Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemin de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:31


[Le passé, le présent, le futur, tout est du pareille au même dans l'esprit d'un Xelor. L'aventure d'un guerrier téméraire, d'un passé lourd et douloureux, se raccrochant aux quelques joies passé, s'imaginant les défaites et les victoires de l'avenir... Le temps, le contrôler... le supporter... Un avenir incertain, qui pousse le présent dans la monotonie du passé vécue.] "Tout n'est pas de rose malheureusement mes petits, vous le comprendrez avec le temps". *Xelo regarde ses compagnons d'un air triste, Tryppote relève la tête sourit puis rétorque* "j'considère l'temps c'mme dl'argent ! et pis vec vous l'temps passe bien trop vite, jme r'vois encore cherchant st'pièce et me r'trouvant bloqué dans l'glace !" *Ferit ricane confisquant la bière du compagnons Alembik*
"Bon alors c'est décidé ? on le fait ce parchemin maître ? proposa Ferit,
-Oui, je pense que nous somme tous d'accord pour cela
-Pis j'sur qu'il y'ra plein d'belle gonzelle l'bas ! cria Tryppote,
-Oui, et surement de la bière ! bouhahaaa s'exclama Alembik"
*Xelo tourna le regard vers eux, ils baissèrent la tête d'un air intimidé, Ferit prit une plume de pooley qu'il trempa dans de l'ancre de kralamour puis commença à écrire*

[Parchemin de candidature]

Bonjour ! *Ferit regarda Xelo et lui demanda, "bonjour ? ou bien le bonjour ?" Xelo réfléchie puis lui répondit "tu n'as cas mettre bonjour à tous, on aura l'air sympathique comme cela" *Tryppote ricanant "Juste un air pour toi..." chuchota t-il à Alembik*

Bonjour à tous !

Je me présente mon nom de naissance n'importe peu, je suis Ferit, nommer par mon Maître Xelotomma, pourquoi Ferit ? Je ne sais pas... Xelo m'a dit avoir écouter ce prénom dans les bateaux esclave d’où il m'a tiré à l'époque. Je suis un Crâ qui tente d'attendre les sommets! Ma force n'a d’égale que ma beauté ! Pour preuve de ma beauté, je fais mes propres vêtements ! je suis tailleur et costumâge maitre. Acquiesce pour le moment du niveau de puissance 196, pour les bastons, je suis le meilleur ! Xelo m'a demander de vous dire pourquoi vous rejoindre. Pour m'a part supporter Tryppote et Alembik toute la journée... je n'en peu plus ! J'ai besoin de meilleur compagnie. Quand Xelo m'a montré le Grimoire, en me demandant ce que j'en pensais... Je l'ai approuvé de suite ! Bref pour ce qui est de moi; bien que je pourrais vous parlez de moi toute la journée... Je vais vous présentez mon maître, celui-ci n'aime pas vraiment discuté... ni trop écrire...

Xelotomma, comme vous l'avez compris, c'est le chef de la meute que nous formons actuellement, il me semble que c'est un sage, nous n'avons pas vraiment à contesté ses décisions, car ce sont le plus souvent les plus adapté pour nous. Il est très âgé, mais il lui reste de belles années à vivre. Il a travaillé dur durant toute sa jeunesse pour n'avoir à ce privé de rien... et ne rien devoir à personne. Il est alchimiste, paysans et boulanger maître. Il a atteint son potentiel de compétence et de puissance max, il passe beaucoup de temps à faire les marché pour trouver les plus beau et les plus parfait item du royaume. Que vous dire de plus sur lui... c'est un héro, peu importe lequel d'entre nous (la troupe) il nous à sauvé. Il apporte son aide à qui bon la mérite. Il semble, froid, distant et effrayant au premier abord, mais en réalité, il tient à nous plus qu'a tout, enfin... je l'espère ! *Ferit donne la plume à Tryppote puis lui dit "à toi ! et reste correcte car nous n'avons plus de papier ! Alembik a tout manger..." Tryppote attrape le parchemin "t'fais pas t'me connait !" "oui m'enfin... tu écris aussi bien que tu parle..." Tryppote ricane puis commence à écrire*

