince, rah!)


Ce que je pense du rôleplay sur Dofus? C'est simple, je trouve que le rôleplay dans l'univers de Dofus a un potentiel ENORME, l'univers est riche, malgrès beaucoup d'incohérences, c'est un rp qu'il me plairait beaucoup de faire, de plus, je ne suis pas nouveau sur Dofus, j'ai arrêté pendant quatre ans, au début, c'est la nostalgie qui m'a fait revenir (Merci l'abonnement à 1 euros, un jour sans pain), mais j'ai raccrocher à son univers et surtout, j'adore la communauté, malgrès ses quelques Bworks, mais ça, y'en a partout! Je suis très friant de rôleplay et j'aimerais vraiment trouver un groupe afin d'en pratiquer sur cet excellent MMO! Je suis quelqu'un d'assez souvent disponible, malgrès le fait que je travaille sur une Bande Dessinée et qu'elle peut me prendre parfois une journée entière, mais je n'ai jamais de grosses absences, je suis assez actif!


                                                   J'espère que mon humble présentation vous aura plus, bien cordialement à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Konoshi

Tenma Konoshi



Messages : 2

Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Re: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:42

« Moi, Tenma Konoshi, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Re: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:46

*se gratte la barbe.*

Il semblerait que le poil soit vigoureux cette année. Nombreux sont les sadidas frappant à nos portes ces derniers temps. Bienvenue chez nous en tout cas, prends bien ton aise, mais ne songe pas trop à la sieste : il y aura du travail pour toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Re: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:41

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Re: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:48

Bonsoir,

Le sondage actuel donne des résultats trop serrés pour nous permettre de rendre un verdict.
Nous nous voyons dans l'obligation de prolonger le vote de quelques jours.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Re: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:14

Bonjour,

Après cette prolongation, nous sommes en mesure de rendre le résultat, et il est positif d'une courte marge.
Il faudra confirmer la confiance que l'on vous accorde au cours de votre période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath ou Spree.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Une sadida, des fleurs, un coffre... Empty
MessageSujet: Re: Une sadida, des fleurs, un coffre...   Une sadida, des fleurs, un coffre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sadida, des fleurs, un coffre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» [CANDIDAT ACCEPTE] Recrutement Du Sadida Au Ronce Mortelle !
» L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu
» "Parchemin de candidature" ~ (Dilan) Ditlane le Sadida de l'occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-