Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemin de Glidz le sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William-Glidz

William-Glidz



Messages : 2
Localisation : Bretagne

Parchemin de Glidz le sanguinaire Empty
MessageSujet: Parchemin de Glidz le sanguinaire   Parchemin de Glidz le sanguinaire Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:39

Bon je me lance, tout d'abords je me présente, je suis Glidz, j'ai pour dieu un sacrieur de cercle 199, j'ai intégré le monde des douze au début de l'an 643 à Incarnam la contrée des débutants. J'ai pour objectif de devenir le plus grand aventurier de ce monde. Mes anciennes guildes sont Bienvenue et Tit-Industrie. Je voudrais apporter mon aide au Royaume de la Brume lors des AvA et aussi apprendre à mieux manier l'art du Herpé avec les membres, je serais un bon guerrier et si on ne me prend pas vous rateriez un très bon élément je penses. J'adore jouer avec mes ami(e)s et voir le sang coulé lors des combats de koliézeum cela me rend plus fort, j'aime aussi faire des donjons pour me prendre des coups et les redonner deux fois plus fort a ces vilains monstres comme dit un sacrieur digne de ce nom, tu endureras mille douleurs pour faire souffrir mille maux en retour.

Parchemin de Glidz le sanguinaire 5UmdY

Après cette présentation de mon avatar, je vais raconter son histoire.

Dans la contrée d'Incarnam, contrée des débutants, un sacrieur apparu, fils d'une union de la déesse des sacrieurs et d'un valeureux guerrier des rangs de bonta malheureusement décéder.
J'ai été élever par Makdo Peule qui lui est entraîneur du dopeul sacrieur toute mon enfance il ma éduquer dans le seul but de venger la mort de mon père qui a été assassiné par Oto Mustam chef des troupes brakmariennes. Glidz avait passé toute son adolescence à s'entrainer au combat et à se tester contre des poutch ingball pour mesurer sa force. Glidz a gravis les étapes petit à petit et j'en suis arrivé là malgré les ennemies qui me mettent des batons dans les roues. Depuis quelques temps moi Glidz le sanguinaire affrontent les monstres des donjons récent de frigost trois,Moi Glidz je suis aussi confronté aux nouvelles quêtes de l'île de nowël et a ce maléfique père fwetard. Aussi acharné que je suis j'aide quand même mon ami a gravir les échelles du monde des douzes. Mais il n'y a pas très longtemps lorsque je passais les portes du château d'amakna des personnes intriguantes interpellèrent mon attatention, les gardiens du royaume de la brume, ces personnes qui parlèrent avec un language très riche et qui me faisait rire m'ont donné envie de rejoindre leurs rangs. Ces gardiens si respéctés, mais je suis peut-être un exellent guerrier ce n'est pas pour autant que j'arrive a bien m'adapter je suis timide et j'ai dû faire des efforts pour m'adapter à leurs écrits, mais ces efforts portent leurs fruits il y a quelques temps je n'aurais jamais réussi à parler comme eux même si il y a encore du bouleau je tuerais quelques monstres pour me purifier l'esprit, j'irais a la bibliotèque d'amakna pour agrandir ma culture et enfain pouvoir rigoler avec ces étranges personnages si sympathique soient-ils.


C'est ainsi que je postule dans ce magnifique royaume de brume, j'éspère que vous serrez indulgent envers mon jeune âge mais plein de potentiel, désolé pour les fautes d'othographes.

Coordialement, Glidz le sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
William-Glidz

William-Glidz



Messages : 2
Localisation : Bretagne

Parchemin de Glidz le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Glidz le sanguinaire   Parchemin de Glidz le sanguinaire Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:58

J'allai oublier le plus important, mes mains malhabiles avaient oubliées le plus important...
Moi Glidz le sanguinaire, jure allégeance au près du Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Parchemin de Glidz le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Glidz le sanguinaire   Parchemin de Glidz le sanguinaire Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:00

La candidature a été envoyée au Salon afin de procéder au vote. Le résultat tombera le 27 Descendre au soir.

Vous pouvez profiter de ce temps libre pour faire plus ample connaissance de nos membres et de nos rites et coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Parchemin de Glidz le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Glidz le sanguinaire   Parchemin de Glidz le sanguinaire Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:26

On a pas déja Lupusanguis comme sanguinaire nous ? Faudra donc trouver un autre titre pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Parchemin de Glidz le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Glidz le sanguinaire   Parchemin de Glidz le sanguinaire Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:30

Bonsoir, comme promit, le verdict.
Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue. En effet les membres du Royaume n'ont pas décelé, du moins pas encore, l'esprit que nous recherchons dans un candidat. Les nombreuses fautes ainsi que le manque crucial d’éléments indispensables a une bonne candidature furent les principaux reproches de nos membres.
Toutefois, ils ont noté votre intérêt pour le Royaume et votre enthousiasme, je vous accorde donc un délai d'une semaine afin de peaufiner, si vous le souhaitez, une nouvelle candidature. Si vous avez des questions ou besoin d'aide afin de rédiger cette candidature n’hésitez pas a prendre contact avec nos membres, ils se feront un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parchemin de Glidz le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Glidz le sanguinaire   Parchemin de Glidz le sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin de Glidz le sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parchemin de recrutement de Fishman.
» Parchemin d'Inversio, Tome II.
» Parchemin de candidature
» [Clôturée] Parchemin d'Hay-Team !
» Le parchemin d'Abzal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-