Salut ! moi s'Tryppote ! si j'parle mal c'est car j'plus toute m'dents ! si j'écris mal; s'car m'a jamais appri à l'faire !
J'su avec Xelo depuis l'fonte des glâce de l'île d'sakai ! c'est la qu'ma trouver. j'su un énutrof, ou énutrosor comme m'dit tout l'temp Alembik.
Moi, j'aime pas travailler ! donc j'fais rien ! enfin si j'arpente les mines pour récupéré de l'or ! mais j'su pas maitre, car je récupère que l'or !
j'su assé grand pour m'défendre ! 187 et j'compte bien monté encore ! mes obbits dans l'vie, c'est les kamas et les belles gambettes ! Si j'veu vous rejoindre c'est pour vous estorqué vos femmes, vos bijoux et tout vos kamas ! *Xelo regarde le récit de Tryppote, Tryppote cherchant à le caché "tu sais ou tu vas encore finir toi ?" "s'bon j'compris..." Tryppote raye quelques lignes puis reprend* c'est donc pour passé d'temps en vos compagnie * "fin surtout d'gonzelle mohahaaa" Tryppote ricane vulgairement Ferit lui balancent des kamas dessus pour le calmer*
On vous a connut à la bibiotèque d'bonta et d'pui on veu vous r'joindre ! j'mévitera d'passé trop d'temp à la cave ! Car oui, j'su enfermé à la cave quand j'fais trop l'con... enfin avant j'étais sous surveillance bontarien, enfin de bonta quoi... mais l'on laissé tombé *ricane* fin voila, s'tout s'que j'ai à dire sur moi pour l'moment ! *regarde Alembik tanguer puis lui tend la plume*

Bien le bonjour à vous ! *boit une gorger de bière, Xelo passant par la lui confisquant, Alembik ronchonne puis reprend son écriture*
Je suis Alembik ! Un brave Panda
*Alembik cherchant à attraper la bière confisqué* je disait donc *boit une grosse gorger, Ferit balançant une flèche sur la chope "tu es bête !! ma bière !!!!" "reprend le parchemin"*
Je suis encore jeune, j'ai hum un cercle 127 pour le moment, mais je me défend bien avec une équipe comme eu, j'ai pas vraiment le choix ! ce que j'aime bien c'est l'aventure ! enfin surtout quand elle est fini avec les grands banquet et la bière la ! Si je veux vous rejoindre c'est car j'espère trouver des compagnons comme moi ! et pouvoir bien m'amuser ! Je ne suis pas très chiant ! enfin des fois si, car je suis trop bavard ! mais je suis doux et gentil ! puis, je sens bon la feuille de caliptus ! *Alembik tend la plume à Xelotomma, celui-ci la prend*

Bonjour,
Quelques ligne par respect. Je suis un Xelor.
Je passe énormément de temps à lire et à apprendre. C'est la que je suis tombé sur ce bel ouvrage; le vôtre. Je cherche cela depuis longtemps pour mes petits. Je les ai recueillis et accueillis comme ma propre famille. Je suis un bon combattant.
*Ferit regarde Xelo étonné puis repend la plume "je vais conclure maître"*

Alors voila, je vais faire parvenir ce parchemin au plus vite à vous ! nous souhaitons vraiment faire partie des vôtre !
* la petite équipe se mirent en rond et citèrent un serment pendant que Ferit l'écrivit*

Nous, Xelotomma, Ferit, Tryppote et Alembik, jurons allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume nous emportes si nous faillissions à cette tâche.

*Ferit plia le parchemin délicatement et proprement, regarda Xelo souriant, puis Tryppote comptant les kamas qu'il venait de ramasser, tournant la tête sur le siège vide de Alembik "encore..." Ferit attacha le parchemin à un piou, lui chuchota quelques mots à l'oreille puis attrapa des flèches qu'il trempa dans une mixture à basse de kaliptus, de pavot, de feuille d’arbre akam et de quelques feuille de curare, puis il sorti en courant claqua la porte se dirigeant vers la taverne, lâchant le piou au passage*

HRP: me revoilà ! Je suis désolé mais 14jours c'est vraiment long ! j'en ai tenu 10... enfin tout dépend si c'est lors du dépôt de la première candidature, ou du refus !
Je reprend donc une présentation. Thomas, Majeur, Vacciné (du moins toujours la même chose).
Je pratique le RP depuis un bon moment et j'aime beaucoup ça, c'est la plus grande de mes motivations pour vous rejoindre.
Toujours de la Loire (42) et exerce encore le même travail; manager commercial dans une enseigne de grande distribution.
J'aime Lire, écrire, et faire un peu de dessin. Je considère être quelqu'un de calme, et plutôt apte à m'intégrer, je n'aime pas les conflits, je dois déjà en réglé au boulot ! Dofus pour moi, c'est plus de 9 ans de jeu, de belle expériences, c'est un moyen de s'évader de la vie réelle, d’où l'adepte du RP. le RP pour moi c'est comme un théâtre, je m'exprime, je m'amuse et je fais découvrir des facettes poussé de la personnalité à travers des personnages tous aussi loufoque les un que les autres. Pour la pratique du RP de nombreux jeu, mon favori à fermer malheureusement... (Leehl).
Espérant vous avoir convaincu je reste à vôtre disposition !
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:55

Bonjour,

Nous avons bien reçu cette candidature, et elle est envoyé dans notre salon, afin d'être jugée par nos membres.
Nous vous communiquerons notre réponse dans les jours à venir.

En attendant, les Brumeux pourront venir vous poser quelques questions ici.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:05

Seconde candidature, belle motivation !

Le récit est déjà plus modeste et réaliste, tu as tenu compte de mes remarques, voilà un bon point pour toi.
La présentation n'est pas des plus claires concernant le parchemin, c'est un peu dommage, le confort de la lecture n'est pas assuré.

Concernant le RP, tu dis aimer le pratiquer. Sur forum ? En jeu ? Au cours d'animations ? De manière occasionnelle ou quasi-constante ?
Souhaiterais-tu participer aux animations organisées par le Royaume par exemple ?
Sais-tu éplucher les patates ?
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:21

Bonjour,

Pour être franc, je ne suis pas doué pour les forums, en revanche en jeu; je ne fais pratiquement que cela. Donc de manière quasi-constant. Si je tiens à rejoindre vôtre guilde c'est pour participer en effet ! Donc oui. Pour les patates... il y a longtemps que je ne l'ai pas fais, je trouve toujours quelqu'un de plus compétant pour cette tâche ! Donc, je ne pourrais répondre à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:13

Bonsoir.

Inutile de vous faire attendre plus longtemps ; personne ne s'est cette fois-ci opposé à votre intégration. L'effort de correction des points qui vous étaient reprochés la fois précédente a été noté, et apprécié semble-t-il a sa juste valeur. De fait, vous êtes acceptés au sein du Royaume de la Brume.

Les semaines qui vont suivre nous apprendront à mieux vous connaître, et réciproquement. Il vous faudra vous montrer présent et impliqué parmi nous, de façon à prouver que vous méritez bel et bien votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec ceux établis dans le Grimoire de la Brume.
Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue Mosath ou Spree.

Lokri Ier, Monarque de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Inepsia

Inepsia



Messages : 6

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:50

Félicitation ! Nous avons étés acceptés le même jour ! C'est sûrement un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:53

Les recrues du même jour se partagent les patates au four.
Profitez bien de votre cadeau de bienvenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma

xelotomma



Messages : 8

Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:08

Bonsoir,

Un signe de quoi ? hien ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parchemin de candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature   Parchemin de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parchemin d'Abzal
» [Parchemin de candidature]
» Parchemin de Submarina
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Steilker
» Parchemin de Glidz le sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